Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mage : Vahhal

Aller en bas 
+11
akroo
Evangelik
Amigo
Archangélune
Nagrom
inxtremis
-noay
methy
Tinkle
Gaztoil
Norïnrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:45

vahhal a écrit:
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=mont-hyjal
Toute la partie Ombrelune et quêtes des Narus peut être laissée de coté pour le moment, leur seul intérêt dans la quête d'accès Hyjal était de donner l'accès à TK (de même que Gruul et Nightbane qui donnaient l'accès à SSC), or les accès sont maintenant automatiques.
Bref, il suffit d'avoir fait le bout aux Grottes du Temps, d'avoir pris la quête, et d'aller tuer Vashj et Kael Thas.

Cela dit, j'aimerais bien les faire aussi pour le principe.

Sinon, les quêtes d'Ombrelune restent utiles pour l'accès BT (mais là encore, les challenges Narus en héroïque ne sont plus nécessaires), vu qu'elles permettent l'accès à la faction Cendrelangue (?).

Sinon et pour faire semblant de ne pas être hors-sujet, +1. (oui bon, j'ai la flemme)


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:48

triple post spoted !
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:48

C'est marrant ça, je suis a peu près sur d'avoir posté (même probablement plusieurs fois entretemps), mais je ne vois pas mes messages.
Pom pom pom...

Edit : réglé, j'ai du faire des trucs idiots du genre aller à la main sur https://lux-invictus.forumgaming.fr/candidatures-f3/candidature-mage-t6231-25.htm , et ça remarche normalement.
Bizarre quand même, je ne voyais ni les trois exemplaires du premier post, ni ce post là.
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:24

Je me suis re-spé Feu dans l'éventualité de pouvoir vous accompagner en instance Héroîque ou en raid Smile

le lien = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vahhal
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Général
alexia


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:30

Un Candidat qui n'hesite pas à respé, c est bon ca =). Bonne chance pour ta candidature et + 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:57

Oula ca joue à qui à la plus grosse Smile

Trève de plaisanterie on se recentre sur la candidature dans l'attente du passage d'archangélune.

Sinon tes réponses sont correctes.

Evangelik
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:41

Il y en a du monde en demandes de flatteries sur le dps, ici...

Niveau équipements, c'est plus que bon étant donné que tu as les deux sets de couture ainsi que quelques pièces venues de raids... Concernant les gemmes, n'hésite pas à privilégier le toucher des sorts au score de critique... Tu as déjà un bon taux, mais vu ton arme et ce que tu as en main gauche, il gagnerait à être un peu plus augmenté...

Cela dit, ça reste tout à fait correct donc ne te ruine pas non plus pour racheter d'autres gemmes... Comparativement, je te conseillerais plutôt l'enchantement + 15 au score de toucher sur gants, je sais qu'au moins une personne de la guilde le fait (un reroll de Darknagrom et Cïrcé si tu en vois un des deux en jeu)...

A titre informatif, pour un mage 10 / 48 / 3, le cap idéal se situe à 160 de score (13 % de chances de toucher auxquelles s'ajoutent les 3 % du talent en givre)...

Sans t'avoir vu jouer, je dirais que c'est sans doute ce qui te ferait le plus défaut en terme de dps... Les habitués du top 7 pourront dire ce qu'ils veulent, avec ton potentiel en dégâts et chances de critique (supérieurs aux miens, soit dit en passant), tu devrais avec un peu plus de toucher te hisser au top 5 dans la mesure où il n'y a pas trop de voleurs ou de démos bien boostés... Les autres classes ne sont pas véritablement un problème, et le seront pour la plupart encore moins pour nous après le patch 2.3... La différence se situe ensuite au niveau du gameplay, la classe jouée n'ayant plus de réel impact entre joueurs de même niveau...

Pour les instances, pense également aux huiles que peuvent faire les enchanteurs, le bonus gagné n'est pas négligeable...

En terme de présences, tu seras sur tes 4 soirs essentiellement attendu les lundi, mardi et jeudi... Il te sera demandé de t'inscrire à la semaine, c'est-à-dire sur le post "INSCRIPTIONS" qui se trouve dans la section Croisades du forum... Il te faudra t'inscrire entre le dimanche et le mardi précédant la semaine de raids, choses sur lesquelles tu auras plus d'informations dans la même section via les post-it... Dans le cas d'un changement de disponibilité, pense à prévenir suffisamment à l'avance afin que l'on puisse savoir sur qui on peut compter dans le roster avant 18 heures...

Pour l'heure, tu es invité à rejoindre le canal Lux ainsi que le canal Luxmage en jeu pour la communication entre Invictus et Fidelis et intermages en raid... Envoie un mp à un officier pour être guildé (Darknagrom, Evangelik, Ashräm ou un autre joignable sur le canal Lux), et commence à prendre tes marques sur le forum... Ca ne devrait pas trop être un problème à en juger par notre conversation IG...

Quant aux officiers, je vous invite à l'inclure dans le groupe ayant accès à la Cathédrale sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:53

Je m'attelle a" booster" mon score de toucher au plus vite.

Pour les huiles je vais farm ce qui faut pour qu'on puisse me les faire.

Donc pour les prochains Raid je m'inscrit pour la semaine prochaine, enfin si j'ai compris le système et si problème je previendrais au moins 48 heures a l'avance, pour éviter de pénaliser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:01

Tu peux t'inscrire dès cette semaine si tu veux dans la section croisades.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:26

Et voila le +15 de toucher est posé sur gant.

J'ai des reserves d'huilde de sorcier exellent que j'ai fait craft.

et je me suis inscrit aux raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:23

Je vais me permettre d'être en désaccord (du moins à la cible, je suis bien d'accord pour dire qu'il y a des tas de chemins pour y arriver) pour le +15 toucher sur gants.

C'est facile et ça permet de monter rapidement le +hit, cela dit le meilleur enchantement pour gants reste le +20 dégat des sorts. En effet on trouvera pas mal de +hit sur des items ou des gemmes, objets pour lesquels le +hit prendra la place de +crit (par rapport à d'autres objets comparables) au lieu de prendre la place de +dmg (cas de l'enchant pour gants).
Or perdre du + crit est bien moins embêtant que de perdre du +dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:04

C'est un truc sujet à polémiques un peu partout où je suis allé...

Je n'ai pas de statistiques sous la main et me base davantage sur ce que j'ai lu que sur ce que j'ai pu deviner moi-même... Nous sommes à priori d'accord sur un point : la priorité à donner est en premier lieu au + toucher, puis au + dégâts et en dernier lieu au + critiques...

Je vise surtout le score de 160 en ayant en tête qu'avant ce stade, le toucher reste le meilleur investissement... A côté de ça, le set feu sorcier n'offre pas de bonus géniaux en + toucher (aucun en dehors des gemmes) et ce sont trois pièces qui ne seront à priori pas changées avant un bon moment...

Avec 80 points de marge pour ce qui concerne le toucher, je me disais qu'il avait bien de quoi voir venir pour préférer cet enchantement au + 20 dégâts des sorts... A terme, je me dis que ce sera peut-être moins intéressant et qu'il faudra revoir cette priorité d'enchantement, car alors l'accès au stuff toucher lui sera gracieusement offert à SSC... Mais pour l'heure, j'avoue moi-même me laisser tenter par l'application de la priorité toucher / dégâts / critiques... En d'autres termes, je pense plus efficace d'être à 130 en toucher avec 950 de bonus aux dégâts plutôt qu'à 115 avec 970 de bonus aux dégâts...

Tout ceci étant dit, mea culpa pour avoir foncé un peu tête baissée, mais je n'ai pas vérifié si tu étais Aldor ou Clairvoyant... Car le bijou Clairvoyant est comme le TGV pour accéder au cap des 160 et serait donc à préférer au Don de Xi'Ri... A partir de là, tu pourrais à terme et avec de nouvelles pièces / gemmes te retrouver à environ 170 de toucher au quel cas passer sur un + 20 dégâts sur gants serait effectivement plus utile...

Bref, l'important à mon sens est de saisir la logique : monter son score de toucher est prioritaire, mais aller au-dessus de 160 en score pour un 10 / 48 / 3 est un investissement à pertes... Après le toucher viennent les bonus aux dégâts puis le score de coup critique... Module ton perso en ayant ça à l'esprit...

On peut bien sûr être en désaccord ou émettre des réserves au sujet de cet énoncé, mais j'avoue au final ne rien avoir à proposer dans l'immédiat pour démontrer qu'une chose est meilleure qu'une autre en dehors de ma propre expérience... Malheureusement, cette dernière ne nous aidera pas beaucoup, elle qui me concerne moi, ce mage qui est passé d'un + 10 au score de coup critique à un + 15 au score de toucher sans passer par la case dégâts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:03

D'accord, je peux diminuer mon taux de critique jusqu'a atteindre les 30% en changeant quelques gemmes.
Et a la place je vais monter mon taux de toucher et de dmg.
Mais si je calcule bien deja avec un score de 120 en toucher on as 98 % de chance que le sort ne sois pas resist non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:19

Non, avec 120 du doit être à 9.5% de toucher. Afin d'attendre les 16% ( car il y a le pourcentage incompréssible) il te faut 202 de toucher.
Ce score étant pour le moins vraiment difficile à obtenir, je rejoins les dire de Arc quand au fait que 160 est dejà une bonne chose tant que les pièces en +hit/+crit/+spell damage ne seront pas encore tombées.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:18

En fait, aller au-dessus de 160 - 170 (soit environ 13 % de toucher), c'est inutile pour un spé 10 / 48 / 3 : si tu as ce score avec un tel template en mage, la question est réglée, vu que tu gagnes 3 % de toucher par les points de talent en glace...
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:22

Ok je sais pourquoi j'ai été recalé en math ^^
Pour le moment je suis a 120 en score de toucher, je vais faire en sorte de m'approcher au plus de 160 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:13

Je suis arriver a 152 en score de toucher est-ce suffisant ? Smile

Je reste attentif a toutes réponses Smile sinon sur ce bonne nuit a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:38

Tu peux considérer que c'est bon, le reste viendra avec l'évolution de l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:41

Salut Vahhal...

Voilà un mois que tu es à l'essai maintenant, et selon moi, tu as fait tes preuves, tant au niveau des présences que de l'investissement...

Souhaites-tu désormais avoir le statut de membre définitif au sein de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Norïnrad
Chevalier
Norïnrad


Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2007

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:17

Se serait avec Honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:01

Membre désormais Fidelis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage : Vahhal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage : Vahhal   Mage : Vahhal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage : Vahhal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mage]Archangélune
» mage sa sux ?
» Israckette, mage ;)
» Mage Egisthène
» mage sokween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: