Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Avatar De Frostys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Avatar De Frostys Empty
MessageSujet: l'Avatar De Frostys   l'Avatar De Frostys EmptyJeu 19 Oct - 18:03

je suis désolé mais c'est totalement abusé !


Quel étonnement et stupéfaction s'est emparée de moi lorsque j'ai put voir pour la première fois le nouvel avatar de Frostys sur le forum.

je suis resté là, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang et écarquillés par la surprise.

MAIS CET AVATAR ROX !!!!

Je suis resté là, pendant au moisn 5 bonne minutes en train de regarder l'animation répétitive mais au combien jouissive de cette petite boule incongrue qui m'as fascinée.

L'envoutement était tellement total que j'ai laissé passer devant moi un pauvre rogue mort vivant sans même lui adresser un instant cast.

Cette avatar est fabuleux, retirez le tout de suite sinon je ne pense pas pouvoir être au top de mes capacités durant les instances, obnubilé que je serait par la grandeur de cet incarnation passionnante de la nature humaine ( et informatique ).

Mes zygomatiques ne cesse de se relever face à cette animation puérile mais dont je ne peut me détacher.

Dieu faites quelque chose parce que je ne pourrais pas en décoler, mais surtout ne vous avisez pas de le supprimer car je n'y survivrai pas.


*s'en va de ce pas former un fan club*
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

l'Avatar De Frostys Empty
MessageSujet: Re: l'Avatar De Frostys   l'Avatar De Frostys EmptyJeu 19 Oct - 18:25

AHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Tu ressens la mm chose que moi!!!! Cette intriguante energie qui nous pousse à "kéblo" pendant 15 min devant ce chat si attachant!! Mouahhhh j'aime mon avatar Very Happy Je l'adore, je le venere, je l'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frostys.

*s'en va prendre ses cachets*
Revenir en haut Aller en bas
Frostys
Général
Frostys


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2006

l'Avatar De Frostys Empty
MessageSujet: Re: l'Avatar De Frostys   l'Avatar De Frostys EmptyJeu 19 Oct - 18:26

Regarde!!! je te flood de mon avatarrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Avatar De Frostys Empty
MessageSujet: Re: l'Avatar De Frostys   l'Avatar De Frostys EmptyVen 20 Oct - 15:38

Frostys arrête de me lécher tu as la langue rapeuse...S'en va changer d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Avatar De Frostys Empty
MessageSujet: Re: l'Avatar De Frostys   l'Avatar De Frostys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Avatar De Frostys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: