Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo : Lux VS Hodir

Aller en bas 
+4
Evangelik
Satsuki
shainah
Archangélune
8 participants
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 4:51

Bon, voilà la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=3CFG0GOI

Alors par contre, comme c'est pas pour ça que j'ai installé Fraps à la base (je voulais surtout m'en servir pour voir si ça pouvait m'offrir après revisionnage des pistes d'amélioration de mon gameplay autrement qu'en passant par des logs), je suis totalement novice en la matière... J'ai monté la vidéo à l'arrache sur un coup de tête, j'ai collé deux ou trois déchets de l'Horizon Funèbre (ie musiques que je n'ai pas utilisées et qui semblaient davantage se prêter au contexte d'une vidéo de ce genre), j'ai regardé si ça collait et j'ai foutu tout ça ensemble... Bref, j'ai fait le plus simple possible bien qu'en essayant de rendre un truc présentable... Je m'y suis attelé dans l'idée qu'il était impossible de coller une photo avec le cadavre d'Hodir, donc au cas où il y aurait des sceptiques, on a une vidéo... ^^

Enfin voilà, rien de trop réfléchi, mais en dehors de la qualité graphique qui laisse à désirer (surtout si on compare à la vidéo d'Issh et à certaines de Logane) et des erreurs de jugement que j'ai pu commettre au cours du combat, je trouve que ça ne rend pas trop mal pour un premier jet...

J'essaierai de voir s'il est possible de la mettre sur Youtube demain...


PS : Il est tout sauf certain que je prenne l'habitude de faire ce type de vidéos, essentiellement car ça me force à cramer des musiques que je pourrais utiliser dans mes histoires... Au pire, filez-moi une soundtrack et j'envisagerai peut-être de dépanner pour les fois où d'autres amateurs de vidéos seraient absents... Sinon, dans l'absolu, bof...
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 5:15

Tiens j'en profite pour demander si il ne serais pas possible de créer une section pour les vidéos.Histoire de pouvoir toutes les regrouper au même endroit sa évitera de les chercher et puis si on les laisse dans la partie croisade je serais obligé de les mettre en archive a la fin de la semaine c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 5:29

A voir si on les colle ou non dans le Codex avec les topics sur les différents boss, ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 5:39

Oui ou faire une section juste pour sa et mettre le lien dans le codex. Sa sera Peut être plus simple pour les recherches plus tard.

A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 10:54

Il y a une section video créée par Fab, ou plutot un Topic vidéo
https://lux-invictus.forumgaming.fr/la-cathedrale-f6/le-coin-des-videos-t9124.htm

Non en fait c'est un cadre du portail qui renvoie les videos mais je n'ai aucune idée de sa source à l'intérieur du forum... le topic en lien peut etre ..?

En attendant moi aussi need une playlist parce que j'ai franchement 0 d'inspiration. En dehors de ça suffit que je pense à laisser fraps tourner puis je peux m'en sortir pour le reste.

edit apres avoir vu la video : vraiment bien Smile d'ailleurs quand j'y pense ce qui m'embete un peu pour les videos c'est que du point de vue healer on comprends beaucoup moins ce qui se passe sur le boss... enfin on voit le boulot du healer mais on est beaucoup moins dans l'action ( le dps quoi ) d'ailleurs sur ma video de sartha on ne voyait pas grand chose pendant tout le début du combat.
Apres on n'est pas limités a une video par boss non plus, avoir plusieurs points de vue voire même des vidéos de rencontres différentes peut etre sympa.
En tout cas GG Arc, belle vidéo belles musiques, pas d'effets à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 12:27

Si on ne fait pas les vidéos en streaming peut de gens auront le courage de les télécharger.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 13:22

Je suis en train de la télécharger sur Youtube, je regarderai ensuite si ça passe... Pour ce qui est de la mettre en streaming directement sur le forum, je n'ai rien contre, faut juste me dire comment faire...


PS : Merci Satsu...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 15:04

https://www.youtube.com/watch?v=ruTj_zbZvs8

Alors par contre, il faut la regarder en haute définition, sinon c'est pas franchement la peine...



Edit Arc : Sinon, désolé Celdhy, je viens de voir que je t'ai méchamment laissé crever... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 16:11

Mieux que ce à quoi je m'attendais pour youtube, cependant je recommanderais Filefront qui permet à la fois le téléchargement et le streaming en bonne qualité. Il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas exactement quelles sont les restrictions d'utilisation mais vu que c'est largement utilisé sur warcraftmovies, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 16:20

Je suis justement en train de la charger sur Filefront également... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 18:23

J'ai up une video de stepmania frapsée à l'arrache pour tester mais pas de stream vsiblement et trouve pas l'option pour l'activer ou autre...

edit : d'apres ce que j'ai compris ca fonctionne pour toutes les videos de jeu et c'est ajouté par apres avec une certaine attente... donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 19:21

Voilà le lien Filefront : http://files.filefront.com/Lux+Invictus+VS+Hodirwmv/;13718049;/fileinfo.html

Ca m'a quand même l'air beaucoup plus rapide qu'avec Megaupload, pour ce qui est de la récupérer (j'en ai pour à peine un quart d'heure, là)...
Revenir en haut Aller en bas
zig/nallio
Général



Masculin
Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 28/04/2007

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 20:25

Yop, tout d'abord merci pour la vidéo ^^, pour ce qui est de mettre le player youtube directement sur la page du fofo il suffit de copier la ligne de code en html de l'encadré en haut a droite, mais j'ai test et sa ne fonctionne pas apparemment le html n'est pas autorisé dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 20:47

Pas eu le temps de look encore mon petit Arc' ... pour une bonne data de soundtracks je ne peux que te conseiller Youtube, 'y a, à boire et à manger, tu y trouveras ton bonheur, j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 20:49

Non mais au pire, je m'arrangerai, je viens de refaire l'acquisition d'une centaine de musiques donc faut seulement que je fasse le tri...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 23:06

Sur youtube, je n'ai pas l'option HD. Faut-il être inscrit pour avoir droit à cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyMer 6 Mai - 23:23

Je crois pas, c'est normalement une option en bas du streaming ("HQ")...


Edit Arc : Mais honnêtement, je te conseille quand même de passer par Filefront pour la regarder car ça reste très moyen, la qualité sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyJeu 7 Mai - 10:06

Je confirme Tinkle, pas besoin d'ouvrir un account (ça te sers juste à poster, ou à regarder des vidéos dites "sensibles"), je viens de revoir pour la "n"ième fois les derniers épisodes de Saint Seiya (/love le chapitre sur Elysion et toute la saga Hadès mais là je m'égare quelque peu semble-t-il) et pour certains des 6 épisodes (re-divisés eux-même en 3 parties) il n'y avait aucun choix, je suppose donc que c'est au moment de l'upload que tu dois pouvoir intégrer cette notion de "HD".
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyJeu 7 Mai - 10:35

Pfff à par une fois, où j'ai vu marquer Nuage : Elysion, on ne me voit pas, pour le Commun des Mortels ça ne change rien, mais bon ... sérieux ... Arc' ... quelle déception ... /cry

Suite au mode /taquinerie d'hier soir entre nous deux, je suis désolé mais je me dois de le dire ... c'est super mono touche mago en fait ... vraiment désolé, tu sais que je t'aime bien ...

Le choix de la musique est très judicieux, cependant arrête-moi si je ne m'abuse, mais ce n'est pas Tinkle une fois qui avait un "générique d'intro" ... by Lux Invictus ? (https://www.youtube.com/watch?v=3gUdbaDrwpc&feature=related ) Il serait plus urbain de s'en servir non ?

P.S. : Promis la prochaine fois que je groupe, je garde le ML, des gens pourvu d'intell ayant au fond d'eux une furieuse envie de me /w
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyJeu 7 Mai - 13:25

Elysion a écrit:
je suppose donc que c'est au moment de l'upload que tu dois pouvoir intégrer cette notion de "HD".


En fait non, c'est Youtube qui te colle le truc ou pas, selon les caractéristiques de ta vidéo... Pour ce qui est du générique, j'avoue avoir complètement zappé, mais encore une fois je ne me prédestinais pas à faire de vidéos, et celle-là était plus impulsive qu'autre chose à la base...

A force de m'embarquer dans tes coins sombres, il m'arrive quand même de me demander si tu m' "aimes" vraiment... Cela dit, histoire d'être objectif, tu apprendras que j'ai utilisé pas moins de 14 touches dans ce combat (je te passe les touches directionnelles, n'essaie pas de me diminuer là-dessus ^^)...

Cependant, puisque la morale me force à te donner au moins un os à ronger, il est vrai qu'elles ne sont pas toutes utilisées à la même fréquence... Mais crois-moi pour avoir également jouer DK et démoniste affliction, il n'y a pas beaucoup de différences entre spammer deux touches (boule de feu et bombe vivante, depuis que les démos nous ont volé l'utilité de la brûlure à part pour réaliser un cast rapide) et en spammer 5 ou 6 pour un cycle...

Et puis bon, que tu me dises ça sur un boss poteau comme Patchwerk, je veux bien, mais sur un combat comme celui-là, je m'éclate quand même avec autre chose que des casts... Ces derniers sont la seule chose que tu vois, tout simplement, mais je n'allais pas vous imposer mes deux barres de raccourcis que je n'ai pas besoin de voir en jeu (aucun souci de portée ou de CD)... ^^

Bref, je concluerai sur la même chose que d'habitude concernant ce type de remarques : je ne parviendrai jamais à vous faire croire que jouer mage en PvE est compliqué en soi, essentiellement car je serais incapable de me regarder dans un miroir après l'avoir affirmé... Par contre, je peux vous certifier qu'il est possible de complexifier le gameplay de la classe de façon à en obtenir de meilleurs résultats... Et c'est comme ça qu'on peut être encore et toujours attaché à la classe après 3 ans de jeu... Wink


PS : Cette remarque vaut évidemment pour pas mal d'autres classes...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyJeu 7 Mai - 18:46

Mouai, même quand tu as des "pulsions", tu nous habituer à faire les choses bien et dans les règles ... prédestiner ou pas, tu es pourvu d'intell ou bien ?

Pour ce qui est des touches, désolé mais je fais des /taunt à l'image de ladite caract. citée plus haut, Ô combien secondaire chez moi, comme dirait l'autre, on fait comme on peut et avec ce qu'on a Smile

P.S. : coins sombres ou pas, je ne t'ai jamais entendu te plaindre /toussote, p'tain j'avais même pas pensé aux touches directionnelles, pris de vitesse, je me ramollis ou quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyJeu 7 Mai - 20:20

Moi je suis content on me voit souvent. Et y a pas à dire, un druide arbre qui heale c'est rigolo à voir (moi je le vois jamais, je suis concentré sur les barres de vies des gens :/)

On me voit même prendre le glaçon tout à la fin par contre :/ (et le film prouve que j'étais dans le monticule ! au bug !)(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir EmptyJeu 7 Mai - 21:07

Celdhyrean a écrit:
On me voit même prendre le glaçon tout à la fin par contre :/ (et le film prouve que j'étais dans le monticule ! au bug !)(ou presque)

Manipulation druidique de la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo : Lux VS Hodir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Lux VS Hodir   Vidéo : Lux VS Hodir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Lux VS Hodir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Les combats des Lux en vidéos-
Sauter vers: