Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mail de bli² pour mon rename... OLOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Le mail de bli² pour mon rename... OLOL Empty
MessageSujet: Le mail de bli² pour mon rename... OLOL   Le mail de bli² pour mon rename... OLOL EmptyJeu 3 Juin - 21:15

Nom de compte XXXXXXXXX
Nom de personnage : ensemble des personnages du compte

Détail de l’incident: Inappropriate

Conséquences pour le compte: Changement de nom et avertissement sur le compte.

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que un ou plusieurs des noms que vous avez choisis ne respectent pas la charte des noms. La charte des noms fait partie des conditions d’utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft et les noms que vous avez choisis ne sont pas acceptables.

Vous pourrez à la prochaine connexion de votre personnage choisir un autre nom pour celui-ci par le biais d’une boite de dialogue.

Veuillez relire attentivement nos chartes disponibles à l’adresse mentionnée ci-dessous avant de choisir votre nouveau nom afin de vous assurer que celui-ci soit bien valide :
http:/www.wow-europe.com/fr/policy/

Gardez à l’esprit que le nom choisi sera alors définitif.

Par ailleurs, nous vous signalons que, malheureusement, vous avez reçu un avertissement sur votre compte World of Warcraft du fait de cet incident. Ce dernier est aussi temporairement suspendu comme mentionné préalablement. C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.

Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Les sanctions pourront être des avertissements, une suspension de compte ou la fermeture du compte.

Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse : http://www.wow-europe.com/fr/policy/

Merci de ne pas répondre à cet email car une réponse automatique vous sera donnée. Si vous désirez nous poser d’autres questions sur le statut de votre compte, veuillez remplir le formulaire à l’adresse:
http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?locale=fr_FR

Cordialement,

Zahiimk
Maître de Jeu
Blizzard Entertainment



ET VOILA LE TRAVAIL ! ! ! MA CATINE DEVIENT LAPINE ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Le mail de bli² pour mon rename... OLOL Empty
MessageSujet: Re: Le mail de bli² pour mon rename... OLOL   Le mail de bli² pour mon rename... OLOL EmptyJeu 3 Juin - 21:17

c'est quand meme abusé de la part de blibli
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Le mail de bli² pour mon rename... OLOL Empty
MessageSujet: Re: Le mail de bli² pour mon rename... OLOL   Le mail de bli² pour mon rename... OLOL EmptyJeu 3 Juin - 23:50

et la liberté et le droit au catinage alors ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mail de bli² pour mon rename... OLOL Empty
MessageSujet: Re: Le mail de bli² pour mon rename... OLOL   Le mail de bli² pour mon rename... OLOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mail de bli² pour mon rename... OLOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil de Bli² ? ...
» Recrutement paragon ... olol
» Pour toi nagrom =) (bah Oué)
» Pour un retraité !
» +1 pour le Manneken-Pis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: