Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clin d'oeil de Bli² ? ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Clin d'oeil de Bli² ? ... Empty
MessageSujet: Clin d'oeil de Bli² ? ...   Clin d'oeil de Bli² ? ... EmptyJeu 26 Nov - 9:03

En farfouillant sur le web (Gogole* est mon ami), j'ai découvert ceci :

Citation :
Le chevalier noir n'est autre que les os de Kael'Thas Haut-Soleil. Ils ont des points communs très particuliers.

Tout d'abord, ils ont l'art de ressusciter. Bien sûr me direz-vous, le chevalier noir est un DK et Kael'Thas est rené de ses cendres, ça n'a aucun rapport. Fort bien... Maintenant, voyons ses paroles !
"Vous pensiez vraiment qu'un agent du Roi-Liche serait vaincu sur la piste de votre pitoyable petit tournoi?"----> "Vous pensiez vraiment que je ferais confiance à un aveugle, un bâtard demi-elfe de la nuit?"
"Je suis venu finir mon travail"--->""Ce n'était qu'une étape, vers un projet(travail) plus global...."
"Non... pas encore... un échec..." Il fait bien sûr référence à ses autres échecs. De plus on nous avait annoncé sur la Blizzcon qu'on ré-entendrait parler de Kael'thas.
De trop nombreux points communs pour pouvoir douter un seul instant. Mais comment Kael'Thas a-t-il pu devenir DK?
C'est simple. Il a été relevé, puis il a été finalement corrompu.

Plus bas, on peut lire une phrase assez lolesque :
Citation :
c'était donc ça son projet plus global.... Kael'tahs a accompli le haut fait [rez une fois par extension]!
S'il tel est le cas et que clin d'oeil il y a ...

Qu'en pensez-vous ? (une pensée pour l'ami Gaztoil qui avait marqué dans sa signature : Quand pensez vous ...)

* : Non, il n'y a pas de faute Smile

>Source<

P.S. : on passe la nuit comme on peut ...

Ely, spé trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Clin d'oeil de Bli² ? ... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de Bli² ? ...   Clin d'oeil de Bli² ? ... EmptyJeu 26 Nov - 10:53

Faisceau d'argument très ténu à mon avis, mais bon on ne peut rien prouver ni dans un sens ni dans l'autre pour le moment.

Pour moi c'est juste une coîncidence, des boss méprisant les insectes que nous sommes il y en a eu des tas et il y en aura d'autes encore. Et puis si c'était Kael Thas, il dirait "The Argent Tournament was merely a setback".
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Clin d'oeil de Bli² ? ... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de Bli² ? ...   Clin d'oeil de Bli² ? ... EmptyJeu 26 Nov - 13:12

Je ne crois ni aux coïncidences, ni aux êtres qui peuvent saigner 5 jours sans crever (/kiss Mr/Mrs Garisson), disons qu'il y a tellement de clins de n'oeils que ça ne me parait pas invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Clin d'oeil de Bli² ? ... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de Bli² ? ...   Clin d'oeil de Bli² ? ... EmptyJeu 26 Nov - 18:11

C'est vrai que c'est assez faible comme argumentation (pour commencer, il aurait fallu comparer les versions anglaises, pas les traductions qu'on sait souvent hasardeuses, voire "faciles")... Mais bon, je suis du genre à aimer tout ce qui est implicite, sens cachés, symbolisme, etc, donc si Blizzard décidait de s'y mettre, ça ne me déplairait pas... Enfin il en faudrait clairement plus pour me convaincre...

Si seulement le projet plus global de Kael'Thas n'était pas l'arrivée de Kil'Jaeden et si seulement le chevalier noir n'avait pas subi "encore" un échec juste parce qu'on lui avait fait sa fête à plusieurs reprises avant EdC... Bref, je me suis toujours plus ou moins intéressé aux interprétations des oeuvres par les fans en ce sens, mais là le coup de dire qu'il y a de trop nombreux points communs pour douter un seul instant, si je mets ça en comparaison avec des trucs bien plus pertinents qu'ont pu sortir des fans de Kaamelott, par exemple, ça me fait doucement rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil de Bli² ? ... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de Bli² ? ...   Clin d'oeil de Bli² ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil de Bli² ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mail de bli² pour mon rename... OLOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: