Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou au ex BT :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D EmptyMer 10 Oct - 4:00

Salut la jeunesse je passe vous faire un ptit coucou!
Je me suis bien marré en lisant vos posts sur se fofo (surtout celui de l'histoire de ton hunt mado) mais j'aimerai bien vous voir des fois hors de shatrah les campeurs de banque!!!(Vous faites pas de soucis j'suis spe PVE un vrai apero sur pate)!Wolvi fait pas genre tu connais el drood je t'ai spoted!Pour faires dans les news on a fait le demenagement de la petite potate se mois si et tout se passe tres bien a aix!Je vais essayé de sortir le ju et le pode de leur ecole de flic vereux pour se faire un duel IRL a quick!Tant que je suis la je passe un petit coucou au lux avec qui on etait en alliance (fablemage je t'en veut presque plus pour mes gants t1 war que tavait filé a un mage Very Happy) et a braguette (xerses) le laid IRL et a son pseudo chat si il est encore vivant.Need des nouvelles des biscoto.Actuellement je monte une petite hunt troll qui a nainlou comme pet alor don't touch si vous la voyé!Au niveua des persos ushi=shinzo ,sam=ganma (drood) ,vaez=reroll IRL (ou naarack) ,et zak=useless migré sur eldrethalas bloqué 2mois.J'ai desactivé l'abonement du war donc si vous me voyé conecté dessus c'est que j'aurais quitté la horde (mais je pense pas que sa arrivera!).Je m'excuse d'avance pour mon ortographe deplorable aupres des lux (qui m'ont l'air de faire parti de la famille des RP boyz)!Pour en revenir a l'histoire de ton perso mado tu aurais pu dire que suite a des mois de coruption et d'esclavage par vengeon (qui est 66 je crois) et moi tu as finit par cedé et crée un perso laid et unbrain qui te correspondait parfaitement!
Bon j'espere voir vos tetes pasque ya que galou que je croise en dehor de shatrah!
Une derniere pour wolvi Mr et Mde cul on un fils comment s'apelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
liensun
Général



Masculin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D EmptyJeu 11 Oct - 3:50

yop le pas beau sa faissait longtemps c est dommage que tu arrete le war mais apres tout le demo cheater te va bien ^^
J espere que tout se passe bien pour toi dans la horde(je sais sa peux pas allez bien vu que tu fait partie de la horde mais bon ^^)
Je te shouaite quand meme un bon jeux en esperant te croisée pour defoncer ta petite tete d UD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastria
Général



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D EmptyJeu 11 Oct - 14:35

Coucou papy bien çà vas pas mal en ce moment aussi pour nous, passe bien le bonjour à potate bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naemia
Général
Naemia


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D EmptyJeu 11 Oct - 17:32

Hello papy content de voir ton message ca fait plaisir que tu penses à nous, passe un kikou à potate et viens de temps à autres nous voir sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D EmptyJeu 11 Oct - 19:08

Le pass du TS marche plus arretez de le changé toute les semaines!!!
Je vais chez lea se soir je lui passerait votre coucou.
Bonne soiré les jeunz!
Revenir en haut Aller en bas
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D EmptyJeu 11 Oct - 23:38

Salut la Fourasse !!
Rase les murs avec ton Hordeux sinon je ne manquerais pas de t'honorer =)
Bise à Potate, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou au ex BT :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou au ex BT :D   Petit coucou au ex BT :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou au ex BT :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: