Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 10 Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyLun 10 Déc - 12:38


Chloara
Lawel

Wipelocky
Evilon

Neltear
Lanala
Eleklol

razor
Celdhyrean
Ickar
Marjolaine
Israck
Leftfordeath
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyLun 10 Déc - 13:39


chlo confirme moi ta présence ce soir ou pas ?

Auquel cas on verra pour un troisième heal (la banque paiera la respec)

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
chloara
Palefrenier
chloara


Masculin
Nombre de messages : 15
Jeux : WOW
Classe : Dk
Date d'inscription : 19/11/2012

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyLun 10 Déc - 21:24

je suis bel et bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyMar 11 Déc - 13:21


Meilleur try à 8%

Le combat est assimilé à mon gout. Il tombe la semaine prochaine.

Regargé la strat du 5ème svp.

https://lux-invictus.forumgaming.fr/t14186-sculpte-ambre-unsok

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyMar 11 Déc - 15:04

Il y a quand même 2-3 trucs à revoir :

-AVANT le passage de 4 à 2 CC autorisés, il FAUT que les tanks enlèvent les CC en trop pour en laisser que deux, histoire que les 4 CC s'enlèvent pas et que les mobs courent un peu partout ( car bon refaire un CC sur un mob qui cour quand ca tombe sur une pluie de lame ce qui est généralement le cas, c'est pas opti, et c'est pas censé arriver)
Et NON on utilisera pas la BL en P1, on la garde pour la P2 où l'on est limité par ce que les heals peuvent encaisser dans le temps en terme de dégat et par les bombe de vent.


-Concernant les prisons d'ambres : Ce serait pas mal de dire votre nom sous TS car il y a eu plusieurs fois des " Prisons d'ambre sur moi", ca aide pas, c'est des détails mais bon, une foi votre prison enlevé dire que c'est fait peut être un plus aussi.
Encore un petit truc par rapport à la p1 , en principe l'on est censé former un cercle autour du pack de mob les distance/heal, pour une raison inconnu la plupart du raid se trouve du même coté. De même , pas la peine de s'écarter trop du boss , un cercle de 15 mètre est largement suffisant, certaines prisons quand je vois le positionnement du joueur je me demande si il le fait exprès, l'on ne doit pas faire 40 mètre pour vous délivrer avoir une porté de sort de 40 m ne vous oblige pas à vous mettre à 40 mètre.


-Au commencement de la P2 , tout les distants doivent être au fond, et le tank doit placer le boss pour faire en sorte que les distant soit a portés en étant au fond. ( Y'a eu un cafouillage à un moment, le boss a pas commencé assez au fond)
Sinon le placement générale des dps laisse à désirer, pendant le combat l'on doit avancer à peu prêt en ligne dans la limite du possible en laissant le minimum de trou pour maximiser le gain de place, sur le dernier try l'on la très mal gérer et à la fin il y avait même des dps tout autour du tank, c'est autant la faute du tank qui n'a pas assez reculer le boss car il y avait encore moyen de reculer que des distance qui ont mal gérer le placement des bombes et se sont mal placé.


-Pluie de lames : En principe toutes les classes ont des bonus défensif ou autre pour rester en vie, je dit pas que vous les aurez forcément à tout les pluies de lames, mais pensez à les utiliser au maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyMar 11 Déc - 15:51

Ha oui et autre truc pour les heals :

Pluie de lame :

-Sans groupe d'add tombé : 240K de heal à faire sur 6 secondes ==> clairement pas besoin de claquer un CD la dessus.

-Un groupe d'add tombé : 360K de heal à faire sur 6 secondes ==> Toujours pas besoin de CD, buffés les joueurs ont environ 400K PV en principe

-Deux groupes tombé : 480K de heal à faire sur 6 secondes ==> l'on peut avoir besoin d'un CD mais l'on peut clairement s'en passer sur en préparant bien le coup. A la limite c'est pas grave si l'on claque un CD heal la dessus, par contre il ne doit pas y avoir 2 pluies de lames avec deux groupes d'add tombé!

-Trois groupes d'add tombé ( P2 ) : 600K de heal à faire sur 6 secondes : A partir de ce moment la on va avoir besoin d'un CD sur les pluies de lames.
Je part du principe d'une pluie de lames tout les minutes, l'on en a donc maximum 4 en P2 en principe donc c'est gérable, si l'on a utilisé un CD sur les groupes deux add l'on a donc ( en partant du principe que ce sera evan qui l'aura claquer)
1) CD heal Wipe
2) CD heal gatus + dps ( de pref la tranqui de razor)
3) CD heal gatus + dps ( étreintre vamp de razor + tranqui de netlear ou celdhy)
4) CD heal evan ( qui sera ré-up en principe)
5) si jamais une cinquième CD de wipe UP


Aprés je part du principe que wipe et evan ont des CD "mineur" à utiliser en 2ème et 3ème pluie, les CD de hate, ascendance pour le cham et je ne sais quoi pour le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyMar 11 Déc - 17:13


Les cds du cham

Totem de marée soin = tranqui du druide en plus cheaté
Totem de lien d'esprit - Besoin d'etre packé
Ascendance est un soin de burst - idéalement à coupler avec une pluie guerrisseuse (idéal pour les cacs / tanks)

Le problème de la P2 est l'espacement des gens.

Ce qui nous laisse :

1) Tranqui du druide
2 bulle du disci
3 Totem de marée de soin

Après il faut savoir qu'un hunt peut encaisser des dégats - un druide feral aussi (3 cd il me semble)
Un équi a son ecorce

Bref on a un arsenal de moyen mais il faut les utiliser au bon moment.

Après j'ai la possibilité de changer la glyphe de salve qui rebondit sur 100 metres.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyMar 11 Déc - 17:41

La glyphe de salve couplé à ascendance devrai être largement suffisant pour maintenir le raid en vie, bien penser que :

600K de dégat - 400 K de PV - 50K du a l'armure = 150K de heal à fournir sur 6 seconde sur chaque joueur pour les maintenir en vie, à trois heal c'est faisable même sans gros CD si on réparti bien les CD "mineurs"


Ce qui serait pas mal en fait c'est que wipe utilise sa tranqui en P1 quand il reste qu'un seul groupe d'add et après en P2 :

1) evan : totem marée de soin
2) evan : Ascendance et wipe : CD mineur à définir
3) evan : CD de ton sort de hate et wipe : CD mineur à définir
4) Wipe : tranqui

Concernant le heal du disci, j'ai pas de gros CD pour remonter les gens , par contre je peut faire en sorte si DBM arrête de merder de poser pas mal d'absorb sur les joueurs avant chaque pluie, et pendant la pluie généralement je pose un boubou sur ceux qui prennent cher/ qui ne reçoivent pas assez de heal.

Mais je pense sincèrement qu'en P1 l'on ne doit pas claquer de CD sauf si vous êtes certains qu'ils soient UP en P2, et je pense qu'il serai plus rentable donc d'utiliser la tranqui de wipe en P1 sur la dernière pluie plutôt que ton CD evan.


Au pire j'utilise un addon qui me permet de voir quel CD a déja était utilisé et le temps de recharge en combat,je peut vous dire quand utiliser les CD si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre EmptyMar 11 Déc - 18:30


Les CD sont de trois minutes donc up en P2 sans aucun soucis.

Evi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Décembre   Lundi 10 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: