Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz

Aller en bas 
+11
Amoxicilline
Drakke
Nyude
Celdhyrean
Archangélune
pienax
Marcus
selenius
Isitolo/Haakom
Mira
Gwenthayj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:42

Tagazok à toi petite chatte qui choisie de balancer une tof un 1er avril. Véracité des frais ou délation moi j'connais la réponse slash tousse Smile

Vu qu'apparemment tu reviendrais sous forme de soutane (j'ai toujours à l'esprit la vision du purgatoire ou appelé plus communément "l'anti-chambre de l'Enfer" par tes soins - merci le PU sur Nielas Aran), c'est pour toi un moyen de justifier ton farm intensif d'éthanol ? lol ... gogo au mastroquet du coin ou reroll naine :p

Quand au stuff, ce n'est, en soit, plus un problème vu la facilité déconcertante de son obtention ... Sad

Quoiqu'il en soit re-hellcome à toi et que la grâce d'Elune soit avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:43

Nagrom a écrit:
Hahaha je vais me sentir moins seul en tant que vieux con^^.

... dixit le jeune à casquette rofl

*/charge le morceau de bois qui pivote*
Revenir en haut Aller en bas
Ekhlipse
Ecuyer
Ekhlipse


Masculin
Nombre de messages : 53
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort spé impie
Date d'inscription : 01/06/2010

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:45

Elysiøn, the undying a écrit:

*/charge le morceau de bois qui pivote*

Ça y est, je comprends ça maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:46


Il ne reste que les HM de sympas avant la sortie de cataclysm.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:34

Arthas 25 :/
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 13:01

Celdhyrean a écrit:
Arthas 25 :/

HM 25 = ARTHASS 25
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 13:17

Qui qui parlait de flood sur candidature ?


Pour Gwen, même si fidelis toussa, on peut te poser quelques questions nan ?

Donc, pour le moment, comment envisages-tu le prêtre ? Dans le sens, que penses-tu de la spé disci, de la spé sacrée ? As-tu une préférence ?


Lasso/Nyude
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 15:10

J'ai une spé discipline et une spé sacré avec GwenKaerenn. J'avais joué un peu les deux à Ulduar et EDC, mais elles correspondaient à deux rôles distincts au niveau soins (heal MT/heal raid) : elles ne sont donc pas antagonistes, mais complémentaires. Les comparer n'a pas réellement de sens. A titre personnel, j'aime bien les deux, et avoir les deux specs soigneurs permet d'équilibrer la répartition des soigneurs entre deux combats qui demanderaient des orientations différentes.

N'ayant pas réellement rejoué depuis EDC, ma connaissance du prêtre à ICC et RS est limitée à ce que j'ai pu lire dans la littérature (comprendre Elitist Jerks & les sites de stratégies),mais j'ai l'impression que les choses n'ont vraiment pas changé. Les specs que j'utilise actuellement sont les specs "canoniques" recommandées par meilleur que moi (et qui n'ont apparemment pas changées en 1 an, malgré l'évolution du matériel et des situations de combat), et pour le matériel je fais confiance à Rawr pour travailler à ma place Smile Ma principale interrogation se pose désormais plus sur l'équilibre entre les 4 classes de soigneur (lesquelles sont désormais les mieux adaptées dans telle ou telle situation), mais je pense que c'est une question qui se règle guilde par guilde, en fonction du nombre de représentants de chaque classe et des envies/capacités de chacun.

Voilà, c'est assez succinct, j'en conviens, mais ta question était tellement générale que je ne savais pas comment l'aborder Smile si tu as des questions plus particulières (sorts préférés, gestion de la mana, add-ons, choix de l'équipement, etc...) tu peux me passer au grill. Sachant que malheureusement, la plupart de mes réponses seront sur le format suivant "J'ai lu dans EJ que c'était XXX le plus efficace. Donc je vais faire ça, et je verrai à l'usage si je peux improviser autour pour mieux coller à mon style de jeu".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz   [Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Gwenthayj - [Druide]GwenArMaz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alëfa - Druide Restauration
» [Druide] Celdhyrean
» Kirim-Druide Restauration
» Padméee druide tank
» snakeone : druide level (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: