Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ragnaros

Aller en bas 
+2
Narmis
Kiro
6 participants
AuteurMessage
Kiro
Ecuyer
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 41
Jeux : WOW
Classe : Druide restauration
Date d'inscription : 06/05/2011

Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyDim 31 Juil - 2:45

Tres beau travail poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narmis
Ecuyer
Narmis


Masculin
Nombre de messages : 92
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 09/02/2011

Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 12:20

dur dur de ce remettre a jour hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drkfly.com
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 13:46

Sur le "point d'apparition des Fils de *censure*", il semblerait qu'il forme un arc de cercle autour du "lac de lave" de Ragnaros hors in game en plein combat j'ai toujours eu l'impression que leurs points de pop étaient basés sur la salle entière (donc l'extérieur).


Il me semble également judicieux de souligner une partie de la strat ... toujours cette histoire de fils ...
Citation :
Une fois sous 50 % de vie les fils sont beaucoup moins rapides, et donc moins directement dangereux. Il est inutile de DPS jusqu'à ce que mort s'ensuive un fils de flamme sous les 50 % de vie et qui n'est pas trop proche de Sulfuras (rappelons qu'au-dessus de 50 % de vie, leur vitesse est directement liée au niveau de leur vie), il vaut mieux passer sur les fils un peu plus éloignés qui ont encore beaucoup de vie et qui foncent dessus à pleine vitesse. Attention, les fils apparaissant dans les coins de la salle ont la fâcheuse tendance de passer par la lave pour rejoindre une Sulfuras située au milieu ou dans le coin opposé.
Ceci pourrait expliquer cela ? Arc' si tu passes dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellânâ
Chevalier
Ellânâ


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 13:55

Allé hop, une petit vidéo du kill, cette fois français, avec le ts en live toussa toussa, peut-être que ça peut aider : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vOVOgoI5M9Y
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 14:28

Elysiøn, lord of Gilnéas a écrit:
Ceci pourrait expliquer cela ? Arc' si tu passes dans le coin ...

Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais dans ce que j'expliquais hier, je voyais des fils même en-dessous de 50 % foncer comme des dératés vers le marteau tandis qu'à d'autres moments, ils me semblaient bel et bien ralentis... Après, comme dit, c'est peut-être moi qui ai trop bu, un lag de serveur ou je ne sais quoi d'autre, mais l'idée pour la prochaine soirée était de me foutre de ce que je voyais et de switch malgré tout comme le suggère la théorie pour voir ce qu'il en est...

L'autre truc, c'est qu'autant j'avais en tête que Lasso était là pour filer un coup de main, autant Celdhy, je l'avais totalement évincé de tous mes calculs en le comptant surtout pour aider de l'autre côté alors qu'il était au milieu... Ca aurait aussi pu me permettre de ne pas trop m'inquiéter d'adds à 10 % proches du marteau... Bref, il y a des pistes d'amélioration et encore des choses à tester, ce qui veut au moins dire qu'on n'est pas tous bloqués à se regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi faire, donc je ne m'inquiète pas pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 15:05

Au temps pour moi, hier en entendant "50 %", je me suis dit que tu avais peut-être un côté marseillais exacerbé (ie 51, 50, 49 ... à 1 petit pourcentage toussa)

P.S. : on avait (peut-être) bu ensemble qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Ragnaros Empty
MessageSujet: Vidéo d'un point de vue démo.   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 17:09


https://www.youtube.com/watch?v=_i7m9p2W2ds&feature=related

Plusieurs trucs importants:

Tout le monde se place dans la zone centrale on a plus d'espace pour etre en arriere et voir mieux les vagues de flammes.

Secondo. les bumpeurs sont placés le dos au marteau et sont la pour repousser les fakes.

Trimos sur les gens se replacent comme en P1 pour les graines et se foute sur le carré bleu. Chacun prend un cible au hasard la pourri tout ce qu'il peut (il me semble avoir vu aggro entre guillement mais à confirmer) une fois au cac AOE. On remarque bien que par rapoort à nos trys les mobs implosent donc il doit y avoir plus de dps chez eux

Quatrimo Smile le démo gère seul les boules ou à peu pres pour les repousser sur la personne ciblé. On voit bien qu'il suit la personne ciblé et repousse la baballe quand elle arrive sur lui.

Evi

Pour arch. Les mob bouge comme des nems anémiques à 50 % sur la phase marteau
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros EmptyVen 5 Aoû - 17:15


Il y a bien marqué aggro sur la deuxième phase de graine. Concernant le dps on voit qu'ils ont le temps de se replacer pour les vagues alors que nous hier les adds étaient encore debout.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros   Ragnaros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: