Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo : Lux VS Hodir

Aller en bas 
+4
Evangelik
Satsuki
shainah
Archangélune
8 participants
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 4:51

Bon, voilà la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=3CFG0GOI

Alors par contre, comme c'est pas pour ça que j'ai installé Fraps à la base (je voulais surtout m'en servir pour voir si ça pouvait m'offrir après revisionnage des pistes d'amélioration de mon gameplay autrement qu'en passant par des logs), je suis totalement novice en la matière... J'ai monté la vidéo à l'arrache sur un coup de tête, j'ai collé deux ou trois déchets de l'Horizon Funèbre (ie musiques que je n'ai pas utilisées et qui semblaient davantage se prêter au contexte d'une vidéo de ce genre), j'ai regardé si ça collait et j'ai foutu tout ça ensemble... Bref, j'ai fait le plus simple possible bien qu'en essayant de rendre un truc présentable... Je m'y suis attelé dans l'idée qu'il était impossible de coller une photo avec le cadavre d'Hodir, donc au cas où il y aurait des sceptiques, on a une vidéo... ^^

Enfin voilà, rien de trop réfléchi, mais en dehors de la qualité graphique qui laisse à désirer (surtout si on compare à la vidéo d'Issh et à certaines de Logane) et des erreurs de jugement que j'ai pu commettre au cours du combat, je trouve que ça ne rend pas trop mal pour un premier jet...

J'essaierai de voir s'il est possible de la mettre sur Youtube demain...