Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis

Aller en bas 
+5
Elysiøn, lord of Terror
Satsuki
Archangélune
Evangelik
Isitolo/Haakom
9 participants
AuteurMessage
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptyVen 16 Jan - 18:01

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai une demande particulière. Je vais profiter de l'offre des 10 jours gratuits de Blibli, afin de me faire une idée du nouveau Addon, et pourquoi pas par la suite replonger dans le jeu mais à dose plus homéopatique qu'à l'époque.

Mon soucis c'est que je ne concois pas ce jeu, sans être avec un autre tabard que celui des lux. C'est pour cela que je postule, pour savoir si vous voulez bien de moi.

Je vais certainement reactiver mon compte ce WE ou bien courant semaine prochaine.

Donc je repose ma candidature.

Présentation : William 35 ans d'un petit village de l'Hérault trés sympathique au bord de l'étang de Thau qui se nomme Mèze. De proffession cadre en RH. J'étais un des plus anciens membres avec Marcus de la Rose Noire. Je suis marié et sans enfant (ma première arrive en avril)
Age : 35 ans

Parrain : Je vais dire Fablemage, Nono, Yohan, Gwen, Celdhy, Kris....
Disponibilités : ?????
Fréquence à laquelle vous jouez... ?????

Micro : Disposez vous d'un micro et de Teamspeak ? oui

Motivations : Depuis le début de WOW, j'était dans la Rose Noire puis GM des Lux un petit moment et il m'est inconcevable de continuer l'aventure sans mes parrains.

Acceptez-vous notre Charte ? La charte est disponible ici : (va etre mise a jour) oui

Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ? Béta Test de WOW et pause depuis je sais pas quand

Personnage 1:

Personnage : ISITOLO
Level : 70
Classe : Paladin
Race : Humain

Background de votre Personnage : C'est ici qu'il vous faut écrire un historique de votre personnage, sa vie, son oeuvre...
BACKGROUND - DE L'OMBRE A LA LUMIERE

Natif dans une petite ferme du Westfall, mes parents furent assassinés peu de temps aprés ma naissance lors d'un raid des forces de la hordes sous les ordres du roi Lyche.
Par chance, ma mère eut le temps de me cacher dans une trappe secrete de la ferme et de ce fait les hordeux ne m'ont pas trouver.

Le soir même, lors d'une contre attaque des forces de l'alliance, je fut receuilli par un guerrier Maori prénommé Jonah, qui s'etait engagé dans les forces de Loardaren. Il me receuilli, me baptisa Isitolo et m'éleva avec sa femme comme son fils dans une petite ile au fin fond de l'ocean. En grandissant ma soif de vengeance ne faisait que s'accroitre, Il me fit subir un terrible entrainement de guerrier. je devins un expert dans le corps à corps et dans le maniement des épées que ce soit à 1 ou a 2 mains. Me sentant pret à parcourir le monde. Je dis aurevoir avec beaucoup d'émotions à ma famille adoptive et pris un galion en direction de Booty Bay.

Arrivé, à Booty Bay j'eu un sentiment étrange de voir les forces de l'alliance et de la horde ne pas se combattre comme si ils étaient en terrain neutre. Je pris la direction de ma terre natale le Westfall et la j'appris avec stupeur que la guerre avec les hordeux n'avaient jamais cessé. Je pris donc la direction de Stormwind pour suivre l'exemple de mon père et m'engager dans les forces de mon pays natal.

La je ne fut pas déçu, je pris part à de nombreux combats sur nos terres et sur les terres des Taureens à la croisée des chemins. Jusqu'au jour du jugement dernier ou la Légion Ardente essaya d'annéantir toute forme de vie afin de régner sans partage. Bon nombre de mes freres d'armes perrirent mais nous arrivames tant bien que mal a repousser leur assaut.

Ce combat achevé, je fis la connaissance de l'étrange Frere Paxton. Même s'il ne crache pas dans le vin qu'on lui verse dans son auge ma fit découvrir la Lumière. Ce fut une révélation pour moi. à partir de ce jour je me mis a la quete de cette spiritualité et avide de connaissances je m'entraine depuis ce jour afin de maitriser la Lumière et les pouvoirs qu'elle m'a donnée. Au cours de mes multiples pérrigrination je fis la connaissance de Père Marcus, il me parlit d'un nouvel ordre qu'il venait de fonder "l'ordre de la rose noire". Je lui fis part de ma candidature et c'est avec un immense bonheur qu'il m'intégra dans cette guilde.

Depuis ce jour, j'essaye de me montrer digne de 'honneur qui m' a été confié et met tout mon dévouement à l'ordre de la Rose Noire. Je fis aussi la rencontre de plusieurs compagnons de voyage tels que Palak, Salia, Adoum, Gottferdon, Selena, Joce....... Et avec mes freres et mes soeurs nous combattrons les forces de la horde au péril de nos vies jusqu'à la victoire guidés par la Lumière.

Une fois la horde détruite, je retournerai dans ma petite ile afin d'informer mon père que la quete qu'il avait commencer des années auparavant est enfin achevée et je me lancerais dans la formation de nouveau Paladins...

2éme PARTIE - UNE NOUVELLE AIRE

Beaucoup de temps avait passé depuis qu'Isitolo était rentré dans la Rose noire, mais pour lui, il lui semblait que c'était hier. Sa formation de Paladin était arrivée à son therme, et Isitolo avait perdu bon nombre de ses compagnons d'armes mais ses amis les plus fidèles étaient toujours à ses cotés. Un beau jour, l'ordre recrutat un nouveau membre en la personne d'Adella. Lorsqu'Isitolo posat ses yeux sur cette magnifique jeune femme, son sang ne fit qu'un. Pour la première fois, il ressentait un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé. Il en fit part à son plus fidele compagnon et ami et dirigeant de l'ordre le Père Marcus.

I - Mon père, je ne comprends pas, dés que mes yeux se posent sur Adella, j'ai la gorges nouée, j'ai mon coeur qui bat la chamade et aucun son ne sort de ma bouche.

M - Eh, Eh mon Fils, il me semble que tu es tombé amoureux.

I - Ah ! C'est donc ça l'amour ! Je n'avais jamais éprouvé un tel sentiment et rien dans ma formation ne m'avait préparé à ça.

M - Il faut que tu te serves de ce que tu recent pour devenir plus fort, L'amour est un formidable cathaliseur d'énergie.

I - Merci mon Père, je vais faire comme vous me dites.

Suivant les conseils de Marcus, Isitolo se plongeat un peu plus dans sa formation. Avec Adella une tendre complicité était en train de naitre. Ils visitèrent plusieurs dongons ensemble, et quand ils étaient ensemble, ils leurs semblaient qu'ils étaient invincible. Adella ne tardit pas à tomber sous le charme d'Isitolo. Et une période merveilleuse commencat.

Mais un bon jour, le rêve s'assombrit. Adella fut appeller par ses supérieurs à répandre la lumière dans de loingtaine. Avant le départ d'Adella, les deux tourtereaux se promirent de se reter fidèles.

Isitolo prit sa comme un déchirement, et mit toute son ardeur à défendre les valeurs de la Rose Noire. Les autres membres de l'ordre l'élirent même comme Frère Supérieur. Isitolo n'avait plus qu'une seule obsession, "Il faut que je devienne fort et que ma promise soit fière de moi à son retour". avec l'aide de Marcus, de Setso, d'Aislinn, de Gumlick et de nouveaux compagnons, ils entreprirent une lutte sans merci contre les forces de la Horde, et ils répendirent la lumière dans les endroits les plus sombres d'azéroth. Cette campagne durat de longs mois, entre chaque croizade, Isitolo allait aidé les plus jeunes de l'ordre comme Bladrak et Héléonore, afin de leur faire part de son expérience. Mais le souvenir d'Adella hantait Isitolo et se qu'il n'espérait plus, arrivat un soir. Adélla fit son retour à la commanderie, et l'idille reprennat de plus belle.....


Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya : Oui
Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui

Artisanats : Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau ?
Alchimie ???
Herboriste ???


Personnage 2:



Personnage : Haakom
Level : 6?
Classe : Prètre
Race : Nain

Background de votre Personnage : C'est ici qu'il vous faut écrire un historique de votre personnage, sa vie, son oeuvre...

Je me présente, je m'appelle Haakom Vladok. Mon histoire n'est pas commune et même aujourd'hui j'ai du mal à en parler. Je suis né à Kharanos il y a 42 ans. Mon père est haut conseiller militaire à Ironforge et ma mère s'occupe du foyer.

Mon père a toujours voulut faire de moi un grand paladin, mais voila, bien que j'arrivai à me soigner et à prodiguer des soins, je n'ai jamais pu combattre un ennemi au corps à corps. En effet, la peur me terrasse et me fait perdre tous mes moyens. Lorsque je croise le regard d'un de mes ennemis, j'ai les genoux qui claquent et je suis comme paralysé. De ce fait, j'ai du abandonné ma formation de paladin et me tourner vers une formation de pretre. Un pretre déplorable on va dire, car j'étais toujours tétanisé par la peur. Mais voila, un jour que j'avais un peu trop bu de bierre, je fut appeller à soutenir des troupes et alors la je fut transformé plus aucune peur en moi, le combat ne me faisait plus peur.

Je pris donc l'habitude de cotoyer les auberges. Tous les jours, du matin au soir je buvais, et en combat j'étais devenu un vrai démon. Mais en contre partie je sombrais dans l'alcoolisme. Je fut des rencontres formidables, dont une qui fut une révélation. Cela faisait un petit moment que je voyait trainer un guerrier dans une taverne. Il buvait beaucoup, mais il nous racontait des exploits dans différents antres du mal. Bloink, il s'appellait, et c'était devenu un compagnon de beuverie. Jusqu'au jour ou je le retrouva effondré au bar. Il m'annonçat que l'ordre auquel il appartenait venait de mourir. on se mit a boire durant deux longues journéeset à l'issue de la seconde journée, un magicien vint chercher Bloink en lui annoncant que des dissidants de son ancien ordre allaient en créer un autre. Ma curiosité fut attissée, et je passa une nuit d'orgie formidable dans une tente dans les plaguelands avec Bloink entourés de nelfettes toutes plus belles les une que les autres.

Le lendemain, aprés un réveil difficille, Bloink me persuada de l'accompagner dans ce nouveau ordre.


Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya : Oui
Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui


Artisanats : Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau ?
Dépeceur 315 et Mineur 300
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptyVen 16 Jan - 18:25

Pour cette demande, je prend le relais.

Send un vieux (mon dieu j'aime pas ce terme) et fait toi guildé fidelis sans soucis.

Monte ton palouf en vindicte. Je te laisse juger par toi même tu verras Smile.

Bienvenue willi.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptyVen 16 Jan - 19:47

Ca roule, rebienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptyVen 16 Jan - 21:24

J'avoue que si t'as pas encore gouté au vindicte made in 2.3+ tu vas kiffer, c'est pire que de jouer avec un rugbyman ^^

welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptySam 17 Jan - 0:22

Chacun son truc Satsu ... je préfère et de loin le vindou d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Elendriel
Général
Elendriel


Masculin
Nombre de messages : 766
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 06/11/2005

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptySam 17 Jan - 10:26

Enfin willy, il était temps!!!
Configure bien ton ts on doit bien avoir qqs trucs à se raconter!!
Bienvenu mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptySam 17 Jan - 12:08

Tiens, c'est bizarre, le message de bienvenue que j'avais posté a disparu ... un admin qui a fait une mauvaise manip (ou moi qui devrait arrêter l'alcool au boulot ?)

Bon, comme je manque de motivation pour le réecrire en entier, je vais me contenter de te souhaiter un bon retour chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptySam 17 Jan - 12:52

Salut Will,

Très heureux de te revoir Smile

Décidément c'est la renaissance des anciens en ce moment

Bienvenue mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis EmptyMer 21 Jan - 12:13

Content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty
MessageSujet: Re: Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis   Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: