Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pré Roster IRL weekend du 11 juin !

Aller en bas 
+12
Lumie
Ventolïne
Evangelik
talkin
Drakke
Amoxicilline
shainah
Archangélune
Elysiøn, lord of Terror
Celdhyrean
Choupi
Ultracatin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 13:47

Coté bouffe ça devrait le faire (on fera les courses l'aprem)

donc une vague planif pour notre druidallemand.

Je prévois large hein ...

- Réjuv euh récup de Choupi, Amox, Catin, Yoyo et Chaïnah aux alentours de 14h.

- On file donc par chez moi pour les courses.

- Et ensuite je partais du principe qu'Arc' et Fab (les 2 à venir officiellement en voiture)
quant aux autres je pensais les récup à la gare la plus proche (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Moulin-Galant)

P.S. : le seul truc si vous voulez ramener quelque chose de l'éthanol un peu spécial si vous avez même le plus basique il faudra que j'en achète (hé ouai, j'ai pas tous les vices)

P.S. 2 : c'est pour cela que je te disais ça Celdhy je trouvais ça plus logique qu'Arc' nous rejoigne chez moi plutôt que de passer dans la Région Parisienne pour se taper le périph et repartir de Panam pour revenir dans le neuf-un

N.B. : les gens qui viennent sont donc

- Amox
- Catin
- Yoyo
- Choupi
- Chainah
- Celhy
- Arc'
- Lumie
- Fab + Khris (ça fait très opticien écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:03

C'est tout à fait ça, sachant que l'on va commencer à s'ethanoliser dans le train avec Amox et Yoyo... ( rofl les pauvres passagers d'à coté quoi... )

Voili voilou, je prend mon billet de retour ce soir.

Bisous bisous

Ultra spé Catinence
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:11

Tiens voilà Arc' qui prépare ses affaires pour l'irl https://www.youtube.com/watch?v=wJmCB1ZMiB0
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:15

Billet de retour réservé, même tgv qu'Amox.

Plus qu'à attendre....... putain mais qu'est ce que c'est long !

Bisous

Ultra spé Impatient
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:40

Ouai presque aussi long que la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 15:00

Citation :
Billet de retour réservé, même tgv qu'Amox.

Quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 15:04

Elysion a écrit:
P.S. 2 : c'est pour cela que je te disais ça Celdhy je trouvais ça plus logique qu'Arc' nous rejoigne chez moi plutôt que de passer dans la Région Parisienne pour se taper le périph et repartir de Panam pour revenir dans le neuf-un
De toute façon je n'avais pas l'intention de lui faire faire un détour sur Paris Centre, plutot qu'il me chope en banlieue à un endroit qui fasse un petit détour et m'arrange un poil aussi (genre gare de RER C ou D).
Si nos horaires sont compatibles (à vérifier encore), ça me semblait plus intelligent de lui faire perdre 5-10 minutes que de te faire faire X voyages à la gare alors qu'il y a des invités chez toi.

Sinon en terme de bouffe je peux préparer un taboulet avec un indice de confiance plutot élevé sur la qualité du truc, donc si vos courses concernent surtout la partie viande/apéros ça peut rester d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 15:43

C'est ok pour récupérer Celdhy, on m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:53

@Choupi :
Retour : Gare de Lyon, 12h54 tgv : 6685 arrivée vers 15h à Lyon.

@Celdhy : Need goûter un taboulet avec une saveur Bavaroise olol ^^ C'est cool que tu fasses ça. Merci !

Bisous bisous

Ultra spé Soubrette
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 21:54

au fait tout le monde est bien d'accord pour le repas "bonne franquette" du samedi soir ?

(cf j'ai fait un peu de courses, et j'en referais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 9:19

ouep Lumie, la soirée pain/vin/fromage/cochonaille a été adoptée et insérée dans l'emploi du temps du weekend !

Dis nous si on doit ramener quelquechose !

Bisous bisous

Ultra spé Ralouf
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 9:27

H -30
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 9:42

Putain jsuis pressé OMG ! ! ! Mes hormones sont en ébullition, mes fesses vont "Bravo !", j'ai la gigite ! Putain mais aller que l'heure tourne et vite ! ! !

( Pour calmer les ardeurs, je tiens qiuand même à préciser que je n'ai pas les orientations sexuelles d'un Palagay et que les PAMs ig sont faites par ma Lapine, hors, irl ce seront des "Picolage d'Alcool Massif" ! ! ! )

Donc, NEED PAM OMG ! ! !

Bisous bisous

Ultra spé Alcoolico-tarré
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 10:02

Et merdasse moi qui avait acheté de la gelée royale juste for U ...

P.S. : Miel-Whisky ça te va ? Pour quelques poignées d'dollars plus je veux bien payer ma rondelle ... de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 10:43

Je suis sur le truc des RER, spé bad trip ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 11:07

Je suis le plan la, ely ou shainah dit moi moi ou je le prend de chez ely le RER et et je m'arrete a saint denis ?

Amox, spé perdu
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 11:50

Tu te fais emmener en voiture à la gare de Moulin Galant sur le RER D, tu vas en direction du nord jusqu'à Chatelet-Les Halles, et là tu prend le B vers le nord (direction Charles de Gaulle ou autre) jusqu'à Stade de France-Saint Denis j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 11:52

Merci celdhy, je regarde de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 12:25

Talkine , passe tu chez ely apres le concert du coup ?

Amox
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 20:02

Bon Bon..... mode boulet [ON].

N'ayant pas pu prendre mon billet hier (fucking déplacement), j'y suis aller ce soir et à mon plus grand malheur, le TGV est complet, même en 1ere classe!

J'ai due prendre le suivant (hélas plus chere aussi !), donc voila.

J'arriverais à 14h20, comme prévu à la base de l'opération.
Retrour et départ à Montparnnasse à 14h05.
Si je peu savoir par MP les diverse adresses de RDV, histoire de tatter du RER/ bus en prévision, sa serais super.

NOTA : Je sais, je sais.... je dez tout mon stuff, toussa toussa ... (Sauf le volonté de porte mort, faut pas abusé non plus)

Choupi, spé Ultra blazé, mais un truuuc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 20:20

Bon alors j'explique un peu l'organisation du vendredi aprem

13H : Amox ultra Yoyo arrive a gare de lyon.
je vais les rejoindre a la gare de lyon. Ely viens chercher ultra yoyo et amox (a voir) et il descende chez ely.

Moi je go chercher choupi à 14h15 a montparnasse.
On fait l'amour (:p) jusqu'au alentour de 18h et on descend chez ely avec lumie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 22:08

Bon j'ai prévenu Ely by phone :

Yoyo est allé chez le doc aujourd'hui et il a chopé un angine aiguë... 6jours sous antibio, toussa... Donc pas de Yoyo ce weekend, il est bien dégoûté...

Voili voilou !

Pour la part c'est tjrs bon.

@Amox : j'ai un pack de 6 heineken pour le train, mais jdois en avoir 2 en rabe dans mon frigo... Je les ramène ou ça suffira ? Envois moi ton tel by MP plz.

Bisous bisous

Ultra spé Intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 22:19

Chainah je t'appel demain on go ensemble à Gare de Lyon ?

Et go chercher choupi après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 0:58

Une triste nouvelle que voilà notre gnome spé ambush national à drop une [Angine]
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 1:00

Pile H -13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Roster IRL weekend du 11 juin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end paris 11 juin
» Patch 4.2 - 29 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: