Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 B*** Chatte couille

Aller en bas 
AuteurMessage
Altréas
Ecuyer
Altréas


Masculin
Nombre de messages : 67
Jeux : WOW
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/01/2012

B*** Chatte couille  Empty
MessageSujet: B*** Chatte couille    B*** Chatte couille  EmptyJeu 4 Juil - 14:40


A la base Je voulais envoyé ce mail à l’association des skyzobipophrenique psychAnalitique moyen-ageux, ou comment sortir d’un brasier infernal sans pompier, car mieux vaux pompier et qu’il ne se passe que rien que arrêter pompier et qu’il se passe quelque chose, je citerai une punchline de NTM « kess on attends pour foutre le feu allons à l’Élysée pour faire un feu », pour un deuil par contre faudra mettre du jaune, fluo de préférences, car le soleil c’est teint sur les zotres et il s’élève pour les Uns, mais va expliquer à un vulgaire charbon que un jour il sera un diamant dédicacé par Rhianna, ça me fait penser à Michel le fils de Jacques ou michael Jackson si tu préfère, à mon avis c’est pas une bonne références, mais je pense que Michel Onfray aurai la réponse, faut juste qu’il retrouve l’endroit où « il » l’a mise, pourvu que ce ne soit pas dans le trou du c** de Bernard Henri levy ( « n’est pas le diable qui veux », citation de bhl, en faisant allusion à l’officier nazi officieux Alain soral et dieudonné employé par le mossad pour repérer les groupes radical antisemite et les détruire financièrement *Double parenthèses* (Alain Soral a l’envers « Larose ni alla » du coup le peuple ne sais pas si elle i allah ou si elle y alla, mais pour y voir clair faudrait poser la question à tarik ramadan pour avoir la réponse mais il est en prison pour avoir enculé une chèvre, d’après le « vrai dieu » de la « vrai » religion c’est ce qui faut faire avant de manger une chèvre, mais après réflexion des frères musulman c’est mal interprété avec un livre traduit de l’arabe, heureusement que le pape François est là pour rassemblez tout les systèmes de croyance malgré les doctrines contradictoires qui les compose et aussi pour canoniser les mannequins de « l’oréol, parce-que je le veau bien( d’or * j’ador * ) », bref , tout ça bientôt sur le divan de drucker, on est pas sortie d’la berge.,.mais ne vous méprenez pas , les franc maçons son bien si franc que ça, enfin ceux du 33 emes dégré., mais,
Quand tu entend quelque chose avec crédulité crois y fermement mais quand tu entendra quelque chose avec perplexité n’y prêtes pas grande importance dans ta compréhension mais retiens en toi le fait que tout est possible, et même si ce que tu as entendue ressemble à une fable bien pensée mais apparemment un poil science fiction sur les bords, saches qu’avec le temps accordé a l’univers et aux etres extra-terrestres et terrestres-extra qui le constitue, rien est impossible dans l’avenir, en gros tout ce qui est, sera et était , est, sois disant à l’origine de « rien » ? C bizar kan mem ...
Conclusion , c’est Nietzsche qui créa la poule ou c’est Nietzsche qui ponda un œuf? Venant d’un homme ça me paraît grossier mais je dirais quand même avec tout le respect que je vous doigts « quel fine crotte « ( finketkraut) »( oui parce que les chinois il s’essuie avec les doigt) , mais rassurez vous on est pas des chinois, ni des nord coréens d’ailleurs, et encore moins des esquimaux, enfin bref comme dirait les-nonnes « you may say i’ m a dreamer » mais nous ne sommes pas les seul, car en réalité , se dire que nous humain, qu’ on a une âme et une conscience, et qu’il n’y a pas de modèle de conscience autre que le modèle individuel , et de ce fait , nié l’omnipotence universelle originelle, ça semble plutôt facile ou rassurant, selon les personalité et le confort intérieur de chacun., il est vrai que lorsque on « sait « dès chose et qu’on céde pas sans s’aider vaut mieux mettre un CD de bob Marley pour faire un bon dodo et se réveiller l’esprit léger , en gros changez mais restez vous même ou changez vous même et restez, y’en a qu’on essayé, mais eux par contre ils étaient pas humoriste, bisous
PS; ce message n’était destiné à personne et je décline toute responsabilité en cas d’interprétation qui pourrait remettre en cause violament l’intégrité de certaine personne cité ici et ailleurs, ce n’est pas le cas, car au fond comme disait Gad Elmaleh, « l’autre, c’est moi « voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
B*** Chatte couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: