Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eldia démoniste 70

Aller en bas 
+7
akroo
Amigo
pienax
Elendriel
Gaztoil
zig/nallio
eldia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 18:48

Présentation :

Bonjour je m’appelle Coralie, je vis avec mon homme depuis bientôt 3 ans à Malakoff petite ville de la Région Parisienne 92. Je suis née à Aix en Provence, J’aime voyager et surtout faire des barbecues avec des amis.

Age : 22

Parrain : Bylou

Vous voulez postuler pour : Lux Invictus

Disponibilités :

Tous les jours 19h00 à 00h00 sauf week-end où ça peut être toute la journée.

Micro :

J’ai Teamspeak un casque mais un problème de réglage au niveau du micro mais cela peut se régler très vite (push to talk activé)

Motivations :

Nous parlons beaucoup avec Bylou de votre avancer dans le jeu que je trouve superbe. Il y a une bonne ambiance et surtout vous jouer pour vous AMUSER et non pas pour jouer à l’armée et se prendre la tête chose qui ne se passe pas comme ça chez les Divine Vengeance.

Acceptez-vous notre Charte ?

J’accepte la charte. Lu et approuvé.

Parlez nous de votre parcours dans Wow:

Divine Vengeance, le GM ne pensait un peu qu’à lui dans le sens où on pouvait faire 2 groupe kara et que dans celui où il n’était pas il nous a mis 1 mage, 1 démo, 3 guerrier, 4 druide, 1 prêtre. Ayant aussi une prêtre spé heal que je ne veux plus jouer car un gros rat le bol de heal je devais pratiquement a tous les kara la sortir pour pouvoir faire avancer la guilde chose qui ne m’a pas plus. Fin de l’histoire des Divines Vengeances.

Historique MMORPG :

Je n’ai pas tellement d’expérience niveau MMORPG à part WOW depuis 2 ans et Ogame mais cela ne m’a pas plu du tout.

Personnage principal:

Personnage : Eldia
Level : 70
Classe : Démoniste
Race : humaine

Background de votre Personnage :

Eldia était une petite fille qui faisait partir d’une des plus puissante famille de mage de tout Azeroth. Enfant elle était aimé des siens et elle était heureuse, joyeuse, elle adorait jouer comme tous les enfants de son âge. Mais un jour un malheur s’abattu sur sa famille. La horde attaqua son peuple en tuant tout le monde sur son passage. La petite fille s’était cachée dans un coin ou personne ne pouvait la voir car c’était un passage dans un mur menant à un endroit interdit mais malheureusement elle pouvait voir tout ce qui se passait et vu ses parents mourir devant ses yeux. Elle alla dans cette pièce qui lui a toujours été interdite et là elle vit un livre avec pleins d’ombre autour qui allaient qui venaient qui rentraient qui ressortaient, elle sentie quelque chose de maléfique et les yeux rempli de larmes et de haine elle toucha le livre ce qui la transporta a Hurlevent dans le quartier des mages dans ses plus profondes entrailles. Apeuré la petite fille se colla contre le mur tout en pleurant et dit a la personne en face d’elle :

-« Que se passe t il ? pourquoi suis-je ici ? et mes parents…. SNIFF !!!!! »

-« Ne t’inquiète pas je vais m’occuper de toi. Je sais ce que tu ressens je peux lire la haine dans tes yeux et l’envie de vengeance, lorsque tu seras prête je t’apprendrai ce que tu dois savoir ! »

Eldia se releva encore toute perturbée mais d’un pas décisif sans se poser de question répondit avec la voix encore tremblante :

-« je suis prête à tout affronter je vengerai mes parents de ces vermines de la Horde, je veux qu’ils soient tous éliminés et je me battrai pour ça ! »

Et c’est comme cela que Eldia tomba du coté obscure et devenu une puissante démoniste s’entraîna a apprendre tous les grands sorts démoniaque afin d’acquérir la puissance suprême, des missions plus dur les unes que les autres lui était confié afin de sauver des villageois, des rois, des villes, des pays, défié les plus grands boss des donjons afin de leur montrer que ce ne sont pas eux les maîtres mais bien l’Alliance et de détruire enfin la Horde pour pouvoir venger les siens.


Disposez vous des accès suivants :

Accès Karazhan: Oui
Accès Black Temple : Non

Avez-vous l’âme d’un Héro ?

Accès héroique Hellfire Citadel : Non
Accès héroique Cenarion Expedition : Oui
Accès héroique Auchindoun : Non
Accès héroique Caverns of Time : Oui
Accès héroique Tempest Keep : Oui

Artisanats :

tailleur Je suis couturière 367/375. Je n’ai pas d’autre métier car j’ai un autre perso qui fait alchimie et cela me suffit et je pense pouvoir aider un peu la guilde avec ceci. Ma démo est spé affliction, elle est au clairvoyant honoré bientôt révéré.

Informations diverses :

Je suis quelqu’un de très sensible mais très joyeuse. Je suis motivée par ce que j’entreprends et j’ai envie de pouvoir aider a faire avancer la guilde même si j’ai encore beaucoup a apprendre mais ne ditons pas que l’on en apprend tous les jours et à n’importe quel âge, tant mieux car cela veut dire que la vie n’est pas monotone et qu’elle peut réserver pleins de surprise (J’adore les surprises lol mais faut pas le dire) ! J’aimerai vraiment faire partie de votre petite (façon de parler) famille en espérant apporter joie, bonne humeur, entraide et motivations. Avant j’avais un autre perso healeur qui a fais tous les boss de Kara et est aller voir grull descendu a 5%. Comme je voulais dit au début dans ma présentation je suis avec quelqu’un ce quelqu’un c’est Prométhé qui postule aussi pour les Lux Invictus on aimerai si vous le voulez bien être guilder tous les 2 tout en sachant que nous ne pourrons pas forcément jouer tous les 2 mais être dans la même famille cela sera déjà ça ^^.

A bientôt j’espère. Razz
++
Revenir en haut Aller en bas
zig/nallio
Général



Masculin
Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 28/04/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 18:59

Yop!

Belle candidature, beau background j'ajoute mon +1 a cette candidature.

En espérant vous retrouvez au sein de la guilde
Bono chance pour ta candidature!
++
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 19:22

+1 cest une fille MDR

dmg que tu veuille plus joué ton pretre heal snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Elendriel
Général
Elendriel


Masculin
Nombre de messages : 766
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 06/11/2005

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 19:30

Candidature soignée (c'est à ce moment que j'entends apple et chelra me dire : normal c'est une femme...), ce qui est un très bon départ. D'autre part une orthographe qui ne laisse paraitre de langage sms.

Pour ce qui est des questions techniques, amigo notre maitre de classe démo se fera une joie de te flageller (de questions).

Je n'aurais qu'une question en ce qui me concerne. Si tu ne joues pas dans le meme groupe que ton homme çà ne te posera pas de problèmes?

Edit de moi meme: j'ai la réponse que je voulais dans la candidature de ton z'homme.
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 19:43

Alors même si tu as eu ta réponse dans la candid de mon homme je te réponds quand même ^^
Alors non cela ne me dérangerai pas on en a beaucoup parler avant de poster et on sait dit que de toutes facons pour être dans une bonne guilde on ne pourra pas forcément jouer ensemble donc voila.

J'espère avoir bien répondu a ta question .

A bientot dans l'attente de vous relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 19:46

Elen plus rapide que moi, comme ton homme le premier passage de la candidature est positif cependant il me reste des questions, non pas technique car ce n'est pas mon domaine mais celui d'Amigo, gaffe il est exigeant.

Tiens encore une fille Smile (chut les autres, ne me devoiler pas trop vite Wink )

Je vois que tu as eu des soucis avec ton ancienne guilde, je connais pas bien le contexte mais je prefere te poser une question :

Imaginons que pour quelques semaines nous sommes à cours de healeur, pourrais tu l'utiliser le temps que notre manque se passe, seras tu patiente? Est ce que ton depart de ton ancienne guilde à provoquer un double départ?

Je te pose la même question que ton homme que feras tu si on te retient toi et pas lui ou inversement, ou dans le cas où vous n'êtes pas dans le même groupe?

Ps : J'aime bien botre BG, surtout que vous avez de super bouquins et que le quartier des mages est bien fréquenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 19:56

Imaginons que pour quelques semaines nous sommes à cours de healeur, pourrais tu l'utiliser le temps que notre manque se passe, seras tu patiente?

je pourrai faire un effort biensur si c'est pour aider la guilde .

Est ce que ton depart de ton ancienne guilde à provoquer un double départ?

alors pour ce qui est du double départ en effet ma démo et ma prêtre, pour ce qui est de mon homme on lui a dit vu que ta femme s'en va je suppose que toi aussi et on l'a gentillement viré donc voila, mais en faite il y en a pleins qui sont partis la guilde allait de plus en plus mal a cause du GM et il doit y avoi 5 ou 6 déguildement prévu dans les jous a venir.

que feras tu si on te retient toi et pas lui ou inversement, ou dans le cas où vous n'êtes pas dans le même groupe?

Alors pour ce qui est du recrutement je vai répondre franchement je suis devenu accro aux jeux car je le voyais jouer et cela m'a donné envie donc pour moi je jou en binome donc j'aimerai être dans la même famille que lui mais pour ce qui est des groupes raid ou pas raid cela ne me pose pas de problèmes, nous pouvons faire des instances séparément cela n'est pas grave.

J'espère avoir répondu a tes questions.

++
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 20:01

J'attends les reponses de ton homme sur sa candidature.

J'aime que tu sois réactive ca montre l'interet que tu as pour nous.

Une derniere question, y a t il des gens frequentables et de bon joueur qui regardent ici avec malheureusement pour ton ex guilde un passage à vide?

GL à toi

Amigo, tous doux stp c'est une femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 20:08

Mon homme est en train d'écrire un romain il aime faire les choses bien .

y a t il des gens frequentables et de bon joueur qui regardent ici avec malheureusement pour ton ex guilde un passage à vide?

Alors je ne comprends pas vraiment ta question donc je vais éssayer de répondre au mieux que je peux, je pense que tu me demande si il y aurait des gens qui ont déguilder et qui serai a la recherche du coup d'un autre guilde eh bien je ne pense pas car les derniers jours où nous avons fais kara nous avons eu un leadeur des héritiers de la licrone et apparament ils vont tous chez eux car c'est tous des amis irl.

j'espère ne pas avoir répondu a coté.

Je répondrai a toutes les autres questions dans la soirée car je suis invité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 20:28

Et bien je peux également te répondre, reste à Amigo les questions techniques et la décision finale car il est important pour nous d'avoir des gens motivés mais aussi expérimentés avec du gameplay pour pouvoir avancer rapidement.

Demande à Bylou le cc de discussion, je t'invite à participer à la vie de la guilde en attendant.

J'accorde mon +1 les réponses me plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 20:33

Bonjour Eldia.

Avant tout, bravo pour ta candidature, il est rare d'en voir d'aussi soignée Smile

Donc je me présente, Amigo MC démoniste pour vous servir.

Comme notre ami Elen la dit, je vais te poser quelques questions en rapport avec ta classe, ton template, ton équipement et ton gameplay.

Les questions qu'elles sont bidons:

1) Pourquoi avoir choisie une humaine et non une gnomette à couette?
2) Quelle est selon toi la meilleure race pour un démoniste? (alliance et horde confondu)
3) Quelle est ta spé préférée?
4) Actuellement tu es 47/2/12 selon l'armurerie. Pourrais tu m'expliquer les points forts et les points faibles de ton template?
5) Quelles avantages possède un spé affliction comparé à un spé destruction et inversement?
6) Est ce que tu préfères voir des ticks à 500 toutes les secondes sur un mob ou bien un gros 7000 après une bolt?
7) Question pratique: Tu es sur le prince Malchezzar, il lui reste 30% de vie, ktm/omen affiche que tu es juste derrière le MT et malheuresement il va falloir pousser plus le dps (et donc ton aggro) pour tomber le bestiau, tu fais quoi?
8 ) Combien de cible penses tu pouvoir gerer en même temps?
9) Pour ta spé actuelle, qu'elle sont selon toi, les 3 caractéristiques à augmenter en priorité?Dans quel ordre?
10) Où se situe un démoniste au dps durant un raid comme Gruul par exemple?
11) Le démoniste est'il une classe "cheaté"? ( et je ne veux qu'une réponse d'Eldia!)

Voilà, bonne chance à toi Smile

@Pienax: Alors t'en dis quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptySam 18 Aoû - 20:38

@amigo: tu es trop migon pom va etre jalouse :p
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 1:38

1) Pourquoi avoir choisie une humaine et non une gnomette à couette?

J'ai choisi une humaine car déja ma prêtre est une humaine et que je connaissais les quêtes (je sais c'est une question de facilité lol ) et puis mon homme a choisi aussi humain donc je l'ai suivi.

2) Quelle est selon toi la meilleure race pour un démoniste? (alliance et horde confondu)

Pour la horde je sais pas trop n'ayant pas éssayer ni vu mais je penserai au mort vivant pouvant éterrompre un fear. et coté alliance je ne sais pas ce que vaut le gnome en démoniste donc dur pour moi de répondre a la question désolée.

3) Quelle est ta spé préférée?

Alors en faite au tout début j'ai commencer par une spé destru qui m'a bien plu voyant les gros dps que je faisais mais étant en binome avec le mage de mon homme j'ai respé démonologie pour avoir le gangregarde plus facile pour lvl up et maintenant je suis affliction qui je pense et plus adapter pour le pve mais je l'avoue j'ai encore du mal des fois avec mes dots mais j'aime bien quand même cette spé mais c'est vrai que je ne serai pas contre avoir des conseils si possible .

4) Actuellement tu es 47/2/12 selon l'armurerie. Pourrais tu m'expliquer les points forts et les points faibles de ton template?

Les point fort de ma spé :
c'est que j'ai le fear de zone instante ce qui est bien pratique quand il y a masse de monde autour du heal par exemple ou moi ^^. le trait de l'ombre qui est aussi de temps en temps instante , plus de dots ce qui veut dire plus de dps pour descendre plus vite la vie des boss ou des mobs.La pierre de soins aussi qui rend un peu plus de vie que si on ne met pas de points dedans ce qui peut sauver beaucoup de personnes en raid.
Les points faibles de ma spé:
c'est qu'il faut remettre en permanence les dots qui dure 15s pour que la descente de la vie soit constante. La reprise un peu vite de l'aggro.

5) Quelles avantages possède un spé affliction comparé à un spé destruction et inversement?

Les avantages d'un spé affliction comparé un spé destruction c'est qu'il utilise moins de mana pour ses sors et le fear zone instante.

Les avantages d'un spé destruction c'est qu'il fait de gros dps a des sors instante lorsqu'il fait l'immolation et en suite une sorte de trait de feu je ne sais plus comment ca s'appelle^^.

6) Est ce que tu préfères voir des ticks à 500 toutes les secondes sur un mob ou bien un gros 7000 après une bolt?

je préfère des 500 toutes les secondes car un 7000 après la bolt ce n'est pas très souvent alors que les 500 toutes les secondes c'est permanents.

7) Question pratique: Tu es sur le prince Malchezzar, il lui reste 30% de vie, ktm/omen affiche que tu es juste derrière le MT et malheuresement il va falloir pousser plus le dps (et donc ton aggro) pour tomber le bestiau, tu fais quoi?

si je suis juste derrier le MT et qu'il faut poussé plus le dps pour le tomber je fais brise ame pour réduire mon aggro de 50%.

8 ) Combien de cible penses tu pouvoir gerer en même temps?

Je vais être franche je ne sais pas trop je pense 3 en faisant des fears et des connexions en utilisant la pierre de soins ou besoin je peux charmer avec ma succube ou alors ban si c'est un démon.

9) Pour ta spé actuelle, qu'elle sont selon toi, les 3 caractéristiques à augmenter en priorité?Dans quel ordre?

Les 3 caractéristiques a augmenter par rapport a ma spé a l'heure actuelle je pense que c'est (je ne sais pas si je vais le mettre dans l'ordre car comme je t'ai dit j'ai besoin d'avoir des conseils) mes bonus dégats, mon endu, et ma mana.

10) Où se situe un démoniste au dps durant un raid comme Gruul par exemple?

Je pense que le démoniste doit se situé vers la 3ème place niveau dps.

11) Le démoniste est'il une classe "cheaté"?

Le démoniste parrait en pvp une classe cheater mais un très bon voleur, hunt, mage, et même war peut facilement avec ses atouts réussir a le contourner et le battre a condition de bien maitrise sa classe, si le démoniste est cheater ce n'est que par ses fear permanents et ses dots voila tout. Pour ma part un démoniste est très utile en pve car même fear ses dots reste et continu a dps.

J'espère avoir encore bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 2:32

1& 2) De la pure curiosité, je ne vais donc pas juger Wink Pour ma part si j'avais su, j'aurais fais un UD pour le style (l'animation de cast) ou un Orc pour le racial et parce que mine de rien, un Orc en T4 ça a de la gueule Smile

3) C'est l'avantage du démoniste, nos 3 spé sont interessantes à jouer et s'adaptent à beaucoup de situations. Tu as suivis le même cheminement que moi, destruction, démono et enfin affliction (même si très prochainement je compte repasser destruction). Je suis évidemment disponible si tu as besoin de conseils.

4) Ce que tu me dis me convient. Il y a quelques trucs dont tu n'auras pas besoin en raid mais on aura l'occasion d'en reparler.

5) Je vais etoffer ce que tu me dis même si c'est juste. L'avantage d'un spé affliction, c'est sa regen vie/mana énorme ( pas pour rien que je ne veux pas de heal sur Gruul) et surtout son dps "constant". Enfait si on devrait suivre une courbe du dps, on aurait quasiment une ligne droite.

Le spé destruction est un vrai gouffre à mana (enfin sa dépend du template) mais produit un burst dps bien plus conséquent. Si on devait se représenter le dps sur une courbe on aurait une allure en "dent de scie". Par contre l'aggro se gère plus facilement, il suffit d'arreter de bolter pour ne pas reprendre l'aggro.

6) Hum détrompes toi, avec l'équipement adéquate les bolts à 7k peuvent s'enchainer très vite (d'où mes "woups" quand je reprenais l'aggro la semaine dernière ^^ ). Le soucis avec les dots, c'est qu'une fois qu'ils sont posés, on ne peut plus les enlever et donc stoper la monté d'aggro. Après c'est selon ta façon de jouer.

7) Bonne réponse!

8 ) 3 me convient. Après tu as oubliés la malédiction de fatigue très utile pour faire du kiting mais bon, sa demande un peu d'entrainement et surtout beaucoup ne l'utilisent pas en PVE.

9) Ca me va car ce que tu dis est vrai même si j'attendais plus: Dégats aux sorts, score de toucher et enfin critique.

10) Le démoniste se situe dans les 3 premiers, c'est exact.

11) Tu as tout compris Smile

J'avais encore 2 questions, pourquoi avoir mis des gemmes + intelligence sur ton personnage?

As tu l'habitude de venir avec un nombre suffisant de consommables et des enchantements pour un raid?
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 11:52

Bonjour,

Alors pour ce qui est des gemmes c'était pour avoir plus d'intel pour éviter d'avoir un peu moins de connexions a faire pour les heals .

Pour ce qui est des consommables j'ai l'habitude d'avoir une dizaine de potions de mana et les enchantements j'ai mon homme qui est enchanteurs ^^.

++ Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 13:27

Franchement pour un démoniste, l'intelligence tu t'en fous. On a la chance de pouvoir recuperer de la mana à notre guise, surtout en affliction (perso sur un combat de presque 10 minutes je ne suis jamais OOM et surtout sans aucune popo de mana) donc je te conseille de coller des gemmes avec du + dégats aux sorts qui sera bien plus utile.

Pour les consommables, chaque membre de la guilde doit avoir son stock d'elixir/flacon/nourriture pour dps/heal car le temps nous a apprit que les 1er down de boss ne se font pas les mains dans les poches. Etant donnez que tu es affliction, les popo de mana ne sont pas une obligation pour toi (comme dit plus haut, je n'en ai jamais sur moi) mais avoir un minimum d'enchantements et de gemmes (il existe de bonne qualité pour pas cher) l'est.

Donc maintenant la dernière question avant mon verdict:

Es tu consciente des investissements en compo/enchant/po et es tu prêtes à les faire? ( Attention on ne demande pas de farm comme dans les grandes guildes, c'est pas comme si tu va passer ton temps à farmer hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 14:25

Pour les gemmes j'ai déja commencer a les changer^^.

Pour les enchantements mon homme me les fait mais si il en faut d'autres je les ferai petits a petits.

Donc oui je suis prête a faire ce qu'il faut Twisted Evil pour être au top je n'aurai pas fais tout ca pour rien quand même ^^!!

A toi de décider mais je suis prête a le faire si il le faut et puis j'irai quêter pour l'argent ^^ ce n'est pas ce qu'il manque!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 15:00

pour illustrer les dires d'amigo:

en cuisine:
basilic noirci
Utiliser: Rend 7500 points de vie en 30 seconds.
Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 23 aux dégâts des sorts et de 20 à l'Esprit pendant 30 minutes.
'Calciné à la perfection !'

en alchimie:
Elixir de puissance de l'Ombre majeure
Utiliser: Augmente les points de dégâts infligés par les sorts d'Ombre de 55 au maximum pendant 60 minutes.
Elixir de bataille.
Cooldown: 3 sec.

ou

Flacon de pouvoir suprême
Utiliser : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets magiques de 70 au maximum pendant 2 hrs.
Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien.
Cet effet persiste après la mort.
Cooldown: 3 sec.


en enchantement:
Huile de sorcier excellente
Utiliser: Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les points de dégâts infligés par les sorts de 42 au maximum. Dure 30 minutes.

soit une augmentation totale de +120 à +135 points de dégâts infligés par les sorts independante du stuff. nous avons des cuisiniers des enchanteur et des alchi qui peuvent te crafter tout ça, suffit juste de leur envoyer les ingrédients (qui se trouvent facilement ou s'achetent pas trop cher a l'ah)
Revenir en haut Aller en bas
akroo
Maréchal
akroo


Masculin
Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 18/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 18:40

akroo mc palouf ^^
Amigo t'es un tueur pire que colombo, heuresement que je ne suis pas démo j'aurais paniqué a l'idée que tu me pause toutes ces questions lol
+1 pour la candidature soignée et des réponses qui mon l'aire adaptée
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 19:01

Visiblement tu n'as jamais fais de raid avec ton démoniste non? (enfin le fait que tu ne connaisse pas CoS quand je t'ai demandé de la poser me fais penser ça).
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 19:12

Ou alors c'est un problème de jargon français / anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 19:13

j'avais précisé "malédiction de l'ombre" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eldia
Ecuyer
eldia


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyDim 19 Aoû - 21:50

En effet, je n'ai pas trop l'habitude encore des raids avec ma démo étant donné que cela ne fais qu'un mois que je suis 70 et en fait j'ai trouver la malédiction je ne l'avais pas mise dans la barre des sors malaheureusement j'en ssuis désolée!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui voulais faire bien eh bien c'est rater !

Voila!

++
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyLun 20 Aoû - 19:21

Avant tout désolé pour l'attente, j'ai pris mon temps pour réfléchir.
Comme tu l'as dis plus haut, tu as besoin de conseils et c'est mon job que d'en donner. Tu sembles motivé à avancer et à en connaitre plus sur ta classe, on peut donc envisager une phase de trial.

Demande à un officier (au hasard Ashräm ou Pienax) de te guilder, ta phase de trial commence. Penses aussi à t'inscrire à nos sortie dans la section "croisade".
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 EmptyJeu 27 Sep - 3:50

Eldia, étant donné ta participation et ton comportement en raid ainsi que ton implication dans la guilde, des efforts dont tu fais preuve pour t'intégrer au mieux en son sein mais aussi de l'auto-critique et la remise en question personnelle que tu fais constamment.

Et en l'absence (momentanée Wink )de notre nouveau MC démo, je viens ici te proposer de continuer l'aventure à nos cotés en tant que membre définitif de Lux Invictus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldia démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: eldia démoniste 70   eldia démoniste 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldia démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choupi Démoniste
» [Démoniste] Excelsior
» Kenichi - Demoniste
» Líxou Démoniste destruction
» [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: