Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros Gros probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme EmptyMar 24 Mai - 13:45

voila en voulans telecharger un codec pour une video( a la con il faut bien l'avouer) je me suis choper un virus(enfin 3 plutot celon l'antivirus qui a scaner mon PC juste apres) donc voila je me retrouve avec plus de bureau et mon navigateur qui ferme quand ca lui chante. et biensur des page de pub, de jeu ou de cul en pop up non stop.
je suis sur mozila( firebird exactement)
bon voila si apres avoir ts ester ca marche tjrs pas mieux ca sera un formatage du PC et apres une reinstall de windaube sur une partitio et Linux( unbutu) sur une autre.
Ma question est Jai un tres tres gros dossier musik et photo que je souhaiterai garder est ce possible???( impossible a metre sur un disc)
si je formate apres avoir fais ma partition est ce possible( comme ca je met le dossier sur la partition2 et je formate la 1 et hoip ts propre!!! ? non oui ?? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Invité




Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme EmptyMar 24 Mai - 13:48

Comment es tu partitionné aujourd'hui? As tu la possiblité d'avoir un 2eme disque dur sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme EmptyMar 24 Mai - 14:28

sur l'ordi de ma copine seulement( mais si je lui pique je suis pas sur qu'elle soit tres contente)...
pour le moment je n'ai aucune partition sur mon ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Invité




Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme EmptyMar 24 Mai - 14:39

Pour reformater et partitionner il faut transferer tes données sur un autre disque dur.
Ya plusieurs solutions :
Soit tu banches ton disque dur (branché en slave) sur l'ordi de ta copine et tu tranferes tes donnes sur le sien. Mets a jour son anti virus et son anti spyware avant pour pas la veroler. (comme ca tu peux reussir à nettoyer ton disque dur mais tu risque de la veroler si tu fais pas correctement)
Soit tu transferes tes données sur un 2eme disque dur dans ton ordi que tu trouves je ne sais ou.
Soit tu graves ces donnees si ton graveur marche.
Ou alors avec "partition magic" tu resize ta partoche et tu en crées une nouvelle pour tes données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme EmptyMar 24 Mai - 15:49

c'est quoi ca partition magic?
et si je fais ca je peux cree 2 partie( une windaube et autre linux ??
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Invité




Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme EmptyMar 24 Mai - 16:07

C'est un soft de powerquest normalement oui tu peux faire 2 partoches win/linux mais a ce moment moi j'en ferai 3 de partoches

- systeme win
- systeme linux
- données mixtes

mais si t'as pas ce soft il faut faire comme j'ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Gros probleme   Gros Gros probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme!!!!
» Gros problème pc !!!!!
» Gros problème avec ma tour =s
» petit probleme..
» probleme avec ma signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: