Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Occupation au boulot

Aller en bas 
+4
Archangélune
alexia
Nagrom
shainah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 17:52

Bon need help. Je suis au taff j'ai deja lu tous les post du forum 20 fois.
Je suis désespérer je sais plus quoi faire ^^
Need de l'animation la.

Au secours!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 18:12

J'ai du mal à croire que tu es lu cette partie du forum => https://lux-invictus.forumgaming.fr/l-auditoire-f17/ déjà 20 fois...
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 18:14

non j'ai essayé 1 fois mais me suis assoupi au milieu xD
Pas cool au taff ^^

Ps : Arc je dit pas que ce n'est pas intéressant mais stop d'écrire des pavés xD
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Général
alexia


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 18:32

File moi ton main et je t'envoie des conneries qui votn t'occuper =). J'ai l habitude au taff
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 18:51

shainah a écrit:
Ps : Arc je dit pas que ce n'est pas intéressant mais stop d'écrire des pavés xD


Non...

Je suis si catégorique car par cette demande, tu ne t'adresses plus au MC qui fait ses compte-rendus de raids ou donne des informations sur les boss des instances, mais au type qui aime écrire des histoires aux allures de romans en les partageant avec ceux qu'elles intéressent...

En gros, quiconque aurait des critiques à faire sur les histoires en elles-mêmes (deux au total si on ne compte que celles de ce forum) est le bienvenue... Par contre, la simple et sempiternelle remarque sur la longueur alors que quand il s'agit de lire un livre de 100 - 150 pages rédigé par un amateur (pour placer un contexte similaire au mien), personne ne la fait, ça peut m'agacer... Après, on peut rétorquer aussi "oui mais moi, la lecture, ça m'a saoulé quand j'étais au collège, c'est pas pour recommencer maintenant"... De là, je répondrais "alors oublie l'auditoire ou tout du moins les topics à mon nom, mon ami : la section n'a rien d'obligatoire"... Sois tranquille néanmoins, je sais relativiser quand c'est plutôt du genre taquineries et compagnie, mais c'est moins risqué de rire au sujet de mon dps, de mes éventuelles bêtises en raid ou autres, qu'à propos de ce que je peux faire à côté...

C'est une chose que j'aime faire, certes, mais qui me prend du temps, pour laquelle il m'arrive de m'arracher les cheveux, et que je tiens à ce qu'on respecte dans la mesure où ça attire encore ne serait-ce qu'une minorité ici même... Quand tel ne sera plus le cas, je m'orienterai ailleurs...

Bref, je suis prêt à ce qu'on me dise "c'est long" si c'est argumenté, voire que je puisse expliquer la cause éventuelle de certaines longueurs, quitte à remettre en cause mes méthodes si je m'aperçois qu'au final, cet aspect de mes écrits est effectivement handicapant compte tenu de ce que je souhaite faire passer... Mais quand c'est juste parce qu'on a ouvert le topic et qu'on l'a refermé trois minutes après en voyant la taille des posts, ma susceptibilité a tendance à reprendre le dessus (et elle monte dans ces cas-là assez vite au créneau)... Je préfère à la limite ne pas le savoir plutôt qu'on me mette directement le nez dessus, ou alors dire simplement "j'aime pas ça, c'est pas mon truc", et voilà... ^^


PS : Je le dis encore une fois, parce qu'on est sur le forum et que ma façon d'écrire sans smiley peut prêter à confusion, il n'y a pas de mal dans la mesure où à côté de ça, on a déjà pu facilement déconner sur tout et sur rien... Là, c'est quelque chose qui me tient davantage à coeur même si pour l'heure, ça se limite à un forum de MMO... Tu es donc juste mal tombé...


Dernière édition par Archangélune le Mer 10 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 19:01

Je vais essayé de te répondre Arc :

Je ne critique pas du tous ton travail car au final écrire des histoires comme sa c'est beaucoup de travail.
Quand tu parles d'un amateur qui ecrit un livre de 150 pages on lui dit rien effectivement de toutes facon je ne lit pas n'en plus leur livre.
Aprés moi et la lecture sa fait 30 c'est comme l'écriture vous pouvez vous en rendre compte xD.

Ensuite je ne voulais pas du tous te critiquer.
Chacun a ses loisirs ses envies. La tienne c'est l'écriture moi sa ne m'intéresse pas. Mais c'est pas pour sa que ce que tu fait n'est pas intéressant pour d'autre personnes.

Pour résumé je n'est pas voulu te critiquer mais plutot te taquiner mais je sens que c'est un terrain sensible xD.
Donc je m'abstiendrais de tout autre commentaire la dessus. A part sa je trouve sa super sympa que tu fasse sa et si tu prend du plaisir c'est le principale Wink

Kiss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 19:03

Nous nous sommes compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 19:04

Ouaip chacun a notre façon mais oui je pense Wink.

Ps : Sinon pour ton dps ba enfaite rien :p

au moins sa m'occupe la mais bon chui au taff jusqu'à 23h donc si il y a d'autre personnes qui ont des choses a dire ba je suis prêt a vous répondre que sa a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 19:32

Va sur les forums officiels de wow et corrige les gens qui racontent des conneries. A mon avis ça te fera de l'occupation pour une vie entière.
(tu peux aller voir d'autres forums selon tes domaines d'expertise cela dit hein, je ne suis pas restrictif)
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 19:35

Ouai celdhy j'ai déjà essayé de le faire sur le forum mage de blizzard.
Mais les gens sont irrécupérable la bas ^^.
Et je veut plus y aller car sa m'énerve plutôt qu'autre chose de lire les conneries qui sont écrites sur ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 20:19

Ah be, si tu fais ta chochotte aussi, je ne peux plus t'aider.
Tu parles du forum mage seulement, tu as essayé le forum paladin ? C'est peut être plus intelligent. (hurk hurk hurk)
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 20:24

non pas bête bon ba je vais m'y mettre tous de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyMer 10 Sep - 21:03

Celdhyrean a écrit:
... le forum paladin ? C'est peut être plus intelligent.

Lolilol c'est pas comme si le paladin se faisait "taunter" régulièrement hein.
En faite sur les différentes sections représentatives des classes du forum de Blizzard, il y a des "lamers" qui "flament" en boucle pour telle ou telle connerie, qui font parfois également des posts digne d'un troll parce qu'ils n'ont pas eu la présence d'esprit d'utiliser la fonction "rechercher".
Je ne sais pas s'il y a plus de péons sur le forum que sur le jeu mais ce qui est sur c'est que les effectifs sont en surnombre (il n'y a qu'à voir les conneries qu'ont peu lire régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 19:19

Bon comme hier need help qui a quelque chose a dire ou une occupation pour moi hésité pas chui au taff jusqu'a 23h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 19:29

Citation :
chui au taff jusqu'a 23h
LOL.
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 19:44

Et ouai dark c'est moche je sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 19:46

Nan nan c'est pas moche, c'est même plutot drole...pour moi...mouhahahaha

Bon je ferais moi le malin à partir du 22 et la rentrée universitaire...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Issh
Général
Issh


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 06/02/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 19:52

Haha finir à 23h c'est moche, surtout si tu t'ennuies.
Reprendre le 22 c'est moche, mais c'est bien fait pour toi !

.... bon je retourne consulter les offres d'emploi xD
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 19:53

Enfoiré j'avoue je préférerai raider qu'être au boulot mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut xD

LoL issh on recherche du monde ou je taff si tu veut :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 20:02

tiens ca me fais penser, moi aussi rentrée le 22 sauf que j'ai mon rendez vous d'inscription le 24...
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyJeu 11 Sep - 20:06

Ah sa c'est pas mal mdr.
il sont vachement bien organisé chez toi dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyVen 12 Sep - 1:35

C'est ce qu'on appel la fac...perso la troisiéme année j'ai eu ma carte d'étudiant au mois de décembre -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Issh
Général
Issh


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 06/02/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyVen 12 Sep - 2:51

22 septembre c'est vachement tot... quand je pense qu'en L3 ils nous ont fait commencer les amphi mi octobre, et donc les td début novembre mdr... Créteil, le top du top du n'importe quoi.!
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyVen 12 Sep - 3:27

Oui mais bon à Lille 3 nous on est au top de la contestation, toujours premierlors des mouvement sociaux étudiant, en L2 j'ai eu que 1 mois de cours au second semestre...
Tout les ans il y a au moins un mois de blocage depuis que je suis à la fac (une fois qu'arrive les exams tu fais moins le malin, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Issh
Général
Issh


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 06/02/2008

Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot EmptyVen 12 Sep - 14:45

Tiens si tu t'ennuies au boulot encore ce soir
http://tcheknemamen.labrute.fr

Je t'invite à devenir mon élève^^. Principe simple tu te crée un perso et après en gagnant en niveau tu obtiens de nouvelles capacités pour tes combats et tout. Bon les combats sont gérés par IA, t'as juste à regarder si tu te fait latter ou si tu gagnes. C'est toujours sympa d'eclater ses potes :p

Fais pas trop gaffe au nom de ma brute, c'est un délire avec mon frere lol. Et si d'autres veulent devenir mes élève faites vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation au boulot Empty
MessageSujet: Re: Occupation au boulot   Occupation au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je m'ennuie au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: