Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stratégie Thorim en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cimeries
Général
Cimeries


Masculin
Nombre de messages : 570
Classe : chaman
Date d'inscription : 12/03/2009

Stratégie Thorim en vidéo Empty
MessageSujet: Stratégie Thorim en vidéo   Stratégie Thorim en vidéo EmptyMar 26 Mai - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Stratégie Thorim en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Thorim en vidéo   Stratégie Thorim en vidéo EmptyMar 26 Mai - 18:31

Pas con le coup des deux tanks pour le couloir. Ca permet de foncer sur le deuxième miniboss qui fait pop des adds tant qu'il n'est pas aggro.

A tester je pense. Donc pensez à mettre un druide en OT dans le couloir afin de profiter de son dps sur les adds et le 1er miniboss

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Stratégie Thorim en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Thorim en vidéo   Stratégie Thorim en vidéo EmptyMer 27 Mai - 7:40

Fait à l'ancienne et tombé.

Qui plus est, lorsqu'on évoque ladite strat devant Linaly, il a une réponse quelque peu saugrenue, qui comprend les termes : appareil génital (lui) et organe olfactif (moi) ; c'est franchement d'un très mauvais gout surtout quand on connait la réputation du chan cac et du chaste vocabulaire qui y règne ...

Bref on a démoli ce connard (avec un MC d'un Porteguerre [warbringer en anglais je suppose ?] tout de même, ça aide fortement)
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Stratégie Thorim en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Thorim en vidéo   Stratégie Thorim en vidéo EmptyMer 27 Mai - 10:40

Pas tout à fait à l'ancienne, il me semble que Zenpa est allé faire une redirection sur le 2ème boss (ce qui a le même effet que le second tank au final).
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Stratégie Thorim en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Thorim en vidéo   Stratégie Thorim en vidéo EmptyMer 27 Mai - 10:56

Si l'assist est bon le premier acolyte tombe comme une mouche et le 2eme CC et le tank monte pour prendre le boss n°2 (déjà fait comme ça pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Thorim en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Thorim en vidéo   Stratégie Thorim en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Thorim en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Freya en vidéo
» Stratégie Mimiron en vidéo
» Stratégie Vezax en vidéo
» Stratégie Mimiron
» Strategie AQ20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: