Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'une équipe arène 5vs5

Aller en bas 
+9
Mira
Mynah
Gwenthayj
pienax
selenius
Archangélune
Celdhyrean
Massaï
Amigo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptySam 21 Avr - 17:40

Comme indiquer sur le titre, le but de ce topic est de créer une équipe d'arène 5vs5 afin de pouvoir changer un peu des raids/farm/instances, de jouer en guilde et aussi d'acquérir des pièces épiques pour pas chère si l'on est doué.

J'invite tout les interessé à poster sachant que l'on peut être un maximum de 10 inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massaï
Chevalier
Massaï


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptySam 21 Avr - 19:33

war spe fury up arene 5v5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptySam 21 Avr - 20:36

Plus que 8 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptySam 21 Avr - 22:29

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyDim 22 Avr - 0:17

Ca peut être amusant, je suis d'accord pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyDim 22 Avr - 10:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyDim 22 Avr - 11:27

oki
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyDim 22 Avr - 19:39

Nous sommes donc deja 6. Je vais me renseigner sur le cout et la procédure à suivre pour créer une équipe. Bien sur si d'autres sont interessés qu'ils se manifestent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massaï
Chevalier
Massaï


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 1:16

slt,
deja c 240 po pour info la team 5v5. ^^
en plus faut jouer minimun 10 parties pour avoir les points, apres si on fait + on up notre score de cote pour avoir + de pt.
enfin s'est se que j'ai compris, dite moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 2:36

Pour le gain de points : ton équipe doit faire au moins 10 parties, et tu dois avoir participé à au moins 30% des matchs.

Le nombre de points gagnés dépend de la cote, mais jouer plus ne la fait pas monter automatiquement. Si tu perds, ça baisse, si tu gagnes, ça monte. Donc si tu vois que tu n'arrives pas à gagner, vaut mieux en rester à 10 matchs. Si ça se passe bien, essayer de monter la coté peut en valoir le coup (mais du coup tu affrontes des équipes qui ont elle aussi une meilleure cote, c'est à dire de plus haut niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 2:42

Merci pour ces précision. J'irais voir demain pour la créer. On peut rajouter des personnes plus tard quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 3:01

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 15:02

Partant sur le principe : je suis déjà dans une équipe de 5 vs 5 avec des Silmarils, mais on ne joue quasiment jamais .

Il faudra cependant définir des horaires pour jouer : ça peut être le samedi soir, ou bien les soirs de semaine de 19h à 20h ... Bref n'importe quand qui ne remet pas en cause les raids PvE.

Il faut cependant se fixer des créanaux fixes, car si on attend d'avoir 5 personnes de l'équipe, connectées en même temps, et pas déjà en train de faire autrechose, on ne fera jamais les 10 matchs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 18:32

Je pensais justement faire les matchs entre 19h et 20h Smile

De plus couplé avec ton idée de création d'équipe 3vs3, on pourrait palier à plusieurs éventualités(notamment si nous sommes entre 5 et 10) car si les mêmes personnes sont dans les 2 équipes on pourrait faire jouer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 18:45

19 - 20 h sans moi alors, 99% d'indisponibilité ;(
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 20:59

Pareil, pas évident pour moi car je rentre assez fréquemment vers 19h15-19h30, puis le temps de lire les forums et autres histoire d'être au courrant avant de partir en raid, je me connecte généralement plutot près de 20h que près de 19h.

Cela dit, comme il faut s'organiser pour la semaine sans forcément compter sur le week-end, je peux faire des efforts particuliers pour sortir plus tôt du boulot (trop dur) un ou deux jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyLun 23 Avr - 22:15

Pour répondre à Pienax, on peut très bien faire des matchs si les gens sont connectés avant ou après, par exemple pour les BT.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyMar 24 Avr - 10:22

oki alors mais attention c'est chaud, nous en avons fait l'exp hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyJeu 26 Avr - 1:04

Je compte creer l'équipe vendredi soir histoire de voir si plus de monde compte nous rejoindre. Pour ce qui est des frais, cela vous dérange t'il que l'on partage? Cela ferais 24po par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyJeu 26 Avr - 1:14

Je suis dispo avec mon mage spé BAM !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyJeu 26 Avr - 1:25

Yep pour le partage, je ne serais pas dispo ce week-end (le week-end commençant vendredi midi) mais je peux toujours avancer la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyJeu 26 Avr - 12:22

Oh prend ton temps pour les po. Ca ne presse pas. On reglera ça à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Chevalier
Mynah


Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/05/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyVen 27 Avr - 21:16

ok pour moi

mynah
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyDim 6 Mai - 21:35

Il faudrait que l'on mette un horaire fixe pour faire des matchs en sachant qu'il faut en faire 10 et que pour avoir les points, chaques joueurs doit avoir joués 30% des matchs.

Je suis partant pour demain 18h histoire d'avoir les points de la semaine.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 EmptyDim 6 Mai - 23:49

Ca me va pou rce lundi (congé), de manière générale je serais rarement disponible avant 19h30/20h en semaine. Cela dit, si on se détermine un soir commun, je peux quitter le boulot un peu plus tôt (enfin sauf exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une équipe arène 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe arène 5vs5   Création d'une équipe arène 5vs5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une équipe arène 5vs5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe arene 5vs5
» creation d'equipe arene 3v3 ou 5v5
» Création d'une équipe 3 vs 3
» Equipe 5v5 Apocalipse
» Proposition aréne v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: PVP-
Sauter vers: