Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau PVP : les récompenses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptySam 2 Déc - 23:28

Bien l'Bonjoir !

Vous n'êtes pas sans savoir que ce mercredi (normalement) il va y avoir une mise à jour majeure, en vue d'un passage à BC plus léger, et, plus précisement dans cette maj, une refonte totale du system PVP de wow.
J'ai réussi à copier mes personnages sur le serveur test ce vendredi, je n'ais malheureusement pas eu le temps d'y rester très longtemps, mais j'ai été faire un tour dans le hall des champions.
Donc désormais cette salle est accessible à tout le monde, à ma grande surprise les récompenses ont évoluées; positivement: l'accès à 1 récompense particulière sera bien plus facile qu'auparavant, négativement: les récompenses sont toujours les mêmes, seuls quelques objets (type gemmes principalement) ont été rajoutés en prévision de BC.

Je vais détaillé en essayant d'être assez clair l'accessibilité aux récompenses:
Tout d'abord chaque récompense ne coûte désormais plus aucune pièces d'or, seulement des points d'honneur + des marques (des champs de batailles existant déjà, c'est à dire, la vallée d'altérac, le bassin d'arathi et le goulet des warsongs).
- en ce qui concerne les points d'honneur, toutes victoires honnorables et batailles gagnées (en fait tout gain d'honneur) ne vous rapportera qu'1/10ème de ce qu'il vous rapporte actuellement. Pour avoir une idée plus concrête, une vallée gagnée actuellement vous rapporterai environ 4000+ d'honneur, après la mise à jour, logiquement ne devrai vous rapporter que 400 pts d'honneur environ.
- Pour les marques, beaucoup se demandent si ils pourront les conservez durant le passage à la 2.0, la réponse est oui, mais ne sont actuellement empillables que jusqu'à 20 (ceci changera avec la mise à jour car certaines récompenses demandent jusqu'à 40 marques d'un même champ de bataille).

Voici la liste des récompenses avec leurs coûts, classées par rapport aux rangs actuels (rangs qui n'auront, à priori, plus aucune utilité après la mise à jour si ce n'est le prestige Wink):

Grade 1 : Soldat / Eclaireur
Tabard de Soldat/Eclaireur : 3 Marques Arathi + 3 Marques Goulet

Grade 2 : Caporal / Grunt
Insigne de Caporal/Grunt : 2750 Points d'Honneur

Grade 3 : Sergent
Pèlerine de sergent niveau 30 : 93 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi
Pèlerine de Sergent niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi
Pèlerine de Segent niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi

Grade 4 : Sergent Chef
Cou niveau 30 : 93 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet
Cou niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet
Cou niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet

Grade 5 : Sergent-Major / Adjudant
Bracelets niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 10 Marques Goulet
Bracelets niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 10 Marques Goulet

Grade 6 : Chevalier / Garde de Pierre
Potion de Soins / Potion de Mana : 10pa + 1 Point d'Honneur
Tabard : 20 Marques Goulet + 20 Marques Arathi + 20 Marques Alterac

Grade 7 : Chevalier-Lieutenant / Garde de Sang
Gants PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Alterac
Bottes PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Grade 8 : Chevalier-Capitaine / Légionnaire
Plastron PvP Tier 1 (Bleu) : 4500 Points d'Honneur + 30 Marques Arathi
Jambières PvP Tier 1 (Bleu) : 4250 Points d'Honneur + 30 Marques Goulet

Grade 9 : Chevalier-Champion / Centurion
Etendard de Bataille : 15 000 Points d'Honneur

Grade 10 : Lieurtenant-Commandant / Champion
Casque PvP Tier 1 (Bleu) : 4250 Points d'Honneur + 30 Marques Alterac
Epaules PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Grade 11 : Commandant / Lieutenant-Général
Monture Epique (Requiert 150 en Monte) : 30 Marques Arathi + 30 Marques Alterac + 30 Marques Goulet

Grade 12 : Maréchal / Général
Gants PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Altérac
Bottes PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi
Jambières PvP Tier 2 (Epique) : 12 750 Points d'Honneur + 30 Marques Goulet

Grade 13 : Grand Maréchal / Seigneur de Guerre
Torse PvP Tier 2 (Epique) : 13 500 Points d'Honneur + 30 Marques Arathi
Casque PvP Tier 2 (Epique) : 12 750 Points d'Honneur + 30 Marques Alterac
Epaules PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Grade 14 : Connétable / Grand Seigneur de Guerre

Arme 2M : Claymore , Découpeuse , Marteau d'Armes , Démolisseur , Vouge , Bâton
30 000 Points d'Honneur + 40 Marques Alterac

Arme 1M : Hachette , Epée Longue , Vivelame , Punisseur , Marteau de Guerre , Lame Driote , Lame Gauche , Miséricorde , Magelame
15 000 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Bouclier (Egide) : 15 000 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Ranged Weapons : Viseur , Canon à Main , Arme à Répétition
Le DPS des armes r14 ont été changés : Post patch , ils passeront de 46.1 à 55.9 (55.8 pour l'Arc)
15 000 Points d'Honneur + 40 Marques Arathi

Tenus Main Gauche : Tomme de Puissance , Tome de Restauration
15 000 Points d'Honneur + 40 Marques Arathi


-(copyright forum wow Wink)-


Mes conclusions (si elles vous interessent Smile) sont les suivantes :

+ : accessibilité facilité, possibilité d'avoir de l'équipement épique même pour les casuals, plus besoin d'être un nolife pour avec une arme de rank 14 Very Happy.
+ : plus de perte possible d'honneur, systeme similaire à l'expérience, pouvant être dépenser pour acheter les récompenses.

- : beaucoup de ouin ouin par rapport au relativement violent passage d'un system à l'autre, en effet les rangs ne seront pas mis à jour le mercredi de la 2.0, tout l'honneur fait la semaine précédente ne servira donc à rien.
- : aucun bonus, ou autre, par rapport aux VH pré-existants sur le personnage, si ce n'est le droit d'afficher son rang le plus élevé. (peux t'on vraiment y voir là un - ?... pour certains peux être.)
- : Toujours les mêmes champs de bataille, on commence à tourner en rond dedans. (là pareil avec le monde que ce changement va entrainer dans les BGs seront t'ils toujours aussi inattractif ? on peux se poser la question.)

En définitif, on peux parler d'accessibilité aux récompenses facilitée avec réserve, car pour un gros joueur il sera peux être plus facile de passer 1 mois à faire du pvp, monter rang 11 et acheter toutes ses récompenses d'un coup avec de l'or que de passer son temps à courir après les marques de tel ou tel champ de bataille pour acheter une à une les récompenses. Bon personnellement je suis très favorable à ce nouveau systeme, il permet de faire des pauses, de se concentrer sur tel ou tel objet, en vue de completer / renforcer son équipement, et même d'un point de vue guildique si je puis dire, il est tres interressant pour les DPS par exemple de passer 2 semaines à camper les BGs et s'offrir une arme de connetable (d'autant plus qu'elles ne sont pas dégeu :p) que d'attendre patiement son tour en PVE.
Cela va entrainer, je pense, un gros UP du pvp bien que les arènes ne soient pas encore ouvertes, et ne serviront, dans un premier temps, pas à accéder à des récompenses (d'après ce que j'ai pu lire ce point reste assez confus donc je reste bref là dessus.). Personnellement je vise 2-3 armes de connetable que je pense pouvoir m'offrir en l'espace d'environ deux semaines pour la première (à compter qu'anciennement il était relativement facile de faire du 100 000 pts d'honneur à la semaine, ca nous fait du 10 000 avec le nouveau systeme, et les marques ne poseront à priori pas de problème pour une première récompense). En tout cas ce nouveau systeme est une vrai révolution et va ramener pas mal de monde dans les BGs.
Voilà je pense avoir à peu près fait le tour, si vous avez des questions, je pourrais peut être y répondre donc n'hésitez pas.

Bisous la luxouze à très bientôt

P.S. : pour les fans d'addons (comme moi :s) vous allez avoir mal au cul, sur la 30ène que j'avais plus aucuns n'est compatible, ils ont changer une partie du language lua j'ai cru lire :s.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyLun 4 Déc - 14:53

Assez d'accord, ça va redonner de l'intérêt au PvP occasionnel (je me souviens encore quand j'étais parti en vacances alors que j'étais rang 8 ...), et le matériel sera beaucoup plus simple à obtenir : 10000 points d'honneur pour une pièce épique, soit l'équivalent de 100.000 à l'heure actuelle, c'est tout à fait faisable en s'y mettant un peu le WE.

En tous cas, je garde mes marques en sac depuis le début de la semaine Wink

A voir s'il y a des gens intéressés, mais ça peut être bien de monter une équipe LUX PvP pour les soirées libres (lundi/vendredi) et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyLun 4 Déc - 15:06

Je suis un maniaque du pvp sauvage pour pouvoir apprécier une traque à travers des passages sinueux et marécageux...

Quoi de mieux que de courser un voleur garde de sang dans tout Feralas qui a lui-même la ferme intention de nous tuer pour rester en vie une fois qu'il aura trouvé un lieu où se planquer et disparaître avant d'espérer nous surgir dans le dos ?

Il n'y a pas à dire, entre ma démo sous marine et mon mage fou à lier, j'aimais autant zapper les champs de bataille, mais je n'aurais rien contre quelques affrontements en équipe de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyLun 4 Déc - 21:31

est-je besoin de repondre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyMar 5 Déc - 19:55

[quote forumwow]
petite mise a jour des prix des objets.


Les armes a 2 mains sont afficher a 45000 point et 40 marques de la vallée d'alterac

Les armes a 1 main eux sont afficher a 22500 point et 20 marques du bassin d' arathi

Le bouclier lui etant considéré comme arme a 1 main,conserve donc le prix des armes 1 main...



Les "armures" maintenant:



les Gants de chevalier lieutenant sont au prix de 4125 ph/ 20 marques d'alterac

greves de chevalier lieutenant : 4125 ph / 20 marques arathi

haubert chevalier capitaine 6750 ph / 30 marques arathi

jambieres chevalier capitaine 6375 ph / 30 marques warsong



casque de lieutenant-commandant 6375 ph / 30 marques arathi

epaulieres lieutenant commandant 4125 ph / 20 marques arathi



Botte de marechal : 12375 ph / 20 marques arathi

Gantelet de marechal : 12375 ph / 20 marques alterac

Torse de marechal : 20250 ph / 30 marques arathi

Jambieres de marechal : 19125 ph / 30 marques warsong

Casque de grand marechal : 19125 ph / 30 marques alterac

Gardes epaules de grand marechal : 12375 ph / 20 marques arathi



pour esperer obtenir le set complet epique pvp compter donc 95625
ph auquel viendront s'ajouter 150 marques de champs de batailles... reparti entre
warsong,arathi,alterac... voila !



les montures "epiques" qui avant etait obtenu en etant grade 11et
monte 75 devront desormais avoir la competence monte 150... qui coute
720 po...
sinon quelque soit la monture ce sera 30 marques de chaque champs de bataille... donc 90 marques en tout...
[/quote forumwow]

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyMer 6 Déc - 14:28

Yop

Les lux.


Moi j'aurai tendance à penser que c'est même trop facile à avoir ceux qui joue beaucoup sont un peu laiser par ce nouveau systeme.

Gwen les marque que tu a concerver von normalement disparaitre tout est remis à 0 sinon c'est un peu facile^^.

Je sais pas vous j'avait l'intention de passer en mode no life pour farmer tout l'équipement épique mes avec les pré requis en 2,3 semaine ca sera fait si ca reste comme ca et à bc tout le monde commencera son lvling avec un stuff conetable pour peu qu'il ce soit donner un peu de mal.

Donc on vera bien en pratique les gains d'honneur et de marque et tout et tout mais bon suis un peu décus par la faciliter de la chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyMer 6 Déc - 15:48

Pan! Suwaru! Laughing

Fera, tu reviens quand? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyMer 6 Déc - 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyMer 6 Déc - 23:20

mdr pasur la fouteuse de merde :p
Facilité mais ca met tout le monde sur un pied d'égalité c'est a dire que tu peux avoir une vie irl et avoir une arme de connétable, les deux sont maintenant compatible, le contenu du jeu est accessible à tout le monde et je trouve que c'est loin d'être un mal, ceux qui joue beaucoup auront simplement l'avantage d'être les premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyMer 6 Déc - 23:30

Surtout qu'il ne faut pas se faire d'illusion, deux semaines après la sortie de WoW les gros joueurs auront repris le large, que ce soit en terme de niveau dans un premier temps et d'items au fur et à mesure des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyJeu 7 Déc - 11:44

dommage qu'il n'y ait pas eu un leger up du stuff pvp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyJeu 7 Déc - 16:20

swarlelion a écrit:
mdr pasur la fouteuse de merde :p
Facilité mais ca met tout le monde sur un pied d'égalité c'est a dire que tu peux avoir une vie irl et avoir une arme de connétable, les deux sont maintenant compatible, le contenu du jeu est accessible à tout le monde et je trouve que c'est loin d'être un mal, ceux qui joue beaucoup auront simplement l'avantage d'être les premiers servis.

C'est pas moi qui ai gardé des marques...Enfin si, 1, mais pas exprès vu que ça se rendait par 3...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyDim 10 Déc - 12:58

nan mais passur t'as pas pigé lol, c'est féra qui c'est planté les marques on les a gardé, j'en avais 9, j'ai gardé les 9, la question est revenue mille fois sur les forums de WOW et y'a encore qui des gens persuadés du contraire, c'est lamentable... :s (^^)

PAN PASSUR ! xD


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyDim 10 Déc - 13:51

Oulah du calme, ce n'est pas la fin du monde non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. EmptyVen 15 Déc - 17:17

Cool, ils ont réduit le gain d'honneur d'environ 30%, ce qui équivaut à une augmentation du temps nécessaire pour les obtenir de 42%.

Ca va peut être dissuader les gens d'aller gambader tous les soirs en BG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau PVP : les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PVP : les récompenses.   Le nouveau PVP : les récompenses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau PVP : les récompenses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: