Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème avec ma tour =s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirilicia
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 24
Jeux : WOW
Classe : Chaman amelio
Date d'inscription : 15/05/2011

Gros problème avec ma tour =s Empty
MessageSujet: Gros problème avec ma tour =s   Gros problème avec ma tour =s EmptySam 11 Juin - 18:47

alors voila , je me suis pas co depuis un bon moment car ma cg avait lâché ( ce que je coyait ) je vais vous expliqué sa !

Je joue tout la journée tranquillement , le soir j’éteins le pc . Le lendemain matin au moment de le boot , l'écran reste en veille , après plusieurs essais tout aussi décevant je me dit , PUTIN ma cg ma lâcher !

Je commande une cg toute neuve =D elle arrive je la branche et la bah DANS LE CU LULU , tjs le même problème . je me met alors a teste tout ce qui est possible

- l'ecran marche bien sur mon pc portable
- quand je le boot , il boot comme normalement j'entend la musique quand on arrive sur le bureau donc pas un problème de Ram
- il me le fait avec l'ancienne et la nouvelle cg
- les port du pc sont propre pas de poussière et les ventilos sont pareil
- j'ai quand meme testé la Ram et les DD mais sa a rien fait ( lecteur cd etc aussi )

Qqn a une idée a par acheter une nouvelle carte mère ( ce que je pense faire ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Gros problème avec ma tour =s Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec ma tour =s   Gros problème avec ma tour =s EmptySam 11 Juin - 18:52

Idéalement faudrait pouvoir tester les CGs sur un autre ordi, mais effectivement tel que tu le décris ça semble bien venir de la carte mère (port CG bousillé ou une connerie du genre ?). Ca reste un peu surprenant quand même vu que tu arrives à windows de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilicia
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 24
Jeux : WOW
Classe : Chaman amelio
Date d'inscription : 15/05/2011

Gros problème avec ma tour =s Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec ma tour =s   Gros problème avec ma tour =s EmptySam 11 Juin - 18:58

je suis entrain de me procuré des barrettes de ram pour mon ancienne tour voir si les cg marche , si c'est le car je vais perdre 2g de ram ( ma au cul ) et un bon cpu ( la merde ) pour le moment je reste sur le pc portable mais je peut pas joué a wow , je suis sur League of legends en attendant pour ceux qui connaisse

je précise que j'ai testé avec les port vga et dvi , sa ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Mizzri
Ecuyer
Mizzri


Masculin
Nombre de messages : 96
Jeux : WOW
Classe : Druide Équilibre
Date d'inscription : 02/05/2011

Gros problème avec ma tour =s Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec ma tour =s   Gros problème avec ma tour =s EmptySam 11 Juin - 20:12

Vérifie si la carte mère boot bien et correctement et regarde ton alim elle peut être foutue ou avoir bousillée ta carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilicia
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 24
Jeux : WOW
Classe : Chaman amelio
Date d'inscription : 15/05/2011

Gros problème avec ma tour =s Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec ma tour =s   Gros problème avec ma tour =s EmptySam 11 Juin - 20:52

j'ai parler avec une personne qui a eut le même problème , et sa viendrais bien du port de la carte mère .

va falloir sortir la carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec ma tour =s Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec ma tour =s   Gros problème avec ma tour =s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec ma tour =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Gros probleme
» Petit tour chez Blizzard en sirotant quelques bières
» Gros probleme!!!!
» probleme avec ma signature
» Mais qui qui avec avec un peu retard qui a fêté son annif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: