Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre souris et vous ?

Aller en bas 
+10
Excelsior
Amigo
Werwolf
Pasurlatête
Gwenthayj
Logane
Nirakaa
Gaztoil
Archangélune
Celdhyrean
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 11:03

La souris est un des périphérique les plus importants du PC car c'est celui le plus utilisé devant le clavier même. ayant quelque soucis de souris (grace a vista :/) je dois en changer. aussi par curiosité et avis j'aimerai savoir ce que vous avez comme souris Smile

perso j'avais une Cordless Click!™️ Plus Rechargeable Optical Mouse de logitech qui marchait super sous windows 2000 mais dont les boutons se bloquent au bout d'un moment. Du coup j'ai sorti ma vielle souris a boule et filaire du placard (c'est une logitech aussi et avec elle aucun soucis...)


et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 11:24

Je dois avoir une logitech optique AVEC cable quelconque, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 11:27

J'ai toujours le Touchpad initial intégré à mon PC portable...

La flemme de faire des emplettes, et quand je vois la taille du bureau sur lequel ma machine est installée, je vois mal où je pourrais bien mettre une quelconque souris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 11:51

magnifique logitech sans fil optique 2 bouton et molette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 12:21

Archangélune a écrit:
J'ai toujours le Touchpad initial intégré à mon PC portable...

La flemme de faire des emplettes, et quand je vois la taille du bureau sur lequel ma machine est installée, je vois mal où je pourrais bien mettre une quelconque souris... ^^

ba tu sais arch avec les souris a 2000 dpi, un déplacement de 2,54 cm fait bouger de 2000 pixels le pointeur ya donc pas besoin de bcp de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 12:24

Oui, mais tu n'as plus le droit de boire du café, d'avoir froid, ou d'êter parkinsonien.
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 15:10

Je suis sur une MX1000 depuis maintenant 2ans passés et j'en suis très content.
Si je devais en changer je reprendrais certainement la même ou je testerais une petite Razer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 16:24

Personnellement, j'ai une Razer Copperhead depuis Noel dernier. J'en suis complètement satisfait, au-delà de mes attentes (je n'avais jamais eu de souris laser avant).

Clairement, je sens la différence, même pour une utilisation bureautique, entre les nouvelles souris laser à 2000 Dpi et les vielles souris optique :/ Je ne pourrais pas revenir en arrière... j'éhsite même à m'en acheter une pour le taf (la seule chose qui me retient est qu'avoir une souris de gamer avec un rétro-aclairage rouge ou bleu branché sur le portable, ça fait pas super pro quand tu es en présentation chez un client Smile )

Edit : le site razer : http://www.razerzone.com/ , qui fait vraiment du matos de qualité (un ami geek a investi dans le clavier et ne tarit pas d'éloges à son égard)
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 16:44

Comme d'hab, Nira se garde le meilleur matosRolling Eyes

Arch ne se rappelle visiblement plus où je mettais ma souris
Cool (sur le clavier) quand j'avais un portable.

Iraos, pour avoir une souris avec une petite boule, faut pas avoir de chat qui squatte ton PC
hit!

J'ai une petite logitech sans fil (pour les détails demandez au collectionneur au dessus (parce qu'il n'a pas qu'une souris), pas mal mais faudra que je songe à lui acheter un parachute...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 17:04

Le truc, c'est que je me sers du clavier original (donc celui intégré au PC)... Dans mes souvenirs, tu avais un second clavier, détaché du PC pour sa part...

N'étant pas dans ce cas-là, je me verrais mal me débattre entre ma souris et mon clavier pour arriver à faire quelque chose de correct avec l'un ou l'autre... ^^

Il resterait bien la solution de me procurer un second clavier pour mettre ma souris sur le clavier de mon PC... mais j'aurais comme l'impression d'être revenu à la case départ dans la considération de mes problèmes existentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyVen 24 Aoû - 22:49

Oui et non, j'ai eu besoin d'un deuxième clavier pr taper certaines lettres mais à la base, je me servais de mon clavier...(Il était vraiment HS ce PC Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptySam 25 Aoû - 16:04

Gwenthayj a écrit:
Personnellement, j'ai une Razer Copperhead depuis Noel dernier. J'en suis complètement satisfait, au-delà de mes attentes (je n'avais jamais eu de souris laser avant).

Vu le nombre de pote qui m'en parlent ( et qui ne l'ont pas) j'aurai des petites questions sur la bête
- Utilise tu le changement de résolution " à la volé" en jeux ? genre passage uniquement au max dpi sur un fight, le reste en normal ? ou tout le temps réglé pareil ?
- les profiles s'activent comment ?
- programmation des boutons : tu as customisé ? déclenchement de macro sur une touche ?
- tu l'a acheté" pour Wow ou pour CS-Unreal-Doom, ou RTS ? ( rayer les mentions éventuellement inutiles )
- utilises tu un tapi ? dans le cas contraire sur quel surface l'utilise tu ( bois naturel - synthetique ... )

( je sais, ce sont des vrais questions de geek ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Werwolf
Chevalier
Werwolf


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptySam 25 Aoû - 17:22

Perso j'ai le Zboard wow coupler avec une Trac Ball laogitech c'est super dur a s'y habituer mais super efficase quand on la en main. (Pour des raison personnel je ne peux continuer wow pour le moment , j'ai parlerais le moment venu, bonne continuation a vous et Ikeep an eye on you Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptySam 25 Aoû - 22:12

Tu t'en vas quand je reviens? Je te fais fuir? Avoue!Hache hit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyDim 26 Aoû - 14:50

personne n'a la G5 ou la m518 ?

j'aime bien l'ergonomie des logitech.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyDim 26 Aoû - 14:57

J'ai la MX510,elle reste une très bonne souris pour gamer. La prochaine sera une razer je pense avec le tapis qui va bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyDim 26 Aoû - 16:07

Après un petit passage à la FNAC, je crois aussi Embarassed Vu qu'elles sont ambidextres ça me va (leur inconvénient, le fil et puis faut aussi que Nira me l'offre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Holala mais c'est l'invasion, je vois que des posts de Pasur depuis que je reprends la lecture du forum... ^^

Alors j'ai une super souris, au bureau, c'est une bête de compétition :
- 2 boutons
- molette avec crans faisant « tac – tac – tac » à chaque défilement
- lecture non optique via bille grise collante
- système d’encrassement des roulements incorporé
Je l’ai customisé un peu et elle est dotée d’une fonction : je clique un coup pour travailler, 2 coups pour jouer.

Valeur marchande 3 euros.

Votre souris et vous ? 31868236


Chez moi j’ai opté récemment pour une Microsoft Habu.
J’aime bien la prise en main, et bien que je sois pas un furieux du mulot à faire des 360° en bougeant de 1mm j’ai trouvé ça sympa via les options pour me configurer un truc à même de couvrir les déplacement depuis la surface d’affichage de mon nouvel écran.
Accessoirement il y a un clip pour les boutons à gauche de façon à placer un autre support afin de s’adapter à des pouces +/- grands.
J'aimais bien l'aspect et la couleur, ça se combinait avec mon clavier, tour et écran.
C'est customisable, c'est possible de contenter mon frangin qui est plus nerveux, ça s'intègre avec mes autres éléments, j'avais envie de me faire plaisir : voilà pour les raisons.


Votre souris et vous ? 4870
Revenir en haut Aller en bas
zig/nallio
Général



Masculin
Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMar 28 Aoû - 11:56

Yop!

Moi je reste très accrocher aux souris filliaire car plus légère =) je jou depuis 1an avec une MX518 et c'est vraiment un bon mulot

Votre souris et vous ? Logitechmx5181na9


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMar 28 Aoû - 14:52

bon je suis allé m'acheter une saitek GM3200


3200 dpi ça fait un peu bcp mais qui peut le plus peut le moins non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMar 28 Aoû - 16:45

Excelsior a écrit:
Holala mais c'est l'invasion, je vois que des posts de Pasur depuis que je reprends la lecture du forum... ^^


Wé, je rassemble mon courage pour postuler c'est pour ça Smile

(Euh oui, j'ai repris WoW et rapatrié mes persos sur Archi Cool
Revenir en haut Aller en bas
selenius
Général
selenius


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMar 28 Aoû - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMar 28 Aoû - 22:01

iraos a écrit:
bon je suis allé m'acheter une saitek GM3200


3200 dpi ça fait un peu bcp mais qui peut le plus peut le moins non? Wink

Il m'a l'aire pas mal ce mulot *regarde son élevage de MX1000* mais le test insiste sur le fait qu'elle est grosse, et j'ai du mal à me rendre compte si c'est gênant, ton avis ? tu avais quoi avant ?
Pense tu que la peinture va s'écailler ?
le pré réglage 2 modes me semble génial ( 1 normal - 2 PVP ) il switch vite de mode ?
Quel résolution utilises tu ?
Tu es face à un bosse, c'est le carnage, seul un réglage optimal pourra te faire gagner le combat, et laver l'honneur de tes frères d'armes, pour ce faire, tu utiliserai
- une MX 1000 overcloké ( sisi)
- une crosoft de base
- une logitech G5
- un arbre de noël made in Seiteik
- une razer krait ou autre coper


ps quel couleur, et trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? EmptyMer 29 Aoû - 9:34

plop nira,
- perso j'ai des petites mains et s'il est vrai qu'elle est plus grosse que mon ancienne logitech, je n'ai pas vraiment trouvé ça gênant ( j'ai toujours touvé que les logitech etait le top en matière de forme). La peinture est vernie et perso j'ai pris la version bleu ^^ (ya aussi on noire on dirai

- pour ma souris d'avant voir mon premier post Wink

- pour les DPI il y a un un petit switch juste au dessous de la molette qui permet de monter ou descende en DPI. ça se fait par palier non redéfinissable de 800,1600,2400,3200.

- le réglage de mode c'est le bouton juste en dessous du switch j'ai pas encore pratiqué mais à priori ça permet d'influer en + ou en - sur la sensibilité précedement defini et aussi sur les fonctions attribuées au bouton central et 2 boutons au niveau du pouce. niveau réactivité faut tester mais le changement de dpi est instantané

j'ai pas tout exploré non plus donc ya ptet des choses que je dit qui sot pas exactes


- Maintenant ou et combien: ba en fait je suis allé acheter un HD multimedia chez Leclerc et je l'ai vu en rayon à 44€90 donc j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souris et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre souris et vous ?   Votre souris et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souris et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: