Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz

Aller en bas 
+11
Amoxicilline
Drakke
Nyude
Celdhyrean
Archangélune
pienax
Marcus
selenius
Isitolo/Haakom
Mira
Gwenthayj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:32

Bienvenue a toi parmis nous Gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
pienax
Maréchal
pienax


Masculin
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 06/11/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:18

content que tu sois officielement parmis nous gwen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:40

Wéééééé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:49

Yeah Gwen Is back !!!
Bienvenido !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:04

Ok pour Gwenthayj, je savais bien qu'il y avait un background ici... ^^

Gwenarmaz en a-t-elle eu un depuis son niveau 12 ou est-ce simplement une druide romantique avec les quelques traits de caractère que l'on aurait pu lui imaginer en lisant "A night in Onyxia's" ?

Hem... Non, ne me tapez pas ! Ceux qui ont compris pourquoi j'embête tout le monde avec ces histoires de BG se disent certainement que pour celui-ci je m'y prends un peu tard... Certes vous avez raison mais je me débrouillerai pour arranger ça si ce retard devait poser problème, c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:01

Allez hop, on opte pour se fier à la seule signature indiquant "druide romantique"...

Pour les réclamations, c'est toujours possible, ça se passe dans mon bureau (je précise qu'il est inutile de passer sous le bureau opur être écouté)...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 7:30

Des que j'ai 2 heures où je m'ennuie, je termine A Night In Onyxia's, histoire de te renseigner un peu plus sur le caractère de GwenArMaz ... mais avoir 2 heures disponibles reste un évènement qui devrait se produire dans environ 1.546.823 années (et une poignée de jours, mais la précision du calcul m'empêche d'être affirmatif)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:29

C'est noté, j'ai également lu ailleurs que tu étais particulièrement pris ces temps-ci, à toi de voir en fonction et bon courage tout de même pour gérer au mieux tout ce qui est impératif...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:25

Toujours pas eu le temps de me consacrer à A Night In Onyxia's ... par contre, j'ai une nouvelle d'inspiration lovecrafto-dickienne dans lequel un junkie psychotique se réveille de rêve en rêve sans jamais retrouver la réalité, à relire et corriger, si ça vous intéresse .

Aucun lien avec WoW, mais c'est tout ce que j'ai eu le temps d'écrire récemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 1:47

Un post ici pour annoncer que GwenArMaz reprend du service en Invictus : mon changement de taf devrait me permettre d'assurer le rythme nécessaire, et les nouvelles instances et raids apportés par l'extension vont me remotiver pour aller casser du monstre !

Je garde le drood (GwenArMaz) en personnage principal, par contre, je n'ai pas encore choisi sa spécialité : même si mon poste préféré dans un raid reste encore celui de tank, je pense que le choix définitif dépendra des possibilités offertes au niveau 80 et de l'équilibre général des classes.

Comme vu avec les officiers, je rédigerai un petit background complémentaire pour le druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:33

Le chaton retourne passer l'hiver dans sa corbeille au coin du feu.

Je suppose que vous avez remarqué que je me faisais assez rare depuis la fin du mois de septembre. Les raisons sont multilples : nouveau boulot un peu plus éloigné de chez moi qu'auparavant, j'ai repris sérieusement les entrainements de Kendo (qui sont le soir en même temps que le raids) cette année, ce qui me laisse assez peu de temps en soirée. Du coup, vu qu'en plus les dernières instancess ne m'ont pas plus enthousiasmé que ça, le temps que je consacre à Wow se réduit, et continuer à vouloir assurer 3 soirées chaque semaine devient complètement illusoire.

Je demande donc à pouvoir reintégrer Fidelis pour assumer mon temps de jeu. En fait, c'est même fort probable que vous ne voyez connecté que rarement, et encore moins souvent que ça pour participer à un raid. Pour l'instant je conserve encore mon compte, mais si effectivement je me rends compte que je ne joue plus à WOW, je le fermerai définitivement. Le cas échéant, je me fendrais d'une post un peu plus long rempli de remerciements éternels, de larmes non feintes, et pourquoi pas d'une photo de moi.

En attendant, vu que j'envisage de revenir voir avec la prochaine extension ce que donne le jeu, je ne vous dis donc pas adieu, mais au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:37

Graouh.

Comme c'est l'été, que le dojo est fermé en soirée et que de manière générale je vais avoir un peu de temps devant moi, j'ai réactivé mon compte Wow. J'ignore encore quelle sera la fréquence de mes présences, ni si ça durera sur le long terme.

Je demande donc à pouvoir réintégrer les rangs de Fidelis, en attendant de savoir quelle sera mon implication dans le jeu sur le long terme.

Je suis évidemment très intéressé pour participer aux raids avec vous, mais étant donné l'indigence de mon équipement, ma méconnaissance crasse des stratégies des instances récentes, et ma maitrise émoussée du jeu, je doute cependant d'être un élément moteur à court terme.

Miaouh.

edit : comme je suis encore administrateur de ce forum, je me suis permis de déplacer directement mon ancien thread directement dans les candidatures en reprenant les anciens templates. Dites moi si vous voulez que je refasse une candidature selon les normes nouvelles en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 16:29

Salut vieille branche...

Pas de souci pour Fidelis, tu y as toujours ta place...

Concernant les raids, l'équipement ne sera pas un frein au moins pour le début d'ICC (davantage pour le Sanctum cependant)... Tout cela sera à considérer selon les présents et le potentiel du groupe, mais il faudra assurément que tu passes par la case stratégies, tu t'en doutes... Autant sur certains boss, avec quelqu'un d'intelligent en face, on peut faire une explication rapide en 30 secondes, autant sur d'autres, ça me semble moins envisageable (en tout cas, je ne m'y risquerais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:12

Faudra aussi nous dire avec quoi tu souhaites jouer (druide, mage ou autre).

Sinon l'idéal serait de réussir à participer à quelques raids rerolls ou ICC10 sans hm et de farmer qqs trucs avant de pouvoir vraiment participer aux raids. Pas que tu n'aies pas le niveau pour le début d'ICC25, mais bon, histoire que ça ne fasse pas complètement PL :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:36

Par défaut, j'étais parti avec le druide en feral dps, parce que c'est ce que jouais avant.

Mais si besoin, je peux complètement orienter mes efforts d'équipement pour le druide en tank, ou pour le prêtre en soigneur : au niveau équipement, ils ne sont pas si éloignés du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:49

Tank c'est pas ce dont on manque le plus, donc plutot dps ou heal (wink wink nudge nudge : on est un peu en rade de heal pour le moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:25

Vu que ça a l'air d'arranger la guilde, je vais monter en priorité le stuff de la prêtresse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:22

*a entendu un gros : YOUPYYYYYYYYYYYYYY GWEN REVIENT !!!!*
*émerge TRES difficilement*


Coucou Gwen !
J'ai un Butchinet/Satsuki qui s'excite follement à côté, malgré mon degré avancée de dépravation du soir, obligée donc de m'extirper de mon lit de malade et de ramper jusqu'au maudit PC pour te souhaiter la bienvenue.
Si tu as besoin d'un coup de main pour instance, glyphe, enchant, n'hésite pas à demander. Vraisemblablement à l'heure actuelle (21h21), je suis une loque en peignoir japonais mais dans un proche futur (demain?), je serai ravie de t'aider.


LassoslashNyude
(Lasso/Nyude pour les réticents)
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 10:54

Tain mais c'est la folie en ce moment, le retour des anciens au pouvoir !!!

Après excel et moi, revoila le petit (grand ? ^^) Gwen au taquet !

+1 s'il en faut Smile

Need revoir Elen, Piennax, Smarty, Frostys, Zonic !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 10:59

Salut, Gwen...

Je vais être franc, j'ai mois d'entrain que les autres à ton retour. Pour l'instant, tu demandes une place en fidélis, auquel je ne peux voir d'inconvénient tout en sachant que tu connais les règles du jeu...

Après, un retour en Invictus, ... je me pose des questions. On fais déjà la chasse au dispos de certains... et je me souviens aussi de toi en debut d'add-on. Tu avais up super vite, comme certains d'entre nous...tu avais fais partie des premiers raids, et paf naxx farmer , refarmé, paf moin de Gwen, début d'uldu un peu la et après plus rien....

Je comprends les déconvenus, mais j'avoues que j'ai un peu de mal avec les joueurs qui stoppent en plein milieu d'add-on...

Sur ce, pas de souci pour Fidelis, à voir tes dispos sur l'avenir pour un éventuel retour en Invictus.

Amox
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:08

Salut Amox,

Je comprends complètement tes réticences.

Je vais t'expliquer comment je fonctionne, ça t'aidera à y voir plus clair : ce que j'aime dans WoW, c'est aller tataner des nouveaux boss. Passer 4 soirées de la semaine a essayer de nouvelles stratégies pour un boss me plait. Ce que je n’aime pas, c’est aller dans une instance, et refaire une série de boss qu’on connait déjà, juste pour récupérer du matériel supplémentaire. C’est une étape indispensable parfois, mais j’ai tendance à considérer, et les concepteurs de WoW avec moi, qu’une fois un palier d’instances maitrisé, les joueurs réguliers auront suffisament d’équipement pour aller s’attaquer au palier suivant.

Alors oui, quand il y a de nouvelles instances, de nouveaux challenges, de nouvelles difficultés, ça me plait. Malheureusement, ce n’est pas moi qui décide ce que fait la guilde, mais la majorité.

Et il y a eu (beaucoup) de passages dans l’histoire de la guilde où mon état d’esprit était majoritaire, et où donc on allait au devant de nouveaux monstres, on en chiait, mais quel plaisir de tuer ce satané dragon qui nous aura mené la vie dure pendant toute la semaine. Je ne vous referai pas le vieux con qui a tout vu et tout fait, mais je me souviens encore avec émotion des premiers downs de Vaelastraz, du Prince de Karazhan, de Lasy Vashj, d’Illidan … C’était le bon temps. Ah merde, j’ai fait mon vieux con Smile

Et il y a aussi des périodes où la majorité des gens ont envie de jouer pépère, d’équiper leur personnage, sans forcément chercher la difficulté. C’est particulièrement vrai depuis WotLK, où la difficulté n’est plus réellement dans les boss intrinsèquement, mais dans la réalisation des Hard Modes. Un des effets secondaires des HM, c’est qu’une partie des joueurs se dit « j’ai déjà tué ce boss, à quoi bon le refaire en plus difficile ? », et donc préfère aller refaire le boss avec un autre personnage, ou se préparer pour la prochaine instance en équipant au mieux leur personnage.

Ni l’une ni l’autre des mentalités que je décris est meilleure que l’autre. Je ne critique ni ne jette la pierre à quiconque. Simplement l’une des approches me convient, et quand celle-ci domine dans la guilde et alors je m’investis comme un le geek que je peux être ; et parfois, c’est l’autre vent qui souffle, et là, plutôt que de m’emmerder à jouer à un jeu qui ne me plait pas, je préfère aller faire autre chose de mes soirées.

Voilà, tu sais tout. J’ajoute dans ma conclusion que pour l’instant, je me propose uniquement comme Fidelis. Sache que si je redemande un jour à passer Invictus, ça sera en respectant les règles à la lettre et dans l’esprit (id est , je me rengage avec Lux sur le long terme, pas juste pour une campagne de 2 mois). J’ai trop longtemps fait appliquer les règles comme un tyran fasciste pour ne pas me les appliquer à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:44

Merci pour tes ces précisions Gwen.

Je sais que le farmage d'instance tue la motivation. Saches que, et la je parles en mon point de vue, je trouve les HM intéressant, car il représente du défi face a un boss sois disant farmé.

J'essai d'ailleurs de faire le max pour que la guilde fasse le maximum de choses.
A bientot, en fidélis et surement en Invictus.
Je sais très bien que tu connais les règles, et que tu les appliquerais à la lettre, pas de souci la dessus.

A bientot,
Amox
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:35

Oui, de toute façon si ça avait été une postulation pour Invictus il aurait eu le droit de refaire une candid en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:38

Hahaha je vais me sentir moins seul en tant que vieux con^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alëfa - Druide Restauration
» [Druide] Celdhyrean
» Kirim-Druide Restauration
» Padméee druide tank
» snakeone : druide level (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: