Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Celdhyrean

Aller en bas 
+10
Archangélune
Elysiøn, lord of Terror
Logane
pienax
timberwolves
Xorn
Gwenthayj
Marcus
Isitolo/Haakom
Celdhyrean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:12

Je t'ai entendu pour la première fois en quelques années que je suis là te prendre la tête à t'en rendre triste hier au soir sur TS pour un problème apparemment de leading.

Je ne suis certainement pas le seul à le penser mais ca fait du bien de le voir de temps en temps : TE PRENDS PAS LA TETE, NIVEAU LEAD TU ES AU TOP !!!
Tu dis tout ce qu'il faut faire à tout le monde, tu connais toutes les strats sur le bout des ongles et tu arrives à fournir un heal/dps (au choix en plus Oo) tout a fait honnête alors que tu scrutes le cul de chacun.

Alors certes, la prise en compte du message peut être mal perçue par certains et pas du tout pour d'autre avant de hausser le ton, mais dans l'ensemble le message est entendu et compris.

S'il y en a qui se vexent ou qui sont trop tendre pour se faire remonter les cannes quand ils font des conneries ils ont rien à foutre sur du PVE HL (nostalgie: quand on est passé par les trashs d' Hyjal, on peut tout affronter)

Bref tu as mon soutien total sur ta façon de lead et ta façon "humaine" d'aborder les gens
Je trouves en plus que tu y mets beaucoup de diplomatie, chose dont je ne serais pas capable au bout de certaines répétitions de conneries..."ashräm inside".
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:04

Même si je n'étais pas là hier je suis fondamentalement d'accord avec El tronco ...

P.S. pour les trashs d'hyjal, tu parles par expérience personnelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:07

Tu dois avoir une idée de ce que je pense de tout ça : assurer un lead quasi-général de tous les instants sur des sessions complètes de raids, craquer aussi peu souvent que tu le fais (en comparaison des efforts d'attention que ça demande et des désillusions quand les gens zappent ce qui vient d'être dit, je n'ai pas peur de parler de bonne maîtrise de soi), poser les bonnes questions, faire les bonnes remarques, et être encore capable de se sentir ensuite concerné par la sensibilité de chacun et leurs réactions à tes méthodes... Je vais éviter de partir dans les hyperboles, mais c'est pour moi autant de preuves d'un savoir-être exemplaire, et ça fait un moment que tu as toute mon admiration pour ça...

J'ignore ce qui a pu se produire hier, mais je pense pouvoir l'imaginer et te dire aujourd'hui qu'à mon sens tu en imposes dans ce que tu fais ici, pas seulement comme dit parce que tu te donnes à fond dans la fonction de lead en raid, mais surtout parce qu'après les moments où tu perds pied, tu es là pour essayer de recoller les morceaux en cherchant ta part d'erreur s'il y a, quand d'autres justement laisseraient courir sans se poser de questions...


Dernière édition par Archangélune le Mar 1 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:27

Sensibilité... écoute de l'autre, je confirme. Quand je suis odieuse il m'écoute et tente de résoudre mes soucis (ahhhhhhh j'ai un accroc à ma robe, je peux pas raider comme ça).

Grande patience aussi, IG et IRL, après 15 "oui elle est sympa celle là de jupe mais celle-LA! argh j'hésite" il n'a pas pété un câble.

Et même si tu préfères les poupées gonflables japonaises Celdhy, c'est pas grave, je t'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage en Fidelis début octobre   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:39

Salut tout le monde,

Je demanderais à passer en Fidelis au début du mois d'Octobre, pour arrêter les raids de manière quasi complète.
Ce n'est pas un problème d'emploi du temps, mais simplement par lassitude et manque d'intérêt envers le jeu. Le jeu reste très bien mais jouant à WoW depuis début 2006 (enfin j'avais commencé un peu avant mais c'est là que je me suis mis à raid), je ne trouve plus assez de plaisir dans les nouveautés du jeu ni dans les raids (indépendamment du fait qu'une soirée se passe bien ou mal) pour me motiver à rester.
Je continuerais à raider sur le début du nouveau patch histoire de rentabiliser un peu tout ce que j'ai pu choper ces dernières semaines à ToT, et comme je serais absent 10-15j au début du mois d'octobre, j'en profiterais pour m'arrêter à ce moment là.

Il est certain que les circonstances ne sont pas idéales vu qu'il y a eu plusieurs départs/arrêts de membres ces derniers temps, mais j'avais commencé à y penser depuis le mois d'août et attendais juste de mieux voir la date du patch et de mes vacances pour fixer mon départ.
Je resterais Lux et continuerais à jouer de temps en temps mais probablement pas en raid.

Je suis entré dans la guilde il y a 7 ans et demi (et 7 ans en tant qu'off/RL mine de rien), j'y ai côtoyé tout un tas de gens sympathiques (et très peu de gens avec lesquels je ne me suis pas entendu) et ai pris plaisir à accomplir un certain nombre de choses grandes et petites (les premiers kills Ragnaros et Vaelastraz en particulier ainsi que la suite des raids ultérieurs, ou les petites sorties entre amis pour HF/fun/...) ou tout simplement à discuter et blaguer avec les présents.
Je ne ferais pas de liste exhaustive de remerciement (ce serait trop long), je me contenterais de saluer quelques anciens parmis tant d'autres : Gwenthayj qui m'a amené ici, Evilon qui a tenu la guilde a flot depuis tout ce temps, Archangélune pour ses histoires et ses messages, le staff off survivant (et les anciens), ainsi que tous les membres qui ont apportés leurs contributions à l'ambiance et à l'avancée de la guilde.

Bon c'est bon comme ça je n'aurais plus besoin de faire de discours le moment venu, ce message suffira Smile
En tout cas je souhaite à la guilde de continuer à exister et d'avancer et à vous tous de continuer à vous amuser sur ce jeu ou ailleurs.
(ça fait très mail de départ mais pourtant je resterais dans le coin...)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:59

Fais-moi rêver : tu pars où en vacances, ce coup-ci ?

Bon, dans tous les cas, ces quelques années en tant qu'officier à tes côtés auront été un plaisir... La communication par écrit étant ce qu'elle est, il est toujours difficile de faire passer un message clair, précis et pertinent qui ne soit pas mal interprété, surtout quand on aime bousculer les conceptions des gens... Bien souvent, l'interlocuteur se sent agressé et il devient alors compliqué de rester sur des bases saines... Entre nous, cela m'aura toujours semblé simple et bienveillant... Dans le contexte pas toujours évident d'un groupe de joueurs (et d'officiers) aux profils très différents, ça fait du bien...

A bientôt, donc (au plus tard après ton retour de vacances si tu conserves bel et bien une activité sur le jeu)...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptySam 7 Sep - 2:39

Je ne sais pas encore, mais vu que ce sera en Octobre et que pour 2 semaines (ie je ne vais pas changer d'hémisphère), je vais plutot viser des endroits avec un climat encore suffisamment chaud à cette période. Espagne ou Italie, Croatie éventuellement, des trucs du genre. Doit y avoir moyen de faire 3-4 villes sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsy
Général
Hellsy


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:59

On espère tous secrètement que WoW (et les Lux!) va te manquer et que tu nous reviendras, alors que tu n'es même pas encore partis^^

Je crois que ça exprime bien la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:40

Celdhyrean a écrit:
Je ne sais pas encore, mais vu que ce sera en Octobre et que pour 2 semaines (ie je ne vais pas changer d'hémisphère), je vais plutot viser des endroits avec un climat encore suffisamment chaud à cette période. Espagne ou Italie, Croatie éventuellement, des trucs du genre. Doit y avoir moyen de faire 3-4 villes sur la durée.
Fait le spring break de croatie, tu pouuras aller tremprer ton biscuit.
Evi
Revenir en haut Aller en bas
Tørquemada
Ecuyer
Tørquemada


Masculin
Nombre de messages : 67
Jeux : WOW
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/06/2013

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:46

Je t'accompagne celdy si tu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:56

Plop, l'heure étant venue, je vais faire mon passage Fidelis.
(plus départ en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Celdhyrean   [Druide] Celdhyrean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Celdhyrean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Padméee druide tank
» Alëfa - Druide Restauration
» Adamantes druide restauration
» Kirim-Druide Restauration
» snakeone : druide level (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: