Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un ancien jeune :)

Aller en bas 
+2
Morllinor
Prïmö
6 participants
AuteurMessage
Prïmö
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 71
Jeux : WOW
Classe : Dk
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 13:11

Salut les coupains et surtout coupines (Ely, Morli et abba en font parti ), j’espère que vous vous portez bien.

Edit Ely : j'ai rajouté Morli parce que bon citer un noob de sham, la preuve ici, https://lux-invictus.forumgaming.fr/t13872-abba-decouvre-ses-doigts /!\ NE TENIR COMPTE QUE DU PREMIER POST /!\)
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 13:20

Je suis même pas listé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 13:22

Oo un mec qui n'était pas kikoo mais qui l'est devenu de par sa classe (de kikoo) oO

Wesh bien ou bien ? La famille toussa tavu ?

Sinon tu as vu en ce moment ce climat ? Et pas seulement dans la région parisienne mais un peu partout en France et dans le monde, il n'y a plus de climat, les saisons sont inexistantes ou se barrent d'elles-même en sucette. Moi j'vous l'dis, faut être taillé dans le marbre pour avoir une certaine robustesse sur le temps car hélas rien ne va en s'arrangeant. Si seulement on pouvait avoir une petite brise un peu glaciale pour nous aider a supporter Smile

Passe sur TS (quand il ne sera plus down).
Revenir en haut Aller en bas
mao
Général
mao


Masculin
Nombre de messages : 730
Jeux : WOW
Classe : chaman elem/amelio
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 14:00

culé de prépuce m'a pas cité non plus
Revenir en haut Aller en bas
Prïmö
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 71
Jeux : WOW
Classe : Dk
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 14:09

J'ai mis tres peu de noms histoire que du monde rage Smile et que ca alimente mon post :p
Mais oui vous me manquez tous bande de catins du mao au chub en passant par le morli le abba l elysion, nyude celdhy et meme les colère légendaire d evan Smile
ps: Morli je t'aime tu le sais que trop bien Smile
J ai essayé de me mettre sous ts, le ts ma dit " DEGAGE CA Marche pas, le chef n'a pas payé :p"
Bah le Dk qui sommeille en moi ne m'aide pas avec ce temps trop chaud, j'ai cherché mon bind robustesse glaciale, pas moyen de le trouver :p

Sinon ca va tranquilou, je suis en vacances a partir de la semaine prochaine pendant un petit mois, je vais voir a me reprendre un mois de jeu pour passer faire coucou in game.
Si dieu veut ( et ma banquiere aussi) je vais acheter une petite maison ou appart a la rentré septembre avec ma copine, et je vous promets une IRL du feu de dieu ( surtout si j'ai la maison) je ferai bien évidement ça un soir de raid pour énerver les OFFs :p

Vous avez pas un ts de secours histoire de taper la discussion?

Bisous XOXOXOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Abba
Chevalier
Abba


Masculin
Nombre de messages : 209
Jeux : WOW
Classe : Dk givre ambi
Date d'inscription : 16/08/2011

Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 18:14

Yop primo, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles j'espere que tu repasseras sur ts un de ces 4 Wink


et oui ely https://lux-invictus.forumgaming.fr/t13872-abba-decouvre-ses-doigts NORAJJJJJ PEON DE MAUVAISE FOIS sinon je vais devoir dire a tlm que t'est vennu me suplier de t'apprendre a jouer war dps et de te faire tes retouches correctement car tu ne savais pas compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) EmptyJeu 26 Juil - 18:50

abba a écrit:
sinon je vais devoir dire a tlm que t'est vennu me suplier de t'apprendre a jouer war dps et de te faire tes retouches correctement car tu ne savais pas compter Wink

SPEAR !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien jeune :)   Petit coucou d'un ancien jeune :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un ancien jeune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !!!!
» Un petit coucou !
» Un petit coucou
» Petit coucou au ex BT :D
» Un petit coucou souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: