Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature grisor, fidelis

Aller en bas 
+3
Horus
Elysiøn, lord of Terror
grisor
7 participants
AuteurMessage
grisor
Ecuyer
grisor


Masculin
Nombre de messages : 68
Jeux : WOW
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyDim 19 Déc - 19:54

Age : 20 ans

Parrain : Tous ceux qui me conaissent (j'espère du moins xD)

Vous voulez postuler pour : Pour Lux Fidelis

Disponibilités : Je suis pas trop dispo en ce moment pour raid, et je le serais peut-être pas avant longtemps, mais j'ai envie de rejouer avec vous au moins en donjons ^^. C'est donc pour ça que je postule pour Fidelis.

Micro : Je dispose d'un micro et de TS

Motivations : Je viens de reprendre wow pour l'extension, et j'ai donc envie de vous rejoindre à nouveau, du moins en fidelis en raison de mes disponibilités.

Acceptez-vous notre Charte ?
Oui, bien sur!

Parlez nous de votre parcours dans Wow : Vous le conaissez ^^ En gros j'ai joué avec vous jusqu'à arrêter le jeu fin mai (c'est vraiment pour la forme ^^)
Historique MMORPG : J'ai décourvert les mmo avec WoW, au début du jeu par contre il y a donc à peu prêt 5 ans.

Personnage principal:

Personnage : Grisor
Classe : Chevalier de la mort
Race : Nain
Played ( Total et 80 ) : 47 jours pour l'instant.
Background de votre Personnage :
De mon vivant, j'étais un brave guerrier nain, peut-être même un des meilleurs de mon époque. Je découpais les monstres de toutes sortes comme un charcutier, et j'étais fier de défendre la belle cité de Forgefer.
La seule ombre au tableau? Mon penchant un peu trop fort pour l'alcool, plus particulièrement pour la bière ; un jour que je combattais vaillement dans les maleterres au cours d'une croisade, parmi le vacarme des combats, les giclées de sang, l'odeur abominable des tripes... je me suis assoupi (ivre mort auraient dit les mauvaises langues).
Je sais pas trop si je suis mort d'un coma éthilique ou d'autre chose, mais la cicatrice en forme de lame derrière ma nuque tend plutôt vers la seconde hypothèse...
Enfin bref le plus important c'est que je me suis réveillé dans cet état, le contrôle du Roi-Liche sur mon esprit en plus... et vous conaissez la suite.
Maintenant je ne souhaite obtenir que 2 choses grâce à cette seconde chance : la VENGEANCE, et encore et toujours la BIERE!
Édition: bon au final j'aurai pas eu le temps de tuer Arthas avant d'arrêter le jeu, mais j'aurai un jour sa peau en raid "nostalgique" , je le jure!

Artisanats :
Je suis mineur 450 joaillier 450 cuisinier 450 et apte en pêche (pas 450, mais je peux pêcher tous les poissons sans soucis).


Informations diverses : Si vous avez de la bière dans vos sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyDim 19 Déc - 20:06

grisor a écrit:
brave guerrier nain

Jerry

On ne peut pas être et avoir été, on nait DK, on est DK, ce qu'il c'est passé avant ta non-mort auzaifeuh, je te trouve même un tantinet vulgaire avoir un nain et ne pas avoir fait shaman, c'est pourtant un fat combo pfff aucun gout quoi

Quoiqu'il en soit re-welcome

P.S. : ton père à switch de grimoire entre temps tu savais ? Par contre les cordes vocales c'est toujours pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Général



Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyDim 19 Déc - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Verda
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 64
Jeux : WOW
Classe : Mage
Paladin
Druide(carpette)
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyLun 20 Déc - 5:32

lol aah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akè, the man on Achérus
Général
Akè, the man on Achérus


Masculin
Nombre de messages : 445
Jeux : WOW
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyLun 20 Déc - 8:02

grisor a écrit:
Sam 17 Avr 2010
Mais en tout cas il va falloir choisir. 3 DK dps ok, 4 un grand NON. On va se retrouver sans arrêt en BT, une fois sur 2, et ça de manière logique on ne veut pas.
en tout cas, finir à 4 dk dps, ça va vraiment pas le faire.


Allé j'rigole... quoi que Wink

gl grisor.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyLun 20 Déc - 12:47

Citation :

Vous voulez postuler pour : Pour Lux Fidelis

en même temps je vois pas le souci d'un 4 dk puisqu'il postule pour fidélis et d'après la charte les membres lux sont prioritaire

GL pour ta candidature grisor

bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akè, the man on Achérus
Général
Akè, the man on Achérus


Masculin
Nombre de messages : 445
Jeux : WOW
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyLun 20 Déc - 14:06

En même temps c est de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyLun 20 Déc - 15:53

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis EmptyMer 22 Déc - 17:27


Pas de soucis grisor pour les donjons grisor comme je te l'ai dit. Pour les raids guilde nous sommes en effet bien armé en DK dps.

Donc ok pour un statut fidelis.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature grisor, fidelis Empty
MessageSujet: Re: Candidature grisor, fidelis   Candidature grisor, fidelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature grisor, fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: