Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? Empty
MessageSujet: Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ?   Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? EmptyMer 27 Sep - 19:59

voilou je recherche une addon qui permet de rentrer dans les bg automatiquement, si possible qu'elle ne fasse que sa.
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Furin0X
Chevalier
Furin0X


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2006

Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ?   Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? EmptyMer 27 Sep - 20:24

Franchement je te deconseille d'en prendre un, j'en avais un (je ne sais plus le nom) et c'était chaint car quand tu fais un truc et que le truc te sort et te dit : Entrée automatique dans 10sec T bien embêté, mais apres c'est a toi de voir tu n'a qu'a essayer et si tu n'aime pas tu l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ?   Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? EmptyMer 27 Sep - 21:10

j'aurai bien aimé que tu me donne le nom Very Happy (mais je l'active que quand je veut, c'est pour faire un combot entre auto clic et auto join xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? Empty
MessageSujet: Re: Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ?   Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour rentrer automatiquement dans les bg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: