Il y a quand même 2-3 trucs à revoir :
-AVANT le passage de 4 à 2 CC autorisés, il FAUT que les tanks enlèvent les CC en trop pour en laisser que deux, histoire que les 4 CC s'enlèvent pas et que les mobs courent un peu partout ( car bon refaire un CC sur un mob qui cour quand ca tombe sur une pluie de lame ce qui est généralement le cas, c'est pas opti, et c'est pas censé arriver)
Et NON on utilisera pas la BL en P1, on la garde pour la P2 où l'on est limité par ce que les heals peuvent encaisser dans le temps en terme de dégat et par les bombe de vent.
-Concernant les prisons d'ambres : Ce serait pas mal de dire votre nom sous TS car il y a eu plusieurs fois des " Prisons d'ambre sur moi", ca aide pas, c'est des détails mais bon, une foi votre prison enlevé dire que c'est fait peut être un plus aussi.
Encore un petit truc par rapport à la p1 , en principe l'on est censé former un cercle autour du pack de mob les distance/heal, pour une raison inconnu la plupart du raid se trouve du même coté. De même , pas la peine de s'écarter trop du boss , un cercle de 15 mètre est largement suffisant, certaines prisons quand je vois le positionnement du joueur je me demande si il le fait exprès, l'on ne doit pas faire 40 mètre pour vous délivrer avoir une porté de sort de 40 m ne vous oblige pas à vous mettre à 40 mètre.
-Au commencement de la P2 , tout les distants doivent être au fond, et le tank doit placer le boss pour faire en sorte que les distant soit a portés en étant au fond. ( Y'a eu un cafouillage à un moment, le boss a pas commencé assez au fond)
Sinon le placement générale des dps laisse à désirer, pendant le combat l'on doit avancer à peu prêt en ligne dans la limite du possible en laissant le minimum de trou pour maximiser le gain de place, sur le dernier try l'on la très mal gérer et à la fin il y avait même des dps tout autour du tank, c'est autant la faute du tank qui n'a pas assez reculer le boss car il y avait encore moyen de reculer que des distance qui ont mal gérer le placement des bombes et se sont mal placé.
-Pluie de lames : En principe toutes les classes ont des bonus défensif ou autre pour rester en vie, je dit pas que vous les aurez forcément à tout les pluies de lames, mais pensez à les utiliser au maximum.