Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Petite Aide Empty
MessageSujet: Petite Aide   Petite Aide EmptyLun 27 Sep - 11:41

yop,

Hier soir j'ai essayer de Record le fight sur LK, mais bon, j'ai juste lancer le mauvais .exe Rolling Eyes

Cependant, j'ai refait un test après pour voir le rendu et je trouve la vidéo trop "pixelisé" quand je fais tourner la caméra vite ect.. Sa rend l'image pas nette voir horrible !

J'utilise Camstadia.

Second truc, la mise en ligne: euh comment dire sa... je sais pas faire, y compris la présentation (tag lux / musique (jimy hendrix Mr. Green ) ect)
Il y a un tuto bien fait quelque part sur la toile?
Quel logiciel? windowsmovies maker?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite Aide Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide   Petite Aide EmptyLun 27 Sep - 21:13

Choupi, les plus belles video que tu vois sont souvent faites avec Adobe Première, mais ca coûte deux blenders Smile
Tu peux t'en sortir avec Windaube Movie Maker, mais tu va y passer du temps, c'est loin d'être intuitif ...

Sinon dans les softs de capture souvent on utilise : Fraps

Les tutos de l'édition numérique :
http://www.repaire.net/1/accueil/les_tutos_du_repaire_200707311007.html

Lumie
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite Aide Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide   Petite Aide EmptyLun 27 Sep - 22:39

Fraps c'est top mais faut de l'espace disque vu que la vidéo n'est pas compressée ( prévoir bien 50go d'espace disque pour un fight histoire d'avoir un peu de marge ).

Ensuite au contraire movie maker est très intuitif et facile à utiliser, à mon sens du moins, mais manque cruellement de capacités. C'est vraiment le top pour encoder simplement un petit montage ( cliper / "coller" des vidéos / mettre de la musique... ) mais la panoplie d'effets disponible pour rendre joli est très peu complete et bien entendu faut oublier le bricolage plus avancé ( superposition de vidéos par exemple ). En gros c'est comme comparer Paint à un photoshop, et en logiciels "pro" alternatifs tu as premiere et aftereffect de adobe comme disait Lumie ou encore Sony Vegas qui te permettent de faire à peu près tout ce dont tu pourrais rever, mais qui sont beaucoup plus complexes Smile

Sinon fais un tour sur clubic il exister des freewares sympa même si je suis pas trop au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Aide Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide   Petite Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: