Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apprend a play ely bordel !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 13:25

Sorti tout droit de blizzard !!


"Si une série d’esquives fait en sorte que Vengeance disparaisse, et cela implique que vous n’arrivez pas à générer assez de menace, alors soit nos chiffres ne sont pas bon, soit il vous faudra apprendre à jouer tank."


Moi je dit ca je dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Chevalier
Azrakel


Masculin
Nombre de messages : 295
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 16/04/2010

Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 14:00

TU LA KC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 14:02

J'avoue que hier soir j'ai du stop dps plusieurs fois pour ne pas reprendre l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 14:02

Je dirais leur chiffre ? les 102,4 spas sorti de mon esprit tordu hein j'invente rien ... et le problème c'est pas que je perds Vengeance mais bel et bien que ça se stack pas assez vite (et que même à fond je fais moins de dégâts qu'un loladin)

Bref c'était mieux avant toussa

Edit : clap à notre muet national, c'est aussi ça "bien jouer sa classe de dps en 10 leçons avec Martine"
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 16:47

Les 102.4 ne sont pas une obligation cela dit, c'est toi qui choisis de jouer comme ça. C'est une strat qui reste sans doute valable pour wotlk cela dit vu les claques prises, masi on verra les ratings à Cata, je doute que ce soit facile à atteindre et ça sera moins grave de toute façon parce que les claques feront moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 16:58

C'est peut-être moi qui est choisi cette optique mais les 102,4 je les sors pas par l'opération du Saint-Esprit hein, c'est le rate qu'il faut pour au minimum prendre un coup bloqué

Après oui forcément on aura pas ces stats ni au début, ni à la fin de Catastrophe.

C'est eux qui nous on obligé à nous full EH (j'étais comme Nagrom, le premier à le déplorer) et c'est toujours eux qui poussent vers le lissage de dégâts

P.S. 1 : je vois pas comment avec les RD on peut perdre Vengeance

P.S. 2 : je sens que je vais prendre un malin plaisir, à laisser crevé les dps overkikoo (qu'ils soient guildeux ou pas - tenez vous le pour dit) et je sens également que côté dps, ça va gueuler dans les chaumières à propos des tanks
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 18:46

A mais LOL, sans le vouloir j'ai lancer quelque chose qui va passer en pop corn a cata ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! EmptyVen 3 Déc - 18:56

Foutu grain de maïs soufflé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend a play ely bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Apprend a play ely bordel !!!   Apprend a play ely bordel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend a play ely bordel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: