Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 week end paris 11 juin

Aller en bas 
+11
Lumie
yoyo
Choupi
mao
Archangélune
Celdhyrean
Ultracatin
Dopaline
Drakke
Elysiøn, lord of Terror
Amoxicilline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:54

Bon pour remettre le post a jour alors, j'ai mon jour le vendredi, comme je disais à Ely , il y a de grandes chances que je parte des le jeudi soir !!! jusqu'au dimanche !

J'ai juste le concert de Muse, le vendredi soir, après on démonte Paris !!!

Niveau logement:

Ely (2places)
-Amox
-Catin

Celdhy (4 places a confirmer ?)

Il y aurait peut etre Dopa, Virgin Ventolé , Yoyo , Choupi ?? , ....

A voir aussi si Drakke peut héberger, ou Lumie aussi peut être ?!?

Faut qu'on mette en place le déroulement du Week end ... d'ailleurs il me semble Evan est a Paris,arrosage de crémaillière oblige ( paye donc ton bol de coke, les putes, et les caisses de sky !lolilol )..., enfin vous m'avez compris, c serait génial qu'il y ai le max de personne !!!

Amox
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 15:26

A priori non vu que je sais pas si je suis encore la et si mes parents sont la.

donc sur le principe on compte pas la dessus, après peut être changement d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:44

Je confirme 4 places, j'ai un lit 2 places et deux canapés transformables (un 2 places, un plutot une place sauf paire de maigrichons).
Après on peut étendre encore un peu avec de la place sur le sol et des draps/couvertures/sacs de coucahges pour rembourrer, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:40

Celdhyrean a écrit:
Je peux loger du monde sans soucis (disons 3-4 personnes), maisj'habite sur l'exterieur de Paris quand même (St Quentin en Yvelines, un poil après Versailles), ie ça fait quand même un certain temps de transport pour revenir du centre de Paris, surtout en fin de soirée (~1h-1h30 selon la chance par rapport au départ du train).
Après j'ai une place de parking donc si vous avez une voiture ça peut aller plutot vite et bien aussi.

Bref, c'est vous qui voyez.


Avec de la chance, je devrais pouvoir venir en voiture, je vous confirme ça ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:49

si il reste de la place je veut bien 1 couchage a voir..avec celdhy ou lumie.
Tiens,y a des bruits couloir qui raconte que evan le GM plein de po nous invite pour l'apero et le resto sur panam.. week end paris 11 juin - Page 2 Icon_biggrin

info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:48

hello les jeunes,

évidemment, je serais présent également le vendredi soir et le samedi aussi (journée/soirée), donc mise à part le concert du vendredi soir, donnez des idées si vous voulez faire quelque chose de précis, sinon on va se demmerder.

concernant le couchage, mes deux canapés du salon ne sont pas dépliables en pieu, il me semble néanmoins avoir un sac de couchage dans le grenier, donc yoyo aucun soucis si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:53

donc pour le samedi soir , si vous êtes okidoki, je vous propose soirée pain-vin-fromage (et victuailles-cochonailles) chez tonton lumi pour démarrer, puis on bouge après (j'habite à 10min a pied des champs, pte maillot, pour que vous situiez déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:08

Bon donc en ce qui me concerne, je peux venir en voiture mais sous conditions... Il faut juste me préciser où aller et quand car me diriger en plein coeur de Paris et essayer de me garer devant un bar, ça me dit trop rien... A ce compte-là, je préfère prendre le train...

Si on se retrouve chez quelqu'un, par contre, ça me paraît plus faisable... Sans ça, je ne suis pas difficile, tous les projets que vous vous sentirez d'organiser sauront me convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:22

no soucy arch, je te donnerais mon numéro, je serais ton gps Smile

bien souvent, si on se retrouve a plusieurs a faire la fiesta,le mieux est de laisser sa voiture bien garée dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 5:52

Visiblement si j'ai bien tout compris c'est mettage de tête en d'dans pour Amox qui arrive le jeudi (soir ?), La Reine de Coeur arrive quand à elle le vendredi (avec Yoyo) ... fait chié ...
- Amo il est à quelle heure ton concert parce que dans l'idée nous on peut commencer sans toi le vendredi pendant que tu te feras violenter dans la fosse ...
Disez moi si ça vous va (question qui me vient à brûle-pourpoint Arch et les autres vous finissez quand le taf ? - commençons par là)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:28

Je n'ai pas d'impératifs sur cette semaine de juin (peut-être un rendez-vous mais je pourrai m'arranger pour que ça ne tombe pas le vendredi)... Après, ça dépend aussi du moment où on peut m'accueillir, disons que c'est à choisir entre départ le vendredi soir ou le samedi matin...

Sinon, si je viens en voiture, je ferai probablement Orléans > Paris et non Angers > Paris ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:56

Peux adapter mon horaire de fin de taf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:14

Je vais essayer de voir si je peux poser mon vendredi complet a la limite, comme ça on commence les festivités le jeudi mon ptit Ely. Mais rien n'est fait, il faut que je gere niveau famille/taf.

Je vous tiens au jus pour la suite.

Bisous bisous

Ultra spé ihèrèlle
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:51

Yop Re, bon je monterais le jeudi (horaire à déterminer).
Le concert sera genre de 18h a 23h genre en mettant large.... Après je suis op pour faire la bringue !!!!!

Trop bien Lumie je suis mega up pour la soirée !!!!
Sinon il parait Evan nous invite aussi Info ou Intox ?

Amox
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:55

pour ma part le jeudi se seras impossible donc ultra tiens moi au courant lorsque tu prendras ton billet de train..(je risque de me faire chiez 2heures de train seul).

lumie ton canape feras bien l'affaire ma colonne vertébral supporteras bien 2 nuité .
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:19

Bon c'est décidé, JE VIENS ! Mr. Green

Je pense finir taff à 12h le vendredi. Après, je pense pouvoir prendre ma journée, aucun souci la dessus.
Au vue des horaires de train, j'arriverais vers 16-17h à Montparnasse.

Après, si il y a du monde en dehors de paris, je peux changer de gare d'arrivée.
Ou s'il y a du monde en voiture, on peut se rejoindre et finir en voiture.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:46

J'aime bien comme vous essayez tous de gratter des jours ! Arrivé début juin, je sens que l'irl va débuter le week-end précédent à ce train !
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:20

Oui en effet, ce qui est une bonne chose, on a tous envie de se rencontrer/revoir. Ceci annonce un très bon weekend en perspective !

Bisous bisous

Ultra spé Yairelle
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:22

D'ailleurs Madame Lasso pourrait se déplacer, Paris c'est pas si loin ....

Et puis je suis le maitre de classe donc c moi qui décide lolilol !
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:27

OWI Lasso ! Need faire des cascades sur les Champs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:43

Et Evan..... il paye l'apéro ? INFO OU INTOX ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:53

Amoxicilline a écrit:
Et Evan..... il paye l'apéro ? INFO OU INTOX ?

j'ai plutot l'impression qu'il est en /mode tête d'autruche
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:20

Bon je corrige je viens de poser mon vendredi 11 vu que je bossais de 23h à 07h.

Donc je fini le boulot vendredi à 07h du matin donc le temps de dormir un peu .Dispo dés le vendredi 14h !!!!!

Sa va Chier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:25

Tout ça me donne presque envie de venir xD

Quoique, ça mettrait la fin au mythe du muet, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:32

Allé go go Grimore !!! motive toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end paris 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end paris 11 juin   week end paris 11 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end paris 11 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Paris 12 ème ce Samedi 15 mai
» IRL Paris 12 ème ce Samedi
» Raid 10 le week end
» Pré Roster IRL weekend du 11 juin !
» Patch 4.2 - 29 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: