Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Captain america le palouf

Aller en bas 
+3
Elysiøn, lord of Terror
Morllinor
chub
7 participants

Captain america est t'il un palouf
oui
Captain america le palouf Vote_l1044%Captain america le palouf Vote_r10
 44% [ 4 ]
non
Captain america le palouf Vote_l1056%Captain america le palouf Vote_r10
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 13:22

meme wowwiki le dit, enfin ca dit l'inverse mais soit


cf la section trivia sur http://www.wowwiki.com/Avenger%27s_Shield



edit car need l'avis des gens, je rajoute le sondage


Dernière édition par chub le Mar 3 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 14:46

Citation :
The Paladin Talent Avenger's Shield is a reference to Captain America (who is a member of the superhero group known as The Avengers), and his ability to ricochet his shield off of multiple targets and return to him.

CCCCC COMBO BREAKER

Citation :
The Paladin Talent Avenger's Shield is a reference to Captain America

FFFFF FINISH HIM

Citation :
Paladin Captain America

Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 14:59

3 mots : go die n00b ...
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 19:00

Captain america le palouf Captai12


1 000% palouf
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 20:52

J'ai voté war .. en mode soutient du ouin-ouin national !
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 20:54

morli sale traitre
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMar 3 Jan - 21:30

Le seul moment ou la traîtrise est autorisée, c'est pour s'emparer des jumelles d'Azzinoth, en somme VOUS N'ÊTES PAS PRÊT, sale drouide, le frère de votre kikoomentor a parler. Comme pour Mao : Noraj tupeupatest toussa.

Tu sondes les gens avec deux choix où seul un est acceptable, on dirait les sondages de nôtre regretté Dopa = Pour ou contre ? Réponses possibles : oui ou non.

Plusieurs détails viennent étayer mes arguments :

- Steve Rogers (un peu de respect ne fait pas de mal, je te serai obligé de le nommé lorsque tu parles de lui, sous-classe va ...) utilises des armes à feu, les guerriers dans WoW également, les fuckin' palalulz NON !

- Steve Rogers est l’archétype du Super Soldat, j'ai atteint le grade de Soldat dans WoW, l'adjectif "super" n’existant pas dans WoW, à mon grand regret Sad

- Steve Rogers se sert d'une moto comme moyen de locomotion, j'ai sur Elysiøn également une moto, un petit plus pour la balance ...

- Steve Rogers utilise souvent la compétence Heurt de bouclier, quand aux élucubrations de divers ahuris en tous genres à propos du lancé de bouclier, cela n'est hélas pas applicable dans WoW, jugé par les concepteurs comme désavantageux le fait de devoir aller récupérer ledit bouclier lancé ...

- Steve Rogers réussi avec maestria plusieurs bonds héroïques (non buggés)

Pour les autistes qui pourraient croire à cette hérésie : la scène de la grenade ... ALLO, un palalol fait bubulle TP devant un ingénieur spé gobelin (incarné par Tommy Lee Jones).

Je conclurai ce débat, qui n'aurait pas lieu d'être, (si les gens en ce bas monde étaient tous censés), par une phrase de Léodagan (ou plus précisément un mot) : MERDE ! ! !

P.S. : merci Morlli, ..., enjoy, tu auras le droit désormais, à mes prochains Grenats de la reine Very Happy


Dernière édition par Elysiøn, lord of Gilnéas le Jeu 8 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyMer 4 Jan - 14:21

Je ne me lancerai pas dans une analyse aussi profonde que Ely (d'autant que je n'ai pas vu le film...), mais au regard de la skin de son stuff...comment dire?... C'est pas top viril quoi, so -> palouf...
Revenir en haut Aller en bas
balbérith
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 21
Jeux : WOW
Classe : demoniste à tendance demono
Date d'inscription : 12/01/2012

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyJeu 8 Mar - 16:10

non mais serieux zaver déjà vu un war lancer son boubou
+1 pala
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyJeu 8 Mar - 16:41

Elysiøn, lord of Gilnéas a écrit:

- Steve Rogers utilise souvent la compétence Heurt de bouclier, quand aux élucubrations de divers ahuris en tous genres à propos du lancé de bouclier, cela n'est hélas pas applicable dans WoW, jugé par les concepteurs comme désavantageux le fait de devoir aller récupérer ledit bouclier lancé ...

P.S. : je vous rappelle bande d'incultes sous Valium, que les palalols à Vanilla ne tankaient pas malgré une branche nommée protection et qui c'était le SEUL et UNIQUE tank ? C'était le war. Après ne soyez pas aigris et frustrés de jouer une classe moins noble. Il faut de tout pour faire un monde même les déchets et les immondices trouvent leur place en ce bas-monde. De plus a insister comme des autistes avec aucun argument dans vos musettes, vous vous discréditez ... bande de Péons ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyJeu 8 Mar - 20:20

Et qu'est-ce que Captain America a à voir avec un tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf EmptyJeu 8 Mar - 22:38

Il a un FUCKIN' BOUCLAR

Noraj si tu en as pas, ne soit pas aigris je te trouve de mauvaise fois, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain america le palouf Empty
MessageSujet: Re: Captain america le palouf   Captain america le palouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain america le palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post Unique] Evolution de WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: