Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeu....

Aller en bas 
+6
Celdhyrean
Therador
Pasurlatête
Gwenthayj
Isitolo/Haakom
Archangélune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:03

.... Super Menteur arriva.

"Vu la conjoncture économique et sociale actuelle, il serait peut etre bien de vivre enfin en paix et d'arrétter de s'enculer les uns les autres. Je propose donc la dissolution de l'assemblée nationale afin de repasser aux urnes et ainsi réduire la fracture sociale. En effet Adolf Sarko, sera ainsi votre prochain premier ministre, et décidera de la ligne de conduite qu'adoptera le prochain gouvernement. Remplissez les urnes et jettez les a la mer".

Les élections venaient de commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:48

.....Mais une horde de tauren homosexuel traverse la salle de l assemble en s enculant mutuellement un spectacle horrible se derouler sous leur yeux affraid (j'aime bien tauren homosexuel huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 9:19

(Tu es attiré par les Taurens Homosexuels artefact c'est pas possible !!!).

....Une fois le spectacle terminé, SuperMenteur fit appel à son plus fidele acolyte "el Matador". El Matador était fin et élancé, mais il faisait toujours preuve d'un grand courage. Une longue corrida commanca. Muni de sa Véronique qu'il faisait tournoyé avec grace, le spectacle offert était splendide. Un à un, il torréait les taurens et les personnes de l'assemblée ne pouvait s'empécher de crier des OLés. Une fois la mise à mort terminée de tous les taurens (au moins tu pourras pas les remettre Artefact Laughing ), les mouchoirs blancs volaient dans les gradins. Super Menteur pris la lourde décision de donner les 2 oreilles et la queue à "El Matador". Les élections pouvaient reprendre leur cour et les Urnes commencaient à s'éloignaient du rivage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 14:38

...Quand soudain un Zombi tauren homosexuel ( si si sa existe demandez a ma tortue !) se releva et se dirigea vers El Matador

PS: Non je ne suis pas attire par les taurens homosexuel
batman
Revenir en haut Aller en bas
Furin0X
Chevalier
Furin0X


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:14

Mais Super Menteur lui cria : "Hé le soleil s'est bon pour ta peau !!" biensur c'était un mensonge mais le zombie Tauren Homosexuel con comme un Tauren ^^ se precipita dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 11:46

....et disparu sous les rayon du soleil pour laisser place a la grande pretresse ""enculowski"" posedant larme legendaire ""sodomie"" qui au premier coup.......
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:03

[ Roh!! Mais là ça part trash d'un coup ^^ ] Attention à ne pas choquer les âmes sensibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hël
Chevalier
Hël


Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 1:05

... lança un charme dévastateur qui obligea El Matador à se dévétir et pointer son derrière en direction d'Enculowski. Expliquont ce phénomène avec un petit cours d'histoire Smile Background d'Enculowski : fils d'Enculator le Viril et Moi la Foure ( lire a l'envers le nom de la mère *astuce pour ns pas choquer les plus jeunes d'entre ns* oops je crois que j'suis le plus jeune héhé Razz ) Il vécu longtemps dans l'ancienne citée de Vaseline dont la plus grande relique était "Sodomie". Mais la population de cette fameuse ville étant sodomite... ( On est bien loin du joueur de WoW allumant son pc. affraid )

P.S. : Qu'est ce qu'on peut pas écrire en écoutant Oasis et avec 10 litres de Pulco Citron dans le sang Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 21:44

... ho mon dieu mais c'est ....
(bein oui je flood a la base c'est fait pour sa se post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:07

....C'est le retour de Bob l'éponge !!! En chair et en mousse, ce même Bob arrêté qqes jours plus tôt en train de piler de la poudre d'escampète et de poncer la vis à faire des trous carrés, car il venait de repeindre le bâtiment de la mairie avec de la peinture écossaise (donc à rayures).
Apres s'être enfui avec deux camions de nanoflics galactiques au fesses il arriva chez le lapin blanc qui prenait le thé avec Alice qui était elle, en train de réparer le réseau de son ami rongé par des cafards herbivores maniaques de la lethargie informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:56

....Et tout d'un coup...
(Oui je flood Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 13:01

....Alice (wou hou) dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 13:49

...Ho mais je suis conne en plus tout le monde lague grace moi Vois off: la transparence d'alice Wouhou ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:29

... se rendant compte de ce lag général, elle courrut vite débrancher le fer à friser espérant soulager sa connexion mais....
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:40

... elle s'emmela les pieds ds les fils et trébucha, tête la première, pour attérir contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:25

(on est partis dans le trash alors :p)

...une énorme bite en chocolat offerte par son amiE Charlotte Offrèz, pour pâques et qu'elle n'avait pas encore dévorée, si bien que...
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:46

... elle lui rentra ds l'oreille jusqu'au plus profond et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 4:34

... ressortit par l'autre oreille ! si bien que la pauvre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 12:44

était dans le désarois le plus complet. Féranor fit irruption dans la pièce en zoukant et en chantant "Alice ca glisse, au pays des merveilles". Voyant cette pauvre Alice allongée au sol, il s'approchat. Mais c'est Alice !!!! se dit-il. Il rentra dans une rage folle (ben oui c'est un guerrier).

"Voila des mois que tu me fais souffrir chaque fois que je veux tanker un mob à cause de tes lags et de tes déconnexions, maintenant ca va etre ton tour !!!!"

"JE VAIS CONSTRUIRE MON AGGRO, Cri de défis, fracasse armure, fracasse armure, Coup de bouclier, fracasse armure, frappe sanguinaire, fracasse armure, allez execute"


Une fois son forfait accompli, Féranor viola le corps d'Alice sans vie (ben oui c'est un war, c'est tordu un war !!!!), Casimir et SuperMenteur ainsi que le Doc (les plus vieux reconnaitront), regardaient cette scene.

Le Doc : "Féranor ce n'est pas salle, quand tu arrives à un certain stade de ta vie, ton corps change mais ce n'est pas salle !!".........
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 13:08

Nous avons un GM sadique, tordu, et nécrophile!!! Spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 13:25

Clair c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hël
Chevalier
Hël


Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 14:35

Me plait ce MG Laughing En parlant de sadisme voila une petite blague très sympas :
Ce sont 4 personnes internés ds un asile qui se retrouvent ds la salle commune. Ns avons 1 sadique, 1 pyroman, 1 nécrophile et un sadomaso qui réfléchisent ensemble a leur prohaine activité.

Le sadique dit: "Et si on tuait un chat ?"
le pyroman continue: "Et si on tuait le chat et qu'après on le brûle ?"
le nécrophile continue: "Et si on tuait le chat, puis on le brûle et après on le viole ?"
le sadomaso répond: "Miaou !"

Tout symplement térrib Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:12

(gg la blagounette ^^)

... mais à ce moment là, Colombo arriva ! il avait en effet été appelé par Alice avant qu'elle ne se fasse "fracasser" (xD), il sortit son artillerie (re xD) et ...
Revenir en haut Aller en bas
Furin0X
Chevalier
Furin0X


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2006

Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 23:26

se rapprocha de Féranor dangereusement quand il se trouver a moins d'un metre de lui, il ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:44

...Il frappa féranor violamment avec une hache Féranor saisie une petite epee qui etait a cote de lui et la plante dans le coup de son adversaire Féranor s amuser desormais a tourner le couteau dans la coup de son agraisseur en criant
_T'aime sa hein !!!!!! souffre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu....   Autre jeu.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) autre(s) jeu(x) jouez-vous ?
» ninja lootovor et plain d autre mauvaise chose !
» A ceux qui ce sont fait hack leur compte et à tous les autre
» "un jour j'ai mangé une pomme" (autre petit jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: