Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ivie] [Paladin HEAL]

Aller en bas 
+20
héphaistos
Amigo
Tinkle
yoyo
Zenpachi
Gerbø
Celdhyrean
Lumie
Nagrom
Evangelik
Satsuki
guimaraes
Elysiøn, lord of Terror
Morllinor
Archangélune
Norïnrad
alexia
toumagic
akroo
Ivie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:52

Citation :
Cette pause PvE est grande partie a cause du saoulage du jeux, et non a cause d'une dispute

Cette explication est relativement en opposition avec le message contenant les raisons de ton départ il y a 15 jours - 3 semaines. Le dit message a bizarrement disparut du forum (censure d'un admin ou suppression volontaire de ta part, je ne sais). Toujours étant le message en question laissait largement penser que ton départ était dû à des conflits avec d'autres membres de la guilde...

Maintenant soit tu ne veux pas donner les raisons exactes et je le conçois entièrement cependant évite de prendre les gens pour des lapereaux de 6 semaines, soit le message disparut contenait des fausses accusations et là c'est quand même grave, soit c'est ma mémoire qui me joue de mauvais tours...
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 17:06

Tinklebell a écrit:
Citation :
Cette pause PvE est grande partie a cause du saoulage du jeux, et non a cause d'une dispute

Cette explication est relativement en opposition avec le message contenant les raisons de ton départ il y a 15 jours - 3 semaines. Le dit message a bizarrement disparut du forum (censure d'un admin ou suppression volontaire de ta part, je ne sais). Toujours étant le message en question laissait largement penser que ton départ était dû à des conflits avec d'autres membres de la guilde...

Maintenant soit tu ne veux pas donner les raisons exactes et je le conçois entièrement cependant évite de prendre les gens pour des lapereaux de 6 semaines, soit le message disparut contenait des fausses accusations et là c'est quand même grave, soit c'est ma mémoire qui me joue de mauvais tours...

Surtout que je ne peut pas surpprimer mes messages mais bon, ou alors je sais pas comment faire oO ?


Je m'explique pour les raisons, J'ai dit tous simplement que je commencais a méler ma vie privé au jeux, et que arrivé la, il fallais pour moi de prendre une pause..

En gro résumé c'etais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 17:10

Archangélune a écrit:
Dans mes souvenirs, c'était l'énonciation d'une vérité générale type "à force de trop jouer, on finit par sortir des trucs qu'on ne devrait pas se permettre de dire : je fais partie de ces gens qui n'ont pas pu se fixer de limites et en sont arrivés à tenir des propos qui n'ont pas lieu d'être dans un jeu donc je prends mes distances"...

Du coup, les deux explications se valent, selon moi...



Edit Arc : Hé hé, j'avais presque bon... ^^

/respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 18:37

Tinklebell a écrit:

(censure d'un admin ou suppression volontaire de ta part, je ne sais). Toujours étant le message en question laissait largement penser que ton départ était dû à des conflits avec d'autres membres de la guilde...

Tu as modifié ton message ou monsieur censure est à nouveau passé par là?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 18:59

J'ai édité mon message pour supprimer une partie qui après réflexion n'avait pas lieu d'être, du moins dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 19:27

Je vais metre les choses au clair

Il y avait certain conflit oui, Mais ce n'est pas ce qui a determiné a mon passage fidelis,

Oui il y avait des problemes, Oui j'ai peut etre Fear ces problemes, Mais les Kikoo histoire a la con qu'il y a pu avoir n'avait pas lieu d'etre dans un jeux, et arrivé la, j'ai préféré pause, Car quand c'est comme sa, C'est que quelque part il y a trop de temp de jeux des 2 cotés...

Bref Smile

Et non Tinkle je ne prend pas les gens pour des cons, Loin de la, Cette réflexion n'avait pas lieu d'etre,

Encore un mal entendu va, Comme il y a pu avoir autrefois avec Kayla (Un druide apply)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:13

De toutes facons c'était un passage en fidelis, pas un gquit, donc il n'y a pas vraiment de soucis, Ivie a pris le risque en passant fidelis de se faire sucrer sa place d'invictus ( être remplacé et ne pas pouvoir revenir faute d'effectifs ) mais sous ces conditions, n'importe qui peut passer fidelis n'importe quand non ?

Celà dit je trouve moi aussi que tu es assez indécis et impulsif Ivie ^^ Juste un conseil n'y vois pas d'attaque mais tu devrais prendre plus de temps à réfléchir avant d'émettre une décision importante, peut-être que ca t'éviterai des aller-retours inutiles et/ou t'éviterai de passer pour un membre instable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:49

Satsuki a écrit:
De toutes facons c'était un passage en fidelis, pas un gquit, donc il n'y a pas vraiment de soucis, Ivie a pris le risque en passant fidelis de se faire sucrer sa place d'invictus ( être remplacé et ne pas pouvoir revenir faute d'effectifs ) mais sous ces conditions, n'importe qui peut passer fidelis n'importe quand non ?

Celà dit je trouve moi aussi que tu es assez indécis et impulsif Ivie ^^ Juste un conseil n'y vois pas d'attaque mais tu devrais prendre plus de temps à réfléchir avant d'émettre une décision importante, peut-être que ca t'éviterai des aller-retours inutiles et/ou t'éviterai de passer pour un membre instable.

C'est ma nature, je suis déja un peu comme sa Irl.

Tous ce que je peut dire, C'est que je suis de tous coeur avec Lux. Quand je ne pete pas de cable, Je suis totalement engagé
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptySam 11 Avr - 3:35

Plus de nouvelle depuis une semaine environ, étant donné les conditions qu'on avait fixé (et que tu t'étais engagé à respecter) pour ton précédent retour parmi nous, je mets fin ce soir à ton parcours en tant qu'Invictus... Même si "pour une fois", il sembe que cette absence ne soit pas dépendante de ta volonté...

Les portes de Fidelis te reste en revanche ouvertes, hésite pas à donner des news... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 19:32

Bonsoir les lux...

Oui Nagrom, Ce n'est pas mon voeux de ne pas donner des nouvelles comme sa...

Merci pour tous ces moments passé avec vous, De grand moment derriere mon Pc avec vous !

J'aimerais remercier toute les personnes qui mon soutenue, Aidé dans n'importe qu'elle tache IG..

J'ai rencontré de grande personne, Meme si sa reste "Une voix, Un avatar IG" je m'etais acroché a quelques personnes.

Pour ce qui est des différents que j'ai peu avoir avec certaines personnes.. Bah, Je m'excuse pour les erreurs que j'ai pu faire..

J'espere avoir laissé une bonne image de moi au sein de lux.. A part ces 2 dernier mois, J'etais un membre Sur, Motivé, Et disponible et relativement bon Razz selon moi..

je vous souhaite une Bonne avancé PvE, Je suiverais votre avancé pour Ulduar via le forum, Pensez au photos Smile

Un grand merci a tous le monde, Et pourquoi pas, A plus tard en Mode Casual..
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:26

Bonne route ami guerrier
Revenir en haut Aller en bas
guimaraes
Général
guimaraes


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/09/2006

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:30

plop

merci pour tous ces moments partagés
à un de ces jours peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Zenpachi
Général



Masculin
Nombre de messages : 561
Classe : Hunter
Date d'inscription : 22/01/2009

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:36

Bonne chance pour la suite coupain =)

Hésite pas à repasser de temps en temps sur le fofo/ts/ig pour donner de tes nouvelles !

Au plaisir de te recroiser.

Zenpa
Revenir en haut Aller en bas
héphaistos
Général
héphaistos


Masculin
Nombre de messages : 397
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/07/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 21:54

bonne chance mec Wink.......et dire que c'etait toi mon parrain pour rentrer en piston chez les lux tu va me manquer toi et ton low dps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palmiser
Général



Masculin
Nombre de messages : 604
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/11/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:04

A bientôt le war et informes nous de temps à autres de ce que tu deviens

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:09

Bonne continuation, puis si t'en as l'envie comme dit teste le fidelis c'est pas trop mal niveau confort on peut ninja du loot sans aucune obligation de présence =p
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 3:00

Bonsoir a tous,

Et oui... Je suis toujours vivant..

Un gros bonjour a tous les lux, Les anciens comme les nouveaux !

Mon affection pour Lux Invictus n'es jamais réellement partie, J'ai toujours pensé a cette guilde, et je me suis toujours dit que je reviendrais retaper du pve avec les lux un jours ou l'autre...

Et bien me voila... Un ivie qui as grandis, IRL comme IG, bien loin de ces differents qui existais il y a quelques années. c'est avec le temps et l'age, qu'on ce rend compte de nos bétises Smile


Aujourd'hui je suis sur archimonde, Avec un druide heal, Et je désire repprendre le pve. j'ai croisé la route de fab tous a l'heure, et il m'a guildé.

J'ai toute la phase de pex a faire, Tranquillement.

J'espere revoir quelques vieux dla vielle IG d'ici peu.

A bientot Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Nëltear
Ecuyer
Nëltear


Masculin
Nombre de messages : 114
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2012

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 14:32

Coucou, moi je suis pas de la vieille mais de la nouvelle, en tout cas bon retour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 18:07

Nëltear a écrit:
Coucou, moi je suis pas de la vieille mais de la nouvelle, en tout cas bon retour à toi Smile
Hehe ! Il faut de la jeunesse et de la fraicheur dans une guilde de toute facon !!! Comment sauver le monde avec uniquement dess vieux croutons comme fab, arch, gwen, celdhy et j'en passe !! Lol

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 19:15

passage fidelis


(quelqu'un dautre joue son compte si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 20:27

chub a écrit:
passage fidelis


(quelqu'un dautre joue son compte si j'ai bien compris)

Yes c'est mon frangin, logiquement il ne devrais pas vous embéter !



Ivie
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 6:56

Bonsoir les lux !


J'aimerais reprendre un peu du service sur wow ! alors je n'ai pas touché wow depuis quelques temps mais je pense que je suis a la ramasse coté progress PvE !


Le but n'es pas de devenir performant sur ce tiers actuel, mais bien de me préparer au prochain !


J'aimerais savoir de quoi vous avez besoin coté classe / spé et si vous avez la place en raid de temps en temps pour un casu !


A bientôt les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 7:12

Slt,


j'aimerait moi aussi que tu reprenne du service :p


Il me semble que tu avait un(des) petit(s) en route, on peut avoir des news?


Sinon sur ce tier on a l'habitude depuis quelque semaine de prendre des perso a stuff sur les boss que nous faisons en normal. On devrait donc pouvoir trouver une petite place pour toi.


Coter classe/spé je pense que l'on est pas mal pour le moment. Si tu compte revenir pour l'extension suivante sache que le format change et donc ca sera du raid a 20 joueurs. Autrement dit tu devrait pouvoir faire ton choix.
Sinon on recherche un tank il me semble.


a+ fillette!


Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 7:52

chub a écrit:


a+ fillette!



tu changera de discourt quand je t'aurais cassé les deux patte arriere ma chérie Smile


Oui j'ai un hunt d'en route. je pense le up ou migrer mon war pour tanker ! les prochains jours sur le jeux me diront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 13:39


Salut ivie,

On cherche du tank, heal, caster.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ivie] [Paladin HEAL]   [Ivie] [Paladin HEAL] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ivie] [Paladin HEAL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Butch - Paladin Heal
» [Candidature] Silencio (paladin)
» Butch - Paladin Vindicte
» Isitolo Paladin 70 ==> Lux Fidélis
» Le paladin Vindicte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: