Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CaC Comité anti chouette ! Recensement

Aller en bas 
+3
Celdhyrean
Therador
Gwenthayj
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyVen 16 Juin - 19:35

Voila je vien pour recenser les Membre du Cac

Vous voulez nous rejoindre les conditions sont simple
Hair les chouettes
Aimer le steack de chouette
et Hair les chouettes ( oui je le dit deux fois parceque c'est le plus important )
Voila les membre inscrivez un post la dessous
Et n'oublier jamais A mort les chouettes !!!


C'etait un message du sergent recruteur Artefact du Cac .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyVen 16 Juin - 19:40

En tant que membre honoraire du comité des soutien aux minorités druidiques sous-représentées (section tanks contrariés, mais nous maintenons de forts liens avec nos amis lunatiques lunaires) et officier responsable des sorties de Lux, j'annonce officiellement que tous les membres recensés du CaC seront privés de sortie raid jusqu'à nouvel ordre ...

M'enfin, c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyVen 16 Juin - 20:01

Dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyVen 16 Juin - 20:27

Malgré la bassesse des méthode utilisées, je ne peut m'empêcher de proclamer ma sympathie à l'égard du CaC qui oeuvre jour après jour pour la sauvegarde de nos intérêts face à la place croissante que prennent les chouettes dans notre vie.

C'est qu'à ma surprise la plus totale, hier soir nous avons eut à supporter la presence de deux, je dis bien deux ( c'est vrai que je dis bien deux non ? :p ) , de ces énergumènes emplumés !!

Une question raisonne dans ma tête, mais que fait Blizzard pour enrayer la croissance incontrolée des ces créatures qui occupent trop de place dans nos transports en commun ( essayez de prendre le tram avec eux et vous verrez, les chouettes ont tendance à occuper un certain volumes ).


A mort les chouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyVen 16 Juin - 21:03

En tant que président du CaC je vous informe que nous faisons tout notre possible pour éviter cette croissance trop importante !!!

Nous avons voulu préserver une espèce dans notre raid pour éviter extinction de cette race ... ( et pour éviter que nos membres meurent de famine )

Ayez confiance en votre maitre spirituel qui vous guide sur la voie anti chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyVen 16 Juin - 22:00

Ha ! Regardez le donc, ce pauvre voleur démagogique qui tente de cacher son insuccès flagrant derrière de creuses paroles et des revirements de politique tellement transparent à quiconque est doté ne serait-ce que d'un poil de mémoire.

"Brulons les chouettes !"
La chouette elle, continue sa vie tranquillement, guère incommodée par les faibles remous que tente vainement de soulever ce pauvre être avide d'attention.

"Haha, cet après midi j'ai tué 100 chouettes !"
Le manque de perturbations dans la population globale de ces oiseaux paisibles me pousse à considérer l'éventualité de quelque vantardise.

"Oh tiens, il y a deux chouettes ce soir ! En fait c'est fait exprès, on préserve la population, et puis elles pourront toujours servir de rations d'urgence. Mais ma politique reste inchangée et efficace"


Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent quand à la viabilité d'un tel projet, encore plus quand mené par un tel hurluberlu. Et j'en retourne tranquillement et le coeur paisible à mes propres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptySam 17 Juin - 13:50

C'est clair. Moi je soutien celdhy et son CACAC (comité anti comité anti-chouette) de toute façon tu devras faire attention therador car c'est moi qui detient ta drogue ( à savoir tes pierres de vie que tu dévore si goulument ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptySam 17 Juin - 15:15

Oulah, non ! Je te remercie pour ton soutien Drakke, mais je ne monte aucun comité ni aucune force politique. Quel intérêt après tout ? Il n'y a rien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptySam 17 Juin - 15:40

M'en fous, je suis pas là pendant un moment Laughing


A mort les chouettes !!! (ceci est un message du CAC, comité anti chouettes)
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 14:26

Je voulais juste vous monter que le CaC ne baisse jamais les bras !!!!

La fille Tiziana (Fille cachée avec Pasurlatête Embarassed ) du grand Therador , maitre suprème du CaC part aussi à l'encontre des chouettes !!!


Regardez vous même !!!
CaC Comité anti chouette ! Recensement Invasion7pi
CaC Comité anti chouette ! Recensement Deschouettes7gn
CaC Comité anti chouette ! Recensement Prendsafin1rv


Donc rejoignez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 14:36

Pasur se découvre des gosses et des amants tous les jours. Laughing


A mort les chouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 14:49

Cela dit, je remarque, enfin j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste une simple remarque que je fais : on ne voit pas le moindre cadavre.
Ce n'est pas que je tienne à jeter le doute sur la bonne foi des gens en présence, mais, ça me turlupine un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 15:41

Si tu veux voir tes confrères mort tu les verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 16:03

Bah, frères nous sommes dans la foi d'Elune, mais à part ça je me contenterais de dire que le lien familial est quelque peu distendu.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 18:11

Je constate que n'ayant pas réussi à vaincre la chouette visée, le CaC s'est rabattu sur des demi-portions...

Car enfin, pourquoi chercher à embaubiner tout le monde ?

Chacun sait bien que ce que vous vouliez au départ, c'était viser Celdhy, et au lieu de ça, vous vous en prenez maintenant à des chouettes qui l'attaqueraient à vue sans aucune hésitation...

Et tout cela simplement pour conserver le semblant d'une crédibilité que vous n'avez jamais eu...

A ce stade, ce n'est plus risible, c'est au plus bas du ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 19:22

Tu crois ce que tu veux mon Arch , mais notre but est d'exterminer TOUTE la population chouettarde .


Nous menons des négociations avec des hordeux pour louer des mercenaires pouvant tuer cette chouette !!!
Mais il faut l'avouer , elle est très coriace !!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 19:38

Un but d'autant plus vain que quand bien même vous extermineriez des dizaines de milliers de chouettes, une demi heure et elles seraient toutes réapparues...

Je relève également une contradiction flagrante entre ces différentes interventions...



Therador, en page 1, a écrit:
Nous avons voulu préserver une espèce dans notre raid pour éviter extinction de cette race

Therador, dans son précédent post, a écrit:
notre but est d'exterminer TOUTE la population chouettarde .


Quand un Fondateur avoue lui-même qu'il veut exterminer toute une population mais ne veut pas causer l'extinction de la race, je ne peux que renvoyer à la première intervention de Celdhy concernant la fiabilité de ce projet : même le Président ne sait pas ce qu'il veut...

Bien sûr, il pourra revenir sur ses paroles, tenter de les expliquer, les traduire, comme si cela était nécessaire quand elles sont aussi claires : nous n'avons nul besoin d'apprendre la langue française, contrairement à vous, Monsieur le Président !

Camarades, on vous ment, on vous spolie !

Cette mascarade n'est rien d'autre qu'une manipulation vaseuse n'ayant pour but que d'amener l'attention sur ceux qui y participent en tentant de les rendre un peu moins inintéressants qu'ils ne le sont...

Echec cuisant selon moi, mais à chacun de se faire sa propre opinion des faits...


J'ajoute ceci, concernant les contradictions de notre voleur en papier maché :



Therador, dans son précédent post, a écrit:
Nous menons des négociations avec des hordeux pour louer des mercenaires pouvant tuer cette chouette !!!
Mais il faut l'avouer , elle est très coriace !!


Une contradiction, oui... Mais pourquoi toutes les relever, tant elles sont nombreuses, me direz-vous, et vous aurez sans doute raison...

Malheureusement, je suis incorrigible, j'aime souligner les plus flagrantes...

Ici, il vous suffit de comparer cette citation avec celle que j'ai faite plus haut, à savoir :



Therador, en page 1, a écrit:
Nous avons voulu préserver une espèce dans notre raid pour éviter extinction de cette race


Il veut préserver la race en concervant les spécimens du raid, mais il cherche malgré tout à faire descendre ceux-ci même...

Comment, me demandez-vous ? Mais en faisant acte de traîtrise auprès de la Horde, bien évidemment...

Être membre du CaC, c'est tomber si bas qu'il est dès lors impossible de se relever, vous en avez ici la preuve...

C'est là que s'il dispose du minimum vital d'intelligence, ce fufu dont les théories ne font rien d'autre que "Pfuit" quand on appuie dessus (figure de style à ne pas prendre au sens propre, pour les membres du CaC qui n'auraient pas saisi) tentera de retourner un de me arguments contre moi, celui-ci demeurant trop faible d'esprit pour se créer les siens propres...

Le cas échéant, on pourra au moins lui reconnaître qu'il n'a pas peur du ridicule...

Je ne m'attarderai pas davantage sur tant d'immondices qui ne valaient en fin de compte même pas la peine que j'en prenne connaissance... Encore une fois, à chacun sa voie, mais quand on en choisit une aussi tordue que celle-là, on se garde bien d'en faire la propagande...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyDim 18 Juin - 23:41

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyLun 19 Juin - 12:32

C'est vrai que mes ambitions peuvent changer de temps à autre ....
mais est-ce nouveau que mon esprit est dérangé ?!?

On peut voir quelqu'un n'ayant pas lu ma candidature et donc ne pouvant pas comprendre la psycologie de mon personnage ...

Donc mes ambitions changent mais la haine pour les chouette ne s'estompera jamais !


Que certain mage, dotés d'une intelligence hors du commun, me veulent du tord , ne me chatouille guère .


Therador, The President of the CaC

PS: La propagande ... si tu ne l'aime pas, tu n'y prête aucune attention.
La liberté de parole et de pensée existe dans ces pays et ceux qui on envie de me suivre , me suive .Ceux qui on envie d'être contre moi , seront contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyLun 19 Juin - 13:25

Nul besoin de lire un dépliant du CaC ou une candidature pour connaître le degré de perturbation dans semblable esprit...

Nul besoin non plus de rappeler que les libertés fondamentales doivent être respectées puisque je le fais moi-même au cours de mon intervention, évitons les surplus de répétitions...

J'ajouterais qu'il ne me viendrait pas à l'idée de chatouiller qui que ce soit, j'aurais trop peur de causer des "looool" et autres "mdrrrr !!" qui sont l'essence même de la décadence envahissant les canaux de discussion que je m'efforce de lire en attendant l'arrivée d'une information importante au milieu de tout cela...

(Message subliminal : ne demandez pas de l'eau sur le canal raid, je ne le lis que de temps à autres pour descendre avec gaieté et joie de vivre ceux qui s'y expriment...)

Certains me disent grognon, d'autres préfèrent le terme accablant, là où quelques autres disent... rien...

Sachez que votre mage vêtu de son voile d'intolérance linguistique chronique vous salue en vous souhaitant d'agréables sorties en sa compagnie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyLun 19 Juin - 13:42

Hélàs pour le CaC, le slogan "A mort les chouettes" n'a aucune réalité...

Les images fournies parlent d'elles mêmes : il s'agit de Séléniens.

Il n'existe que deux espèces de chouettes se trouvant toutes deux en Kalimdor :
- la Chouette Bec-de-fer nichant en Gangrebois
- la Chouette du Berceau-de-l'Hiver portant sa propre localisation dans son nom.

N'en déplaisent aux adorateurs du CaC, une chouette est une chouette.

Mort à la forme Séléniene, Mort aux adorateurs Séléniens : ça en jète bien moins.

Imaginant la déception qui doit se lire sur les visages de tous les membres du CaC, j'en profite pour rappeler qu'il existe une autre espèce : le Chouettard.

Cette dernière espèce se décline sous bien des adjectifs : affolé, berserk, enragé, éreinté, lunaire, maraudeur, primitif, sauvage, vicieux.

Je laisse à votre imagination le soin de ranger Celdhyrean dans une nouvelle catégorie.

Bien sur je suis ouvert à tous arguments établissant une filiation entre un Chouettard/Sélénien et une Chouette en chaleur... je suis même disposé à entendre une version incluant un facteur étranger à cette combinaison (qui serait à mon avis à rechercher du côté d'un gnome pour expliquer l'expression affligeante des traits raciaux donnant au tout un air de casimir).

Ceci était un message du Comité Excelsiorien, le comité qui excelle en tout et en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyLun 3 Juil - 14:43

Lol! Bravo excel, t'as plombé le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyMar 4 Juil - 1:17

Arf et Pasur qui va se faire allumer la tete :/ 2 "lol" sur 8 mots c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement EmptyMar 4 Juil - 14:58

un peu exprès je l'aurais fait? Laughing

Y en a qu'un d'abord le smiley compte pas.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty
MessageSujet: Re: CaC Comité anti chouette ! Recensement   CaC Comité anti chouette ! Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaC Comité anti chouette ! Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: