Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tain mais go nerf... le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: P''tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 9:19

P'tain mais go nerf... ma box. Enfin pas que.
Toutes mes excuses pour hier soir, ma déco totale et irréversible.
Pour la petite histoire, déco box, téléphone, ça me dit que la télé est ok mais la télé n'est pas... OK. Son trafic est embrouillé, je tente de lui parler mais elle répond la sal***. Une chose en amenant une autre, la box atterri dans le mur ; je ne saurais dire si je l'y ai envoyé ou si elle s'est jetée seule.

Puis on discute, elle ne pense pas à mal, elle ne veut pas me faire souffrir, elle est contrainte. Mais qui peut bien vouloir me faire péter un câble ? Ou est-ce mon "léger soucis de magnétisme" qui a encore fait péter un truc électrique ? Tiens mon téléphone déconne aussi et affiche des erreurs. AIE.
(D'ailleurs, merci à l'infâme chien qui m'a sauvé ce matin, en me faisant péter un câble à gratter contre ma porte, mon réveil-portable a sauté et... bon ok... me suis excusée après l'avoir insulté.)

Il paraît qu'un autre truc électrique a eu un soucis. Erf, ça vient de moi ou quoi?!


Je ne dirais qu'une seule chose : C'EST L'OEUVRE DU DEMON !!!
(mais aïe qu'est ce que c'était bon... *private joke inside*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 10:46

Lassomnia a écrit:
P'tain mais go nerf... ma box. Enfin pas que.

P'tain go nerf ... free et leur SAV de merde (réponse a des desincro incsente de ma freebox : veuillez vérifier quelle est bien alimentée électriquement et connectée a une prise téléphonique car nous n'arrivons pas a la joindre DU CON ELLE NE SE SYNCHRONISE PAS C'EST PEU ÊTRE POUR ÇA QUE TU N'ARRIVE PAS A LA JOINDRE)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 11:07

T'as déjà vu un SAV compétent Gaz ?

Pauvre box n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 11:22

Satsuki a écrit:
T'as déjà vu un SAV compétent Gaz ?

Pauvre box n'empeche...

C'est vrai j'ai déjà eut le cas du gars qui me change un disque dur qui lâche et qui oubli de le rebrancher MDR

je crois que ja vais pouvoir écrire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 20:28

En fait j'aurais dû titre "P'tain mais go nerf ... les journées de merde". Allé pour rigoler ! J'arrive à mon taff, je roule sur un PUTAIN de clou, pneu foutu, mais le mieux c'est qu'impossible de retirer les ecroux. Je fais du charme au gars de la sécurité, une espèce de draenei black, et là bah eux je me dis dans ma tête "attends euh déjà que ça sert pas à un grand chose un homme, si en plus c'est même pas capable d'enlever un écrou OU VA LE MONDE !?".

Je pars bosser et au final, pas de clé pour rentrer chez moi, obligée d'aller les chercher à 30bornes de là, etc...

Pour qu'une fois arrivée, je vois mon quartier bouclé ! Ah ben oui ya le festival, et la gentille madame flic elle veut pas me laisser passer sans papier prouvant que j'habite là où j'habite. Donc je menace... de sortir de ma voiture, de lui laisser les clés et de me tirer chez moi, et donc de bloquer le rond point, et le boulevard et donc Cannes entier.
Et m'a laissé passer, en me disant "entre femmes, on peut se soutenir". OK ! MERCI !!!!


"Need à boire... et pas de la bière là"
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 21:01

Achète toi un jardin japonais, fais quelques dessins zen dedans, déjà ca ira mieux, et sinon tu a fais dans le passé un stage a l'edf ou bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 21:24

Vaut mieux pas Lumie... comme je l'ai dit j'ai quelques soucis de magnétisme ^^ Je fais parfois tout péter autour de moi sans rien toucher ni vouloir.

J'électrise même les hommes au supermarché qui me bloquent le passage (c'était beauuuu le filament bleuté qui a émané de ma main jusqu'à son dos *__*).
Faudrait que je trouve un moyen de canaliser ça pour obliger les distributeurs à bugger et me filer leur solde sans rien débiter de ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyJeu 14 Mai - 21:35

hmm donc si tu a pas fait de stage a l'edf mais que tu est quand même a 380v , c'est ptet que tu t'est trop approchée des lignes hautes tensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyVen 15 Mai - 10:07

Donc le distributeur de billet qui a merdé et distribué des billets de 20 au lieu de billet de 10 c'était toi ????

Fait gaffe si tu continue a faire des trucs étranges comme ça tu va passer le samedi en prime chez Dechavane

sur ce je me tait je sort et je ferme la porte en partant .....
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyVen 15 Mai - 13:06

Non plus Lumie. Mais j'avoue que j'ai pas mal "peur" de ça justement. Alors imagine avec un cham élém dans le groupe... voir ses chaînes d'éclair... se balader comme une tour électrique, toujours peur de le faire flamber au passagE.
Revenir en haut Aller en bas
Gaztoil
Maréchal
Gaztoil


Masculin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 19/10/2006

P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour EmptyVen 15 Mai - 13:36

Lassomnia a écrit:
Non plus Lumie. Mais j'avoue que j'ai pas mal "peur" de ça justement. Alors imagine avec un cham élém dans le groupe... voir ses chaînes d'éclair... se balader comme une tour électrique, toujours peur de le faire flamber au passagE.

moralité

nerf les shami (ok ok je ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tain mais go nerf... le retour Empty
MessageSujet: Re: P'tain mais go nerf... le retour   P'tain mais go nerf... le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tain mais go nerf... le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tain mais go nerf ...
» Nerf ...
» Nerf à venir sur la joaillerie (patch 3.2)
» Nerf ouare ... say shit ffs
» En préparation à la 4.3 : nerf de TdF imminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: