Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vilkano owned by DK 70 @ toundra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rivanzz
Palefrenier



Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : DK DK DK DK DK
Date d'inscription : 19/12/2008

vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra EmptyVen 19 Déc - 19:45

Alors mon petit vilkano, ca fait quoi de se faire kill par un DK lvl 70 ?

Non parce que bon c\'est bien sympa de kikoo en protodrake mais si tu viens aider le DK 71 que je campais, autant etre a 100% de pouvoir me kill aussi non ?

Bref sinon c\'était sympa, jt\'engage direct a mon rez, jte met a 15% alors j\'ai voulu rester pour te kill au moins une fois et c\'est ce que j\'ai reussi à faire Smile

maintenant t\'as plus qu\'a esperer que je t\'engage pas full hp, avec ma goule toussa toussa, on sait tout les deux qui est vainqueur.

Enfin bref, toussa pour dire, t\'es low. petit cliker. que jte revois pas quand j\'aurai 10lvl de plus.

/kiss



PS: ton /non , jlai tranformé en /SISI , noraj


Dernière édition par rivanzz le Ven 19 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharok
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 62
Classe : Priest
Date d'inscription : 04/10/2008

vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: Re: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra EmptyVen 19 Déc - 19:55

mdr pauvre petit go pvp contre un autre dk comme moi on vera si ce sera la même ^^ mdr povre de toi go sur un fofo juste pour sa gg ... en + tu camp a ton lvl aucune utilité tu ma l'air inutile ^^ mdr ++

et je pense que si tu le prend en spe pvp et préparer tu ne fera pas la même tête aller ++ et go te skill pve car on est une guilde pve mdr pas pvp .
inutile comme mec inutile.
Revenir en haut Aller en bas
rivanzz
Palefrenier



Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : DK DK DK DK DK
Date d'inscription : 19/12/2008

vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: Re: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra EmptyVen 19 Déc - 19:59

rivanzz a écrit:


Non parce que bon c\'est bien sympa de kikoo en protodrake mais si tu viens aider le DK 71 que je campais, autant etre a 100% de pouvoir me kill aussi non ?

donc deja ca c'est réglé, j'étais déja sur un dk 71.

ensuite spé pve ou pvp ou je sais pas quoi, lvl 80 contre lvl 70 excuses moi.

j'suis venu juste parceque ton cliker de mage reste à coté donc np Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharok
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 62
Classe : Priest
Date d'inscription : 04/10/2008

vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: Re: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra EmptyVen 19 Déc - 20:04

cool ta vie apparament tu a l'air même accrocher a que l'on voie sa mais je t' éxplique ce n'est pas un exploit regarde les palouf au lvl 65 il pulvériser des lvl 70 très bien stuff donc tkt pas qu'on sera soit nerf en pvp soit les autre up Wink bref .tu a du avoir de la chance faut voir la reponse de vilka aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: Re: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra EmptyVen 19 Déc - 20:12

C'est bien... -_-
Maintenant Rivanzz, si tu voulais bien aller t'astiquer ailleurs, on t'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: Re: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra EmptyVen 19 Déc - 20:41

Machin "e-peen inside" ayant été banni avant que je ne puisse le faire, je vais donc me contenter de fermer ce post sans intérêt.

Edit Nag: ha, je croyais l'avoir déjà fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty
MessageSujet: Re: vilkano owned by DK 70 @ toundra   vilkano owned by DK 70 @ toundra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilkano owned by DK 70 @ toundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilkano le retour ! Mage, spé feu
» Fjord Hurlant ou Toundra Boréenne
» suite de lhistoire @ toundra (merci vilk pour ton skill )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: