Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Excelsior

Aller en bas 
+10
Drakke
Celdhyrean
Dopaline
Archangélune
Bladrak
Gwenthayj
Marcus
Shiranui
Isitolo/Haakom
Excelsior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 5:26

Merci pour vos réactions, je tâcherai d'organiser une séance de décidasse de dentiers pour Satsu, ou de gaine de grand-mère à sa convenance ^^


L'interrogation quant au sens de ma disponibilité ayant été levée par Arc, je vais donc m'atteler à l'élaboration d'un 2ème template, spé Affli :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=205002203102351025351033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Je reviens sur les choix m'ayant guidé à cette construction :

-> Je tiens compte de la remarque sur mon score de toucher (c'est vrai que j'ai focalisé sur le 17% mais avec un raid 10-25 si je trouve pas un dranei + un prêtre spé ombre, ben c'est pas de chance, donc un score de 13-14% dans un tel contexte est suffisant). Comme je ne peux produire d'autres pièces de stuff avec moins de toucher, je vais corriger une gemme et un enchant mais grosso modo ça va tourner encore à 15-16%.
=> Impact sur les talents : je délaisse "suppression".
Bien sur, dans un monde merveilleux fait de maîtrise parfaite du perso évitant d'être au mauvais endroit au mauvais moment, et ayant à sa disposition un équipement avec moins de stats toucher, on pourrait prendre suppression et laisser tomber Concentration Corrompue... mais je n'appartiens pas (encore ?) à un tel monde.

-> Le cycle dps, devrait avoir ce visage : hanter, corruption, affliction instable, mal. agonie, trait d'ombre. Puis à 25% des Pv de la cible : lla même chose avec drain d'âme en canalisé au lieu du cast du trait d'ombre.
J'ai donc optimisé tout ce qui permet de tirer partie d'un bonus lié à ces sorts.
Je n'ai pas de recul sur la pratique de hanter, sort ultime de cette spé depuis l'extension. Donc pas évident d'être fixé quant à certains choix à faire :
- 2 pts de mon arbre affli se sont baladés pour atterrir sur Connexion Améliorée
- ces 2 pts s'il s avère que c'est pas super utile eu égard au pacte noir peuvent être redirigés sur : drain d'âme amélioré.
=> J'ai tranché pour connexion amélioré dans cette proposition, car c'est pas avec mes bonus actuels que je vais générer une aggro de fou. Sauf à ce que ce cycle de dps soit plus virulent que celui de 56 démo/15 destru.

-> Évacuons rapidement les trucs que j'ai estimé pas utiles :
* Mal. de faiblesse : je crois qu'en dehors de la salle des reflets où je peux tomber sur des groupes un peu fébriles demandant de ne pas faire trop d'aoe en début de rencontre, il n'y a que là où je m'en suis servi pour tuer le temps sur les mercenaires et fantassins.
* les fear : l'instant comme celui avec l'effet de ralenti... c'est cher payé pour un truc qui ne m'a servi que pour la phase avec tout un tas d'ennemis dans EDC. Celui de base fait l'affaire vu le bordel :-p
* Je joue sans bonus de portée avec la spé démo donc si on arrive à faire sans bonus, autant poursuivre sur la lancée et ne pas prendre le bonus de portée en Affli.
* Mal. ralentissement : un truc bien pvp déjà à l'époque alors à moins qu'on doive faire du kitting en pve comme pour BWL, c'est pas à l'ordre du jour.

-> ensuite je suis parti sur l'arbre destruction, en plaçant les 15 points permettant de booster les dommages et la vitesse de moulinage de nos petits bras en castant des traits d'ombre entre les refresh de dot vu que le proc de crépuscule n'est pas quelque chose qui se produit toutes les 1,5s (ce qui est bien dommage)


Enfin il y aurait lieu de modifier la glyphe du gangregarde par la glyphe de hanter.

Mine de rien c'est déjà 4h du matin, donc je vais arrêter là ma cogitation nocturne. En effet il me faut me lever demain afin d'être le 1er à l'ouverture de carrefour pour gueuler avec les vieux si jamais ils ont une minute de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:18

Alors alors,

Bonjour tout d'abord ^^

J'ai bien lu ton post sur la spé affli et je me dois de corriger cette copie qui comporte à la fois de bonne choses et d'autres beaucoup moins bonnes Smile

Alors au niveau du template. Se priver des 3% toucher au détriment d'un talent PVP inutile (70% de réduction de cast de fear quand tu es frappé, c'est pas le must ^^) n'est pas forcement la solution Smile Il vaut mieux que tu perdes encore plus de touché sur ton stuff pour être plus opti.

Ensuite, pourquoi prendre pacte noir ET connexion amélioré ? Tu dois choisir uniquement l'un des deux sachant que Connexion à subit un gros up au dernier patch et est donc plus rentable que pacte noir aujourd'hui.

Voila c'est a peu près tout pour le template mais pas mal de modif à effectuer malgrès tout Smile

Ensuite sur le cycle.

Citation :
hanter, corruption, affliction instable, mal. agonie, trait d'ombre

Il est pas dans le bon ordre et il manque un sort. En effet il faut commencer le combat avec deux traits d'ombre afin de poser deux stacks d'étreinte d'ombre sur le boss. Ensuite tu mets hanter et la tu peux faire ton cycle classique comme décrit au dessus. C'est très important car étreintes d'ombre permet vraiment de faire bcp de dps, et la différence entre 1 stack et 3 stack est vraiment grande.

Voila voila les retours majeures que j'aurais à faire.

Mais bon comme énoncé, il faut vraiment un gros stuff pour jouer en spé affli donc il reste encore du temps avant de pouvoir être opti dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:10

Drakke a écrit:
Il vaut mieux que tu perdes encore plus de touché sur ton stuff pour être plus opti.
Il a bien dit qu'il avait adapté le template a son stuff actuel Smile
Citation :
En effet il faut commencer le combat avec deux traits d'ombre afin de poser deux stacks d'étreinte d'ombre sur le boss. Ensuite tu mets hanter et la tu peux faire ton cycle classique comme décrit au dessus.
Pas d'accord là par contre (et après vérification les sources usuelles sont d'accord avec moi). Il faut commencer par une SB effectivement, mais pour le 5% crit et pas spécifiquement pour Shadow Embrace. Ensuite Haunt, et le reste de la rotation, et le 3ème stack de Shadow Embrace viendra suffisamment tôt. La raison étant que les dots déja castés tiendront compte du buff également, ie la perte de dps liée à l'absence du 3ème stack n'est que de très courte durée et ne vaut pas le coup de retarder les dots.

(après techniquement il faut aussi avec le trinket d'ICC5 NIC, et donc caster UA avant corruption au départ pour laisser le temps à tous les buffs crit de s'activer et profiter d'une corruption boostée de manière optimale)
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:09

N'ayant pas encore joué cette spé, je suis allé lire ce qui se disait au niveau des templates "classiques" et en effet c'est :

-> du template avec suppression + connexion ou suppression + pacte noir.
Au regard de la modif apportée au sort connexion (qui n'est plus liée à la stat esprit), on a meilleur compte à prendre suppression + connexion non ?
Après il peut y avoir débat sur la perte de Pv que génère cette technique par rapport à pacte noir qui est neutre.

-> un cycle dps qui est suggéré comme Celdhdy le propose avec 1 cast de SB lors du pull + le tralala habituel derrière

Perso j'ai proposé un truc bâtard en ayant justifié le pourquoi du comment du truc, sans recracher le template classique qui colle pas vraiment à mon profil actuel.

Le coup du choix connexion/pacte noir se comprend tout à fait dans le template "classique".
J'ai misé sur un truc faisant double emploi, afin de jongler entre le gain de mana sans perte de vie et une connexion utilisable en dernier recours, vu que de toute façon ma réserve de mana sera pas suffisante pour vaincre un boss en n'utilisant que pacte noir. J'ai moins d'endu, j'ai moins d'intell qu'un autre gros démo, mais j'ai plus/autant de toucher qu'un demo jouant affli en puriste donc je tricote du sur mesure pas très académique.

Idem l'interruption des sorts c'est pas un truc qu'on rencontre dans le template classique mais c'est impossible d'accéder aux paliers suivants sans investir des points quelque part... et vu que j'ai écarté suppression et drain amélioré, ben il fallait investir dans un un machin^^
Comme je débute, j'aurais pas toujours un placement idéal, je peux me retrouver dans une zone à la noix, exposé à un risque d'interruption qu'un autre n'aurait pas eu, donc voilà le pourquoi du comment.
Bien sur c'est foireux, ça servira à pas grand chose et mauvais placement équivaut le plus souvent à mort... mais mettre 2 pts dans le drain et 1 pt en suppression ça faisait encore plus bancal, jamais je risque de faire trop d'aggro actuellement quant au point qui se baladerait dans suppresion = blabla sur mon toucher : bis.


Voilà, je suis pas là pour vendre une chemise sans manches, le template que je proposais c'était du pipi de chat pour démoniste équipé raz les pâquerettes mais voulant faire de l'affli en spé bis.
Les critiques faites sont fondées, et si j'ai pas pris une double spé ou que j'ai opté pour démonologie c'est que la boutique n'avait qu'une seule chemise en stock pve à ma taille ^^

Tiens, j'ai une question à poser car pour le coup j'hésite et je me dis que je suis peut être passé à côté d'un truc.
En spé démonologie, est-ce que c'est la pierre de sorts ou la pierre de feu qui est appliquée sur l'arme ?
-> sans rien aller lire et en jouant mon démoniste j'ai opté pour la pierre de sorts qui me semblait bien aller via le bonus à des Dot que je pose en préalable avant de faire du SB (ou de l'incinérer lorsque proc fournaise / ou des feu de l'âme à 35%). Donc la hâte était elle aussi bienvenue sur l'apsect moulinage des bras en phase post-dot.
Et puis en instance un chaman est allé me sortir un lol pour se moquer de ma pierre.
J'ai regardé plus attentivement, en m'équipant de cette pierre et je n'ai pas trouvé le gain en critique très significatif par rapport au bonus hâte que j'avais.
Ce chaman avait-il fûmé un truc ou bien peut-il être dans le vrai ?


Nb : c'est quoi ce trinket dont tu parles Celdhy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:39

Oui effectivement Excel, c'est la pierre de sort qui est obligatoire en spé démono.

La pierre de feu n'est pas très intéressant dans le sens ou Hate > crit et avec un bon stuff tu as largement assez de crit pour faire mal Smile

Ensuite la plupart de tes réponses sont censées et réfléchies donc je n'irais pas plus loin dans le débat vu que c'est pas encore d'actualité que tu passes affli.

En tout cas, c'est bon pour moi au niveau de ta candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:17

Guildé suite au raid de mercredi...

Bienvenue à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:26

L'ancêtre dit "Derrick" qu'il semble être a-t'il par le passé eu vent d'une quelconque notion de focus dans cette grande famille qu'est les Lux ? Peut-être est-il moins désabusé que ses pairs ? Smile

Somme toute rebienvenue comme le veut la coutume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:40

"Excel, bon là c'est simple faut péter les mobs, y'a juste à focus un gros truc qui fait quelques cleave et puis en dehors de quelques autres détails rien de compliqué"

-> Pif Paf

"donc là voilà, le mec qu'il fallait focus c'est le seul qui reste debout, tu pourras le reconnaître la prochaine fois"

------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

Un faux-cul où ça, où ça, je vois rien avec mes verres triples foyer et mon sonotone fait de la friture avec TS Mr. Green

Un jour la tête de mort sera down en premier mais d'ici là ne réveillons pas les chiens du magma qui continuent de veiller au butin.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:06

Avec un peu de retard mais tu sais ce que c'est les administrations : apply bien passé et tout, veux-tu continuer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:18

Démoniste efficace en raid, qui suit les conseils les besoins et les demandes sur sa classe.

A largement fait ses preuves par le passé comme aujourd'hui.

En espérant te voir continuer parmi nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:17

Le menu est abordable, la cuisine est pas mauvaise, le chef de salle plutôt aimable, les serveuses sont alsaciennes et aiment être pincées : je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:18

T'vas voir si on aime être pincée ! PERVERS !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:00

Merde, Excelsior reprend du service ... les handicapés du verbe, les diminués de la syntaxe et les émasculés du subjonctif n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 5:18

Gwenthayj a écrit:
Merde, Excelsior reprend du service ... les handicapés du verbe, les diminués de la syntaxe et les émasculés du subjonctif n'ont qu'à bien se tenir.

Ah ouai ? Non parce qu'en whisp ... couplé à un antisémitisme gnomique (Amigo sors de ce corps) ... heureusement que je balance pas, c'est pas le genre de la maison ...

Ely spé trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:07

Ah c'est du propre Elysion, si maintenant les gnomes sont circoncis petit à petit il ne restera plus rien à pointer du doigt...

Excel militant actif pour le port de la burka obligatoire pour les gnomettes war spé taunt baron et rush DM !
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:29

Circoncision volontaire, mon pilier de puissance était plus encombrant qu'autre chose /tousse ... tu ferais mieux de t'inquiéter pour ton doigt /siffle
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:47


Déplacé en fidélis pour notre vampire de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:50

Parce qu'un vampire du jour, ça dure moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:53

Ca dépend des univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:32

Tiens vais prendre de ses nouvelles, il doit être en train de rager de ne pas pouvoir jouer le pauvre petit chouplipou nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:53

Je constate que vous n'avez rien perdu de votre verve (non non Ely ce n'est pas une faute, je n'ai pas cherché à taper à 1h au dessus du V).

Le vampire vampirise bien, il a connu une période d'intense sommeil internet, privé de tout et de tous (à l'exception de nyude : merci ^^).

Mais ces jours de vache maigre sont finis, j'ai à présent mon accès internet (quasi 3 mois sans, j'ai manqué avoir des convulsions quant aujourd'hui j'ai pu voir s'afficher "google").

Toutefois mon cycle nocturne va se poursuivre et mes disponibilités ne vont pas coller avec la plage horaire de raid qui est votre. Pour autant on arrivera bien à se croiser certaines fois !

A bientôt Smile

Excel en mode transylvaniac.







Dernière édition par Excelsior le Mer 3 Nov - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:02

Hey mon poulet !!!

Je pensais à toi tout à l'heure, j'ai commencé à t'écrire un texto avant que l'alarme incendie ne retentisse et ne m'oblige à... arrêter mon activité ;o


J'espère que tu vas bien et qu'on se croisera en jeu ou autre sous peu !


Bisous mon petit Exceloupiot !


Nyude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Excelsior   [Démoniste] Excelsior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Excelsior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eldia démoniste 70
» Kenichi - Demoniste
» Líxou Démoniste destruction
» [Razorgore] Familier démoniste
» Lüol - Démoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: