Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BC] Faction pour instance HL

Aller en bas 
+4
Evangelik
pienax
Gwenthayj
Nirakaa
8 participants
AuteurMessage
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyMer 24 Jan - 15:13

Plop
A t-on une idée des niveau de réputation sur les différentes faction nécessaire pour accéder aux instances HL ?
Car là, je farme de la reput sur des trucs, et je ne sais pas trop si c'est important pour plus-tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyMer 24 Jan - 17:20

http://jdr.roy.org/forum/index.php?s=e4ae8053ae74f1b47c60f0a1310f6609&showtopic=8405

C'est pas complètement exaustif, mais tu as déjà une idée de ce qu'il faudra pour accéder aux différentes instances.

ps: oui, ça a l'air assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyMer 24 Jan - 17:34

Arf...........
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyMer 24 Jan - 17:53

C'est la raison pour laquelle, il faut bien prendre le temps de faire toutes quetes de chaque zone.

Grâce à elle on monte mi-honoré les doigts dans le nez sachant que plusieurs quetes sont répétables à souhait.

fab
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyMer 24 Jan - 18:02

OMFG

[BC] Faction pour instance HL Raids-line

Bon, moi et mes questions débiles .....
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyJeu 25 Jan - 2:03

LOOOL c'st quoi ce bordel >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyJeu 25 Jan - 3:25

C'est le résumé de ce qu'il faut faire, des reputations et autres raid a faire pour avoir les access pour les instances de niveau supperieurs.

En gros, il faut
- etre reveré dans la pluspart des factions
- être 70
- avoir une monture volante

une fois ca fait ( lla base quoi) il faut faire une serie de quettes et autres instances en mode heroic.

bref, ya du taff
Revenir en haut Aller en bas
volnom
Général
volnom


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyJeu 25 Jan - 9:31

Il se lit dans quel sens ce truc?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyJeu 25 Jan - 12:22

Du bas, vers le haut.

Le point de départ ce sont level 70 + flying mount.

Le but, etant de débloquer l'instance du mont Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyJeu 25 Jan - 12:40

Y’a pas grand chose en raid je trouve.

Et puis le peu accessible dès le début, m’a l’air de déboucher sur rien (dans l’optique accès Mont Hyjal) : il y a tuer Doom Lord Kazzak, et Maghteridon’s Lair.

Ensuite ces sont pas mal d’instances pour 5.

Le plus gros morceau se situant à mon sens dans l’accès à Tempest Keep qui permet ensuite de retrouver un contenu raid. Mais il y a un gros travail à fournir en groupe : faire de la réputation auprès de 4 factions et se taper les modes Heroic de 4 instances.

Le morceau qui semble le plus rapide pour un contenu raid c’est le côté droit du schéma.
On tombe relativement vite sur l’accès à Karazhan qui nécessite rien en réputation et l’accomplissement de 3 étapes groupes (Caverns of times/Durnholde/Dark Portal).

Par contre je me pose une question.
A priori il y a une passerelle permettant d’accéder à Dark Portal sans passer par Caverns Of Time. Il suffirait de faire Arcatraz+Shadow labyrinth+Steam Vault en mode normal.
Or si j’ai bien compris : l’accès à Arcatraz se fait en suivant quelques étapes groupes alors que les 2 autres instances ne sont accessibles que si on est Révéré avec Lower City (pour le labyrinth) et Cenarion Expedition (pour Steam vault) et elles se font aussi bien en mode normal qu’heroic une fois qu’on a atteint ce niveau de réputation.
J’ai bien saisi ?

Enfin bon, c’est pas tant le jeu de pistes de cet organigramme qui me fait soupirer, c’est plutôt de constater qu’on ne retrouve la nécessité de jouer en raid que lorsqu’on est quasiment arrivé au sommet du schéma via les 3 instances : Tempest Keep Serpentshrine Karazhan.
Or je ne me souviens que trop bien que ce que c’est que de devoir jouer à 5.
Il y a quasi pas de places pour des classes redondantes ou hybrides afin d’optimiser le potentiel survie. On coure toujours après le duo magique : war/heal.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL EmptyVen 26 Jan - 1:13

Je ne suis pas tout à fait d'accord en ce sens que tant qu'on n'a pas atteint le mode héroïque, on peut tanker avec un war/druide/paladin et soigner avec un soigneur quelconque spé n'importe comment. (au début au moins)

On est loin du war/prêtre/mage/soigneur additionnel/classe quelconque qui était quasi-obligatoire auparavant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BC] Faction pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: [BC] Faction pour instance HL   [BC] Faction pour instance HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BC] Faction pour instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faction champion
» Pour Asgrim
» Pour alida
» changement de faction : poisson d'avril version 2
» Magic pour les fans just pour parler d'une passion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: