Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 10 mois après ...

Aller en bas 
+8
Gaztoil
Hël
Pasurlatête
Elendriel
Gwenthayj
pienax
Celdhyrean
Nirakaa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:24

Coucou Belga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:32

Hey Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bon tu vas bien???

hihi !!! tiens j'ai trouvé une truc officiel pour répondre a yael je cite :

Citation :
“Prenez un rocher, disons... de la taille d'un nain, et faites-le rouler du haut d'une montagne. Maintenant, imaginez ce même rocher avec une barbe et un marteau et ça vous donne une bonne idée de ce qu'est un Martelier.”
- Johondor, Conteur nain
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:31

Et nous, tu nous parles plus? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:26

Coucou Yowls cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:02

Shiranui a écrit:
Et nous, tu nous parles plus? Sad
ah ça c'est Yowls!!!!
lol vous c'est trop dur ça me donne trop envie de reprendre wow ya trop de monde que j'apprécie chez les gdf !!!
mais tkt je vais passer chez vous !!!!
comme ça vous allez pouvoir m'en foutre plein la gueule avec mon projet de nain hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:20

Comment tu vas Belga ?

Mira tu t'es régalé vendredi soir au stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:42

kikoo Isi bien et toi?
rhalalala ça fait trop longtemps !!!
en tout cas ça fait vraiment plaisir de vous avoir tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:17

hey c fini ce bordel, vous voulez reveiller tout l'hospice ou quoi ?

bande de vieux :p

belga ma méthode pour pas reprndre wow : j'ai racheté un nouveau PC! et vu que j'ai la flemme de reinstaller et de patcher wow ba je joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:22

Hein, qui me reveille, c'est déjà l'heure de mes pillules ?

Bon, autre moyen pour ne pas reprendre WOW : jouer à la beta de WAR ( je sais, c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:42

Nira as tu des screens à nous faire patager?

Il manque quelque vieux par ici nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:00

iraos a écrit:
hey c fini ce bordel, vous voulez reveiller tout l'hospice ou quoi ?

bande de vieux :p

belga ma méthode pour pas reprndre wow : j'ai racheté un nouveau PC! et vu que j'ai la flemme de reinstaller et de patcher wow ba je joue plus ^^

ahahah effectivement maintenant que tu m'y fais penser ça me calme tout de suite !
Moi ma méthode à été plus radical ===> désinstallation de WoW et plus aucun contact avec plus aucun membre pas de forum rien ! ça m'a fait assez vite décrocher et je suis vite retourner bosser heureusement que je me suis arrêter à temps sinon j'aurais loupé mon BTS pfffiuu WoW cay le mal ! hihi maintenant je sais que pour le prochain MMO je vais m'autoriser des horaires spécifiques et pas une de plus !

Tiens d'ailleurs moi aussi je vais changer de pc je vais me construire un monstre
avec du SLI en carte graphique avec les geforce 8800 gts ça devrait le faire !
car pour le moment je tourne avec l'une des première ati radeon x300se et c'est vraiment de la merde!

ma config si ya intéressé sera quelquechose comme ça (certaines pièces ne sont pas encore
100% défini) :

- Boitier Antec le Nine Hundred (un peu sonore car un boitier assez ouvert mais bon 4 ventilo intégré réglage a 3 niveau) donc bon ici c'est le refroidissement que je prends.

- Processeur intel duo 2 core E6850 (le meilleur du marché actuel en rapport qualité /prix)

- Carte mère ASUS P5N32 SLI ( que dire...c'est une asus et qui supporte ce que je veux mettre alors bon...)

- 2 Geforce 8800 Gts 320 ou 640 mo j'ai pas encore décidé et les geforce GTX en SLI c'est le top mais voila le prix mdr facile 1100 euros ...

- 2 disque dur Raptor de Western Digital 74 go 10 000 tr/min SATA en raid 0

- 2 disque dur Seagate barracuda de 500go 16 mo sata II la j'hésite a mettre en raid 1 ou pas (votre avis?)

- alimentation Seasonic 600W S12-600HT (vous croyez que 600W ça suffit?)

- ventilo processeur beh ça sera un zalman je pense

- Corsair Mémoire TWIN2X2048-6400C4 4 - 4 - 4 -12 ( 4go de ram devrait suffire pour le moment)

En gros il me faut un pc puissant pour beh War online / montage vidéo / Photoshop / Blender et pleins d'autres ptit logiciels et qu'ils puissent pour certains tourner en même temps vous croyez que ça ira???? LoL

bref si vous avez des suggestions n'hésitez pas je pense faire mon achat début Octobre.
et pis bientôt je passe au 24 méga héhé adieu connection pourri (bien n'entendu ça n'empechera pas les problemes de serveurs lol)


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:08

Ah au fait Pienax ça y'est tu te rapproche de la trentaine !!!!
alors ça fait quel effet????
Déjà que moi je me sens vieux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:11

^_^ Belga ^_^ a écrit:


- Processeur intel duo 2 core E6850 (le meilleur du marché actuel en rapport qualité /prix)

- Carte mère ASUS P5N32 SLI ( que dire...c'est une asus et qui supporte ce que je veux mettre alors bon...)

- 2 Geforce 8800 Gts 320 ou 640 mo j'ai pas encore décidé et les geforce GTX en SLI c'est le top mais voila le prix mdr facile 1100 euros ...

- 2 disque dur Raptor de Western Digital 74 go 10 000 tr/min SATA en raid 0

- 2 disque dur Seagate barracuda de 500go 16 mo sata II la j'hésite a mettre en raid 1 ou pas (votre avis?)

- alimentation Seasonic 600W S12-600HT (vous croyez que 600W ça suffit?)

- ventilo processeur beh ça sera un zalman je pense

En gros tu viens de decrire mon pc, sauf sur 2 points
- Les GTS en SLI ca ne sert à rien : il est preferable une GTS 640M que 2 320. En outre, tu arrives à des performance qui sont suppérieur au bus PCI d'environ 30% ... ( en claire 8600 est optimal, aprés, c'est pour la flambe)

- les raptor en 10000 : il serait préférable de les mettre en raid 1 pour la performance ( qui doit être ton objectif) . Ensuite, ces disques sont trés bruyant : j'en ai 1, et c'est vraiment la source de nuisance sonor de mon pc maintenant.


Ensuite, pour le reste, les 500 en raid 1 : bha oui, ou mieux, tu met le second dans un boitier externe, et tu fait des backkup régulier.


@Nono : oui, mais je me les gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:48

Citation :
@Nono : oui, mais je me les gardes ^^
Sad

Tu connais un site autre que l'officiel pour plus d'info sur le jeu, en francais si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:04

Oui, JOL à le plus d'info en francais.
Bon, par contre c'est un agrégas des différentes informations prise à gauche et à droite, donc pas forcement à jours.

ya aussi un peitit site qui se monte : http://chaosad-wo.com/

plus pleins d'autre en anglais, je ferais la mise à jours des liens ce soir.

Edit :
www.WarhammerOnline.com
www.TenTonHammer.com
www.War-RvR.net

Mention spécail pour le dernier


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:17

t'a les mondes persistants aussi :
http://war.mondespersistants.com/
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:29

Au fait Belga tant que je suis a 29 ca va c'est moins de 30 Smile

Ce n'est pas ce chiffre qui me fait vieillir mais voir mes enfants grandir, la claque n'est pas comparablle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:46

pienax a écrit:
Au fait Belga tant que je suis a 29 ca va c'est moins de 30 Smile

Ce n'est pas ce chiffre qui me fait vieillir mais voir mes enfants grandir, la claque n'est pas comparablle Sad

ah effectivement !!!
je connais pas encore ça mais tu dois voir les choses arriver de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elendriel
Général
Elendriel


Masculin
Nombre de messages : 766
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 06/11/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:03

Vos gueules j'ai 27, pas marié, pas de gosses. Pas moyen d'en trouver une convenable (*Mode Macho on* pas chiante, pas à tes basques en permanence, pas saoulante de paroles inutiles, qui fait les corvées (prépondérant), euh pour la partie sexuelle en général çà va... *mode Macho off*). ---> je sais déjà que je vais me faire assassiner par nos donzelles si elles lisent cette partie.

Bon peut-être que çà va changer avec ma suédoise, on verra.

Mais c'est bien la trentaine qui va faire mal là par contre.

Nono est un vieux décatie de tte façon. Enfants ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:07

ça ne se pose pas vraiment dans ces termes là chez Pienax.

Il prend plutôt des claques quand lesdits rejetons solutionnent en primaire des problèmes de maths qui laissent Pienax songeur...

Pienax lisant l'exercice
"hum 2 pommes vendues au tarif unitaire de 0.5 centimes l’une plus 0.5 kilo de carottes vendu à 4 euros le kilo… ça fait, ça fait…. Argh, attends papa réfléchit… alors si je dis une pomme à l’ah qui vaut 1 pièce d’argent et 1 pack de 20 carottes à l’ah vendues 1po… ça fait… euh, mais c’est pas possible d’acheter 20 carottes à l’ah ! Putain trop complexe ce problème… Je sais ! Il faut faire 20 fois zuul Farak pour avoir 20 bâtons + carottes. Bordel, je sais plus combien ça se vend à l’unité le bâton avec la carotte au PNJ… Bon admettons que ça puisse se vendre, car tu sais fils, les PNJ ce sont de sacrés enflures, parfois je suis obligé de brader des trucs car je n’ai pas trouvé un pigeon à l’ah pour m’acheter mes loots. Donc j'estime la valeur d'une carotte à la moitié de celle du bâton+carotte, je retiens l'âge du capitaine et le poids de la barbe du nain pnj.... ce qui fait : environ 2-3 ou un peu plus voir moins, ça dépend en fait"

Le fils en larmes
"Maman ! Y’a papa qui sait pas faire mon devoir et qui raconte que des bêtises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:12

cheers Salut à toi Excel !!!
vraiment une très belle histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:01

Arf Grognon dans le coin, il me manquait l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:54

ya setso aussi qui est passé ya pas longtemps et je suis sur qu'en hurlant bien fort le vieux marcus passera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:30

ah ça serait génial qu'il passe dire un ptit bonjour !!!!
c'est qu'ils me manquent les bougres ! depuis le temps héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:11

Je l'avais repéré avec les jumelles, il est passé à 200 Km/h sur le forum le 3 septembre 2007.
Son véhicule était un modèle de souris dernier cri qui brillait dans la nuit...
Peut être qu'avec la/les nouvelles vagues de jeux en ligne on aura des échos de marcus, car il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Salut belgaroth, ça faisait longtemps en effet... mais bon, tu ne me manquais pas, car si c'est pour dire des inepties sur la toute puissance naine, autant tout de suite nous séparer ! Wink

Je n'ai pas connu d'armée aussi chiante à contrer sur le jeu plateau que ces raclures de nains. Une bande de vantards, qui s’agitent depuis le fin fond du champ de bataille, qu’on ne peut distinguer qu’après de longs tours passés à se prendre des tirs de leurs canons cheatés par des runes, et disposant d’anti-magie faisant passer les hauts-elfes pour des bras cassés… et quand enfin, oh miracle, on arrive à traîner nos morceaux de régiments en corps à corps, patatrac c’est une nouvelle fois la fête aux runes (la rune majeure d’emmerdes j’appelle ça, elle résume bien les effets divers et variés des runes naines), du moral inflexible et des régiments en acier poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 mois après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 mois après ...   10 mois après ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 mois après ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mois ...
» Après le 4.1... LA 4.2 !!
» Après midi PvP à l'étripoir
» Après AQ... avant The Burning Crusade
» Avant-première des Sorts et Talents après le lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: