Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LoTRO quelqu'un tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LoTRO quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: LoTRO quelqu'un tente ?   LoTRO quelqu'un tente ? EmptyVen 4 Mai - 14:18

Bonjour,

LoTRO est sorti recement et il semblerai qu'il y ai pas mal de bonnes critiques dessus. est ce que quelqu'un s'est laissé tenter ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

LoTRO quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: LoTRO quelqu'un tente ?   LoTRO quelqu'un tente ? EmptyVen 4 Mai - 18:39

Un ami y joue ... je ne suis pas fan, peut être parceque pour moi, les Terres du Milieu sont un univers de contes, de légendes, de poésie... une richesse complètement inrendable par un MMO.

Bref, aller grinder des Uruk-Hai de Saruman pendant 2 heures pour looter le plan de la lame corrompue, ça ne me tente pas plus que ça, alors que faire la même chose dans l'univers de WoW me semble plus cohérent.

Par contre, Warhammer Online est en cours de réalisation, là je SAIS que je passerai de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoTRO quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: LoTRO quelqu'un tente ?   LoTRO quelqu'un tente ? EmptyMer 16 Mai - 11:45

Lotr ? J'ai testé, et j'ai détesté.

Une xp bien plus longue que dans WoW, et avec plus de levels à monter.

Des prouesses a réaliser pour avoir des coup spéciaux. ------> 99% de bash
Du genre, tuez 20 gobelins, puis tuez 40 gobelins ouais prouesse !

Une fois j'ai trouvé une prouesse me demandant d'aller visiter une tour, je me suis dit, chouette pas un bash ça. -----> Fake, le tour était blindée de monstre et il fallait aller au sommet.

Le craft ? Je veut crafter une épée, il me faut un mec sachant crafter le manche, un autre sachant crafter le cuir, un sachant miner les métaux nécessaire a la lame, et enfin moi je forge la lame et je forge le tout, et c'est pour une épée normale .....
Donc il me faut connaitre 5 personnes avec 5 métires différents.

A j'oublais, tu passe une porte : Une zone de chargement. Ouaaaiiiiisss !!


Si vous voyez Lotr, fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTRO quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: LoTRO quelqu'un tente ?   LoTRO quelqu'un tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoTRO quelqu'un tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: