Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Strat de Garalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawel
Ecuyer
Lawel


Masculin
Nombre de messages : 111
Jeux : WOW
Classe : Druide tank
Date d'inscription : 08/11/2012

Strat de Garalon Empty
MessageSujet: Strat de Garalon   Strat de Garalon EmptyVen 16 Nov - 1:41




Video de Garalon !
Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Strat de Garalon Empty
MessageSujet: Re: Strat de Garalon   Strat de Garalon EmptyLun 26 Nov - 19:57

Stratégie de Garalon : http://thelastlegacy.xooit.fr/t536-Pre-Strat-Garalon-NM-10.htm
Merci d'aller lire la strat sur ce site déja, ensuite je vais citer les points clés et faire des schéma maisons pour être claire ...

Vidéo Pour le placement ( Regardez surtout comment le Ret revient rapidement aprés avoir dps sa patte) :
https://www.youtube.com/watch?v=-XYGoBg7gFA

Strat par rôle :

Tank :
Kitting lent et précis et bons placement sont de rigueur ! Soyez toujours dans le cleave du boss, et n’hésitez pas à taper les papattes si vous le pouvez !


DPS :
Placement et run sont de rigueur pour vous !
Les CàC, visez les pattes de votre côté et les Distants celles à l’opposé, sinon le corps.
Les cacs, ne vous occupez pas de la patte avant extérieur, et pensez à revenir systématiquement une fois la patte arrière extérieur finie.

Soyez tous bien au centre de la salle pour le heal les distants. ( Vous avez le droit de vous mettre dans les points faibles intérieurs, mais pas extérieur)


Heal :
Pour vous, même chose que les DPS au niveau du placement. Organisez vous pour vos CD de heal pour les Crabouilles et organisez aussi vos switch Phéromones avec les tanks. Le raid prend constamment des dégâts tout le temps, donc accrochez vous !



Schéma du placement :
Strat de Garalon Garalo10

Par rapport à l'ordre de priorité en combat, en principe l'on ne doit pas avoir deux pattes en même temps une fois le combat engagé mais si jamais c'est le cas :
Distant : 1 puis 2 puis 3 puis 4
Tank : 1 puis 4
CAC : 2 puis 3 puis 4




Dernière édition par Gatus le Mar 27 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Strat de Garalon Empty
MessageSujet: Re: Strat de Garalon   Strat de Garalon EmptyMar 27 Nov - 14:53

Evangelik a écrit:

En fait ce qu'on a fait dimanche, c'est qu'on a mis 1 tank + 1 heal + 2 dps sur le kitting des phéromones.

Sur les 4 premiers passages de temoin aucun soucis mais sur le cinquième on a plus de CD pour enciasser les dégats.

La prochaine fois on va veiller à mieux se causer pour les ordres de roulements.

Jouer avec des muets c'est pas simple Smile . Je rigole il faudra que l'on se coordonne mieux.

Evilon

En principe il n'y a pas besoin de CD à chaque roulement, si c'est le cas c'est que le raid est trop bas en vie avant chaque roulement et c'est pas normal, ca peut être lié à deux choses :
-Les heal sont nuls, mais je pense qu'on peut rayer cette possibilité
-Le raid est mal placé pendant le fight , ce qui rend le heal plus difficile et surtout moins efficace.

En principe le combat peut se faire à deux gros heal Si le raid est bien placé ( environ 140-150K Hps a sortir pendant le combat), donc galérer à trois heal et devoir claquer un CD à chaque transition n'est pas normal.

Je rajoute une ptit vidéo où je trouve qu'on voit bien le placement :
https://www.youtube.com/watch?v=RlMhzP3b9rc

Honnêtement, quand on voit la vie des types, on dirait que c'est simple non ? ils peuvent même se permettre de claquer une tranqui quand tout le raid est a 75% PV......



Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Strat de Garalon Empty
MessageSujet: Re: Strat de Garalon   Strat de Garalon EmptyMar 27 Nov - 16:33


Tu ferais un bon RL comme je te l'ai dit Smile

Sinon le coup de la tete de mort pour les pheromones c'est un add on ? Ou ca fait partit de dbm ?

Car ca evite carement les rater ce truc la.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Strat de Garalon Empty
MessageSujet: Re: Strat de Garalon   Strat de Garalon EmptyMar 27 Nov - 20:36

Petite précision tout de même avant qu'on me sorte que si l'on se place comme ca il va manquer de DPS :

Boss : 218.1 M
Jambe : 6.5 M ==> Quand une jambe down garalon perd 3% de PV ce qui équivaut aussi à 6.5M.
Enrage : 7 min

DPS à fournir pour ne pas se prendre l'enrage : 520K DPS

Je part si une composition raid à peut prêt correcte et réaliste :

1 Tank stuff tank : 30K Dps
1 Tank Dps ( chloara) : 70 K dps

3 distant : 70K*3 = 210K, je met 70 pour être gentil et faire une moyenne
2 Cac : 95K*2 = 190K

Autre : Heal : 20 K Dps à trois heal
( Coeur de fauve du drood heal au pull sous BL, totem elementaire sham , le dps du disci pendant le fight etc.)

Total : 520 K.


Alors oui ca fait juste,mais c'est un boss à palier dps, de plus j'ai pris des chiffres un peu bas pour certains je pense, et on aura gagner un peu de stuff.


Pour les têtes de morts je sais pas evi, probablement une configuration à faire sur DBM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat de Garalon Empty
MessageSujet: Re: Strat de Garalon   Strat de Garalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat de Garalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: