Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !

Aller en bas 
+3
Elysiøn, lord of Terror
Palmiser
Ultracatin
7 participants
AuteurMessage
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 21:11

Alors attention, cette photo à été prise il y a 1 mois et demi, le ventre qui dépasse a disparu, et la coupe de cheveu aussi bien sûr ( algues toxiques à ne pas s'amuser avec si l'on a aucune experience en matière de poison mortel XI ... )

Voilà comment on tapine à Djibouti, sexy non ?

Image enlevée by Catin ( pas en section Cathé donc photo dite sensible ^^ )

Gros bisous à tous et à très bientôt, I MISS YOU !


Dernière édition par Ultracatin le Lun 19 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmiser
Général



Masculin
Nombre de messages : 604
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/11/2008

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 21:15

T'as l'air d'avoir la vie dur dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 21:18

Là je suis en pleine mission d'infiltration maritime ( pas mal pour un commando de l'air.... ) le camouflage têtal est entièrement fait main, de quoi passer inaperçu au milieu des requins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 21:18

Vu le petit coup de langue une emote "slash lick" aurait été de rigueur, sinon à part ça je vois rien d'anormal /siffle

N.B. : en fait c'est une légende urbaine ... on bouffe bien à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 21:32

Je te confirme que la bouffe dans l'armée c'esy pas le top ( sauf à certaines occasions )

Pour information, ce soir c'était roti froid avec salade de pâtes au surimi made in Djibouti, ( il restait du poulet de ce midi, froid bien evidemment )

Cependant je ne me plains pas, d'autres personnes meurent de faim et on y pense jamais.
Soyons heureux d'être à notre place avec assez d'argent pour nous permettre de jouer à wow...

Bref après cette moral qui me fais tout de même rire un peu...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 21:40

Bizoux Mme la fondatrice de Tapinage Corporation (avé l'accent s'il voupliz)
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyMer 11 Nov - 23:28

woot , je sais même pas qui ose te prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyJeu 12 Nov - 9:44

Ca fait très Jackson Five maritime ta perruque en algues xD


bon courage tite Catin, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cimeries
Général
Cimeries


Masculin
Nombre de messages : 570
Classe : chaman
Date d'inscription : 12/03/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyJeu 12 Nov - 17:15

ahah !! t trop bonne chérie, c'est combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyJeu 12 Nov - 21:52

Il faut passer par moi Sim

Ely, manager de catin
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyVen 13 Nov - 19:09

han ; ely fait moi la ristourne
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptyVen 13 Nov - 19:22

C'est lui qu'on appelle pour nous sauver les miches en cas de guerre Smile

Je file m'acheter un fusil à pompe à l'armurerie la plus proche.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptySam 14 Nov - 19:46

Lasso, je trouve plus de ressemblance à Marianne James plutôt que les Jackson Five... ^^

Evan tu vas rire mais ma spécialité c'est la protection des domaines militaires, inutiles pour moi d'aller au front, j'attend l'ennemi moi ^^. ( Donc si ça pète un jour, ne viens surtout pas te cacher sur une base aérienne, ça crains... ^^ )

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptySam 14 Nov - 21:55

C'est sûr que si tu pousses la chanson en plus de ta perruque, tu dois faire frémir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptySam 14 Nov - 22:37

C'est sûr, mais j'ai perdu mon "coffre" depuis... Le suivi de mon poid dans quelques temps, le tps pour moi de recevoir mon chargeur d'APN et je vous montre mon nouveau profil... rooooh lol !

OYE OYE , amies et amis pervers(es) , après la hausse du tabac voici la baisse des prix chez TAPINAGE CORPORATION !

A SAISIR ! ! ! Vieille catin : 178ème main, toujours propre, ABS, Air conditionnée, vidange faite récemment ( pas difficile en Afrique... ), Double couettes, mini jupe fournie, CT OK, le tout pour 3 PO ( 5 PO avec les algues )

Pour plus d'informations, contactez PimpEly au 06 69 69 69 69 ( précédé du 16 et du 1 si vous habitez en province ) ou par courrier à l'adresse suivante :

Son Excellence Elie Zion
69, Boulevard de La Soubrette
75001 Paris concours

Ultra et ses copines vous attendent bien sagement, avec un verre de sangria offert pour les 10 premières commandes !

Plat du jour : La PAM ( Pipe Au Miel ) 1PO le quart d'heure, 2PO le quart d'heure avec du miel d'acacia.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! EmptySam 14 Nov - 23:47

Haha merci pour la barre de rire Smile

Edit Piaf ninja page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !   La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La catin à Djibouti, le retour du tapinage intempestif ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ma vie de Catin ...
» Ultradjiboutien en mode catin....
» Doux baisers d'une catin, parce que vous le valez bien
» Morli Vs Illidan le retour
» Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: