Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu veux faire du HM ? Commence par ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrysantème
Chevalier
Chrysantème


Masculin
Nombre de messages : 204
Jeux : WOW
Classe : Guerrier Fureur ou Tank, j'aime jouer les deux
Date d'inscription : 09/03/2011

Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty
MessageSujet: Tu veux faire du HM ? Commence par ça !   Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! EmptyJeu 5 Mai - 10:28

Alors sur ce post, je vais mettre les strats de chaques boss, dans l'ordre chronologique des downs les plus simples. Pour l'instant Magma, Atra et Valiona (une vidéo de Chima HM a déjà été mise.)

___________________________________________________________________________________________________________________________________



La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xgy2C7B80k4




Ce qui change du normal :


Je vais parler que des nouveautés et des changement, j'estime que Magma 10 normal est déjà acquis.

Il faut une compo parfaite d'aoe : Chasseur / Mage / Poulet

Un Add-squelette qui pop à chaque Pillier de flammes, il pop sur le raid, comme les pilliers, il faut donc se déplacer en conséquence pour l'éviter.
Ex : on est debout sur un même point (tous packés), on se décale d'un pas (5 mètres du jeux), et on va à l'autre point, et ainsi de suite.
-Les ranges (compo parfaite : Chasseur / Mage / Poulet) ne doivent PAS toucher l'add, il est gérer par les cacs. Le boss n'est pas la prioritée du combat (sauf quand il est à terre), il faut tomber les asticot au plus vite et l'add squelette au plus vite.

C'est un combat de DPS ! On peut pas se permettre de se toucher sur ce boss, il faut être vraiment AWARE (i'm JCVD) pour pouvoir faire le déplacement !
[Un pas de coté, on tape dans ses mains, on se déplace et on recommence]

Voilà ce qui change du combat, après, évidement ce serais trop simple, y'a des histoires de % !

De 100 à 30 %, ce il y à des adds qui pop (donc ceux dont j'ai parler) et il faut les tuer vite, je lai dis aussi, mais si on les tue pas assez vite, quand ils sont en dessous de la barre des 20%, vous avez 8 secondes pour les tuer Smile Sympa hein ? Sinon 100k au raid, donc wipe.

De 30 à 0%, il faut être totalement dépacké pour pouvoir évité les shadows bolt qui font mégamal, et recommencer sur le cycle Asticot / Add squelette.

Et... Down !




Je conseil à ceux qui lisent ce post (j'espère tout le monde), de regarder principalement la vidéo, qui est de très bonne qualité, avec des commentaires de combat en live. Prendre mes notes comme appoint.


Le reste arrive,
Chrysantème.
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire du HM ? Commence par ça !   Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! EmptyJeu 5 Mai - 14:23

Mon avis sur la compo "obligatoire" chasseur, kfc, mage : ce n'est pas si obligatoire. Hier, on n'a eu que deux fois des adds sur les distances pour deux raisons : une deco, et un os par mauvais placement je crois.

La patinoire les ralentissait à mort et s'ils arrivaient un peu trop près, tout fier, je leur collais mon petit stun de groupe. Du coup on n'en avait plus. Ce qui nous manquait c'était plus le dps dessus, seul Greg se démarquait. Si Arch et moi avions été également à 20k sur les adds... ça aurait été comme papa dans maman à ce niveau-là.


Après, je serai quand même d'avis de recoller la strat normale. On a vu hier soir que ce n'était pas forcément acquis pour tout le monde !


Enfin, un petit truc que j'aurais pu dire hier soir mais comme pas de micro ça me soulait un peu... Le healer de tank pouvait également se coller entre le tank boss et les cac. Ca évite qu'il ait à bouger. Hier soir nous avons perdu plusieurs fois un tank pile au moment d'un pilier ou d'une course car Batsu devait bouger et un pal, malgré tout, ça ne cast pas tellement bien en gigotant dans la salle. Pis, avec notre technique triangulaire, je me demande si au fond de la salle Batsu pouvait réellement avoir les tanks avec la distance. Vu l'arc de cercle de bonne distance, je ne pense pas.
C'est une chose à tester je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aikelo
Ecuyer
Aikelo


Masculin
Nombre de messages : 106
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/02/2011

Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire du HM ? Commence par ça !   Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! EmptyJeu 5 Mai - 16:09

si tu regarde bien tu vois le prêtre disc spam châtiment pour heal les cacs en phase a tête a terre, sachant que le fight et pareil pour halfus pour les disc spam châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantème
Chevalier
Chrysantème


Masculin
Nombre de messages : 204
Jeux : WOW
Classe : Guerrier Fureur ou Tank, j'aime jouer les deux
Date d'inscription : 09/03/2011

Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire du HM ? Commence par ça !   Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! EmptyJeu 5 Mai - 21:24

Si tu veux la meilleure compo pour lui c'est :

Palatank
Wartank

Chaman heal
Druide heal / Palaheal
Prêtre heal

War avec HP / Dk frost
Rogue / Druide féral

Mage
Chasseur
Célénien
Revenir en haut Aller en bas
Ellânâ
Chevalier
Ellânâ


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire du HM ? Commence par ça !   Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! EmptyJeu 2 Juin - 20:20

Ok, dans l'éventualité d'un combat contre magmaw hm dimanche soir, je préfère prévoir et j'ai donc regarder quelques vidéos. La plus intéressante est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=-GA_LGtM154
J'invite Ylu et Phelim à la regarder tout particulièrement, étant donné que c'est un mage qui joue. Ce qui m'a particulièrement interpellé, c'est que le mage en question joue spé feu AVEC non pas son armure de la fournaise, mais son armure du mage. Pensez-vous que cela soit judicieux, notamment dans l'optique d'un combat long et très gourmand en mana, puisque le kitting semble inévitable. Quitte à perdre un peu de dps sur les phases de burst, ne vaut-il pas mieux d'utiliser, comme dans la vidéo, l'armure du mage ?

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire du HM ? Commence par ça !   Tu veux faire du HM ? Commence par ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux faire du HM ? Commence par ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux gagner des bonbon
» la barre de faire
» Attention ca peu faire peur !!!!
» Je DEVAIS vous faire partager ça.
» Oublier comment faire du vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: