Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vael

Aller en bas 
+6
Celdhyrean
Frostys
Therador
Isitolo/Haakom
Adella
pienax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:01

Je ne suis personnellement pas fan de leur méthode de soins (je préfère garder les prêtres exclusivement en soins de groupe, et utiliser druides et paladins pour tenir le MT en vie).

Mais effectivement, leur plan de placement est très bien fait, et devrait éviter d'avoir trop de dégats pris par les CaC pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:13

Je pense comme toi gwne (Palou/druide) en full heal sur les MT avec un arret apres la poussée d'adrenaline.

Les prêtres en prières sur le reste du raid + popo qui va bien est une bonne méthode.

Nous l'avons bien vu sur le deuxième essai on garde nos war en vie avec l'ordre défini sur KTM + nos rogues pour le dps et on doit pouvoir le kill.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:19

3/4 healeurs (palas/druide) qui spam heal sur MT1, 2 autres healeurs qui healent le raid et surtout le MT qui doit suivre (MT2, puis 3 etc) avant qu'il ne reprenne l'aggro et le reste heal le reste du raid qui n'a pas de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:28


+1
Notre organisation de heal a montré son efficacité lors du deuxième essai de mardi. On ne change pas une stratégie qui fonctionne.

J'ai mis le lien essentiellement pour le placement qui me semble judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:33

+10000 le heal c'est le trés gros point fort de mardi avec la tournante des wars alors moi ca me va trés bien qu'on le laisse comme ca.
Je rapelle qu'aucun war n'est mort autrement que par la monté d'adrénaline et ca c'est parfait.

Sinon je pense qu'il nous manque plus grand chose pour l'avoir il faut que chacun maximise son dps et ca passe à l'aise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:49

Les pretres, il y a aussi quelquechose de tres interessant pour vous: le nova.

Etant donné que c'est un cast instant cela peut etre tres interessant.

En tout cas je sais que chez Origin, les Healeurs ont tous la même technique:

- 2 prieres de soins
- 1 flash heal sur le MT
- 1 nova sacrée
- 2 prieres de soins
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:27

pour te répondre frostys:

sur iraos:
la priere de soins: 3 sec de cast, AOE de 30 mètres (voir plus si on a le talent allonge du sacré), 1000 à 1500 de pv

Holy nova: instant cast (disons 1 sec avec le rachargement du cast), AOE de 10 mètres, 300 a 500 pv

Niveau pv rendu ça se vaut.

Pour utiliser nova, il faut que le goupe soit compact car 10 metre ça fait vraiment pas loin.

Lors de notre dernier bwl en me plaçant bien, j'arrivais même a heal korlic avec la portée de la priere de soin. ça fesait donc un soins de plus sur MT et une chance de lui monter de 25% son armure si je fesais un critique grâce au talent inspiration (talent que je ne suis pas le seul pretre a avoir chez lux)

Je rappelle que ces sorts ne heal que les personnes du groupe.

De plus les bonus + Soins ont plus d'effet sur la priere de soin car plus long a lancer.

Conclusion de tout ça: la priere de soins est très bien et je conseillerai même d'avoir un pretre dans les groupes MT afin qu'ils bénéficient de l'isnpiration.

concernant le placement le post d'adella est excellent et donne bien le positionnement pour les raisons de distance evoqués au dessus, je mettrai bien les MT avec les autre dps cac.
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:44

Sauf quand tu t'appelle Iraos et que Vael ne t'aime pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:31


Un petit point qui peut être intéressant pour les prêtres:

La dernière fois, notre problème n'a pas du tout été le maintien du raid en vie, mais le dps qui était beaucoup trop long. (Les bonne guildes tuent Vaël au troisième WAR)

Moi je conseil aux prêtres qui prennent la poussé d'adrénaline de faire mi-dps mi-heal.
Avec tous les sorts en instant, on a largement le temps de balancer 4000 ou 5000 dps tout en soignant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:03

Adella a écrit:

Un petit point qui peut être intéressant pour les prêtres:

La dernière fois, notre problème n'a pas du tout été le maintien du raid en vie, mais le dps qui était beaucoup trop long. (Les bonne guildes tuent Vaël au troisième WAR)

Moi je conseil aux prêtres qui prennent la poussé d'adrénaline de faire mi-dps mi-heal.
Avec tous les sorts en instant, on a largement le temps de balancer 4000 ou 5000 dps tout en soignant.

Il faut voir que les guildes qui tuent Vael au 3eme MT sont équipées avec du fin de BWL/AQ40, et ont donc un DpS un peu plus agressif que celui permis par nos pièces venues de MC et AQ20 .

Donc il faut partir sur un kill de Vael en 5 MT pour l'instant. Mais effectivement, il est important que toutes les classes participent au DpS, y compris les prêtres (avec les mots de douleurs) et les druides (avec éclat lunaire) si on veut faire le dernier % de dégat de Vael (qui est toujours le plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:49

Adella a écrit:

Un petit point qui peut être intéressant pour les prêtres:

La dernière fois, notre problème n'a pas du tout été le maintien du raid en vie, mais le dps qui était beaucoup trop long. (Les bonne guildes tuent Vaël au troisième WAR)

Moi je conseil aux prêtres qui prennent la poussé d'adrénaline de faire mi-dps mi-heal.
Avec tous les sorts en instant, on a largement le temps de balancer 4000 ou 5000 dps tout en soignant.

Sur l'essaie ou nous l'avons descendu à 6% quatre rogues étaient morts sur les 6 du raid. Parlez en ce soir mais nous devons maintenir nos rogues en vie.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:54

Le problème est la structure des groupes.

Je dirais personnelement une structure comme celle la:

Group 1: 3/2 MT + Pretre + Pala + 0/1 Rogue

Group 2: 3/2 MT + Pretre + Pala + 0/1 Rogue

Group 3: 3/4 Rogue + Pretre + Pala

C'est déjà une bonne base pour garder les rogues + MT en vie avec la technque de la priere de soin des MT + Aura feu pour war et rogue.

Apres pour le groupe de mages et demos: 2/3 Mages/Démos + Pretre + Druide chouette

Apres le reste des groupes a completer en fonction des effectifs ^^

Vous en pensez koi ?

Frostys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:42

fablemage a écrit:


Sur l'essaie ou nous l'avons descendu à 6% quatre rogues étaient morts sur les 6 du raid. Parlez en ce soir mais nous devons maintenir nos rogues en vie.

Fab

Je precise que sur cette essai c'etait moi qui etait dans le groupe de rogue et que j'ai explosé en premier donc forcement j'ai eu du mal a heal après...

A moins de demander a vael de me laisser tranquile je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

pour la proposition de Frostys je suis absolument pour mettre un pretre dans les groupe de MT afin que ceux ci beneficient du heal de grp. ne sous estimons pas non plus les mages et les demonistes qui sont capables de DPS autant que les rogues surtout si un pretre leur balance une infusion de puissance de temps en temps (+20% des dmg pendant 15 sec). d'ailleur ce serai pas mal de savoir qui chez les caster chez nous a le plus grand % de critique afin de lui balancer à lui
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:07

Frostys a écrit:
Apres pour le groupe de mages et demos: 2/3 Mages/Démos + Pretre + Druide chouette
Je ne suis pas contre l'idée, je fais un dps tout à fait honorable après tout, mais je ne suis pas sur que nous ayons assez de soigneurs pour nous permettre ce genre de configurations. Ca a également l'avantage de permettre de garder el groupe en vie une fois le pretre explosé.

Il faudrait toutefois vérifier si je fais bien des dégats comparables à un mage démo ou non une fois enlevé l'inconvénient de la barre de mana. Je sais qu'il m'est arrivé d'être tout en haut du dps meter sur les trashs à MC, mais ça tiens aussi d'une meilleure concentration. Sur Vael, tout le monde sera concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Oui Iraos ^^ les mages démos sont pas à négliger non plus Smile mais en comparaison avec un mage nous les rogues on peut vanish , feinte donc maximiser a fond le dps c-a-d 1bs/s donc si on fait que tu critic (+60%) 1000dps hors coup normaux , donc pour ma part qui est spé combat un dps qui monte a 250 facile en degats blanc . Apres faut voir pour prendre un stuff mi dps mi rf
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:04

Pour te répondre therador à propos des mages.

Je tape à 700 sur éclair de glace. Je critique 1 coup Sur 3/4 à 1500.

J'utilise mon bouclier de feu. Je peux utiliser 2 fois mon bloc de glace qui dure 10 secondes pour recevoir des soins.

Tout ca pour dire que nous avons des moyens pour rester en vie.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:13

Nous chez les Héritiers, on met l'équipement DPS (sauf MT), on max DPS dès le début. Les hunts et les chasseurs doivent vanish et FD. Je sais pas si cela peux aider mais je vous dit comment on procède.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:29


Fab si tu arrive à avoir les 6 pretres que tu demande la prochaine fois, on pourrait faire une organisation comme ça:

Gpe1 (MT1)==> no pretre
Gpe2 (MT2)==> no pretre
Gpe3 (MT3)==> 1 pretre soigne son groupe + MT1
Gpe4 (MT4)==> 1 pretre soigne son groupe + MT2

Gpe5 (DPS)==> 1 pretre soigne son gpe + le gpe 7 en cas de mort du pretre7
Gpe6 (DPS)==> 1 pretre soigne son gpe + le gpe 8 en cas de mort du pretre 8
Gpe7 (DPS)==> 1 pretre soigne son gpe + le gpe 5 en cas de mort du pretre5
Gpe8 (DPS)==> 1 pretre soigne son gpe + le gpe 6 en cas de mort du pretre 6

Bien sûr, il faut compter des pala et druide dans les gpes 1 et 2 et ailleurs dans le raid.

Revenir en haut Aller en bas
Bladrak
Chevalier
Bladrak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/05/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:49

La premiere fois qu'on a tombé Vael nous avions 9 pretres.

Actuellement c'est minimum 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:16

Marcus a écrit:
Nous chez les Héritiers, on met l'équipement DPS (sauf MT), on max DPS dès le début. Les hunts et les chasseurs doivent vanish et FD. Je sais pas si cela peux aider mais je vous dit comment on procède.

tu dois avoir raison pour les groupes maintenu en vie par les prêtres Marcus.

A confirmer par thera mais il me semble qu'hier le groupe de rogues dont je m'occupait etait repassé en stuff DPS. Sans que ça me gène plus que cela. on avait quand même le buff palouf de charme qui qui aidait. Mes rogues sont mort a la fin lorsqu'il ont repris l'aggro de Vael. par contre si vous regardez le KTM sur la video de kaze on voit clairement qu'on peut encore uper le DPS. Bref on a encore de la marge de progression Smile


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:18

Je confirme rogue en stuff dps.

Qui a dit que les druides étaient weak ? Smile

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:34


Il faut voir aussi qqu'on était 39, et que le roster n'était pas du tout adapté.

A voir s'il ne serait pas intéressant que qq prêtres trouve des gens de confiance dans la guilde pour prendre leur perso en cas de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:36

Autre chose aussi concernant la RF, j'etait a 151 rf full buff ça allait très bien pendant le combat etant donner que je spamais priere et que donc j'etais healé en même temps. la prochaine fois j'essaierai moin de rf pour plus d'int et de + soins
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:01

Mon groupe de rogue était passé en DPS aussi et je n'avais que 114 de RF avec aura avec Haakom.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:08

idem j'ai descendu ma RF pour un meilleur Stuff DPS, j'ai pas vu une grande difference sauf à mon dps...sauf qu' j'avais un palouf dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vael   vael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de Vael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: